Expériences avec Zoloft

27/02/2021 | Homme | 35
sertraline (50mg)
Suite a une prostatitie bacterienne, j'ai développé d'abord une anxiété généralisé,impossible dormir,crise de pleure,angoisse omniprésente... D'abord soigné par lorazepam dont j'ai vite du augmenter les doses...je souffre toujours depuis 1ans de douleur pelvienne constante malgré la disparition de ma prostaite...difficile de ce faire comprendre par un médecin lorsque qu'i...lire la suitel ne voit rien a une prise de sang ou irm... Donc avec ces douleurs constante que ma psy qualifié de somatisation je deprime complètement, envie de suicide parfois, car ma femme ne comprends pas elle les rapports sexuel difficile car cela augmente souvent les douleurs... Bref pour me sevrer des anxiolytiques ma psy ma fait passer par 3mois de paroxetine,2 mois de mianserine,3mois descitalopram et maintenant sertraline. Et toujours pas de vrai amélioration sauf le sommeil et le fait que je pleure moins et 20kgde plus. Prochaine étapes les tryciclyques en espérant que cela m'aide!! Bon courage a tous!

20/12/2019 | Femme | 35
Insomnie totale depuis 3 jours j arrete tout

06/11/2012 | Femme | 35
sertraline
Dépressive depuis 20 ans. 'ai déjà pris zoloft jusqu'à 200mg par jour pendant off des années mais après comme ca ne me fesai rien on me la changé contre du Séroplex 20mg dose maxi d'office. Mais malgré tout ça ma dépression n'a fait que sagravée et à cé jour je veux en finir.Et j'ai essayé quasiment tous les AD depuis20 ans mais rien ne marche. En fait je suis dépressive s...lire la suiteévère /majeur endogène ca ceux diré ke je suis en fait né avec et ke je serais jamais vraiment guéri mais j'ai eu d'autres moments de ma vie ou GT mieux preske bien mais la jcroi aussi ke j'ai e syndrome connu en 2009 le syndrome déficitaire (plu de goût à rien même pour nos vrai passions)

05/07/2012 | Femme | 35
sertraline
ce message est destiné au monsieur qui prend 2 zoloft le matin et 2 le soir. si j'étais vous , je changerai de psychiatre. c'est bien trop pour quelqu'un qui commence un AD. au début il faut seulement prendre 25 mg pendant 2 semaines et ensuite augmenter lentement vers 50 et maintenant par exemple je prends 75 mg le soir. presque pas d'effet secondaire. seulement une bouc...lire la suitehe sèche et un peu d'inquiétude mais c'est normal. maintenant cela va très bien. succès !!! (rédaction : si vous voulez réagir à un commentaire de quelqu'un, sur le côté droit il y a un bouton "réagir à cet avis", la personne a alors un message qu íl y a une réaction à son avis. grande chance qu'il le lise ! salutations MeaMedica )

17/02/2018 | Homme | 36
sertraline (50mg)
Bonjour ne prenez jamais ce médicament , ce médicament ma fait que du mal.

23/02/2016 | Femme | 36
sertraline (150)
Trouble stress post-traumatique
Ce médicament a sauvé ma vie. Je me remets d'une tentative d'homicide involontaire qui a ete tres traumatisante pour moi. J'ai essayé plein d'autre molécule mais mes symptômes étaient augmenter. J'avais perdu confiance de trouver un traitement puis il y eu Zoloft. Non seulement ce médicament a sauvé ma vie -idee suicidaire- trouble panique mais aussi j'ai complètement arrê...lire la suiteté de fumer, une mauvaise habitude que je voulais perdre depuis tres longtemps. Je n'aurai pris qu'un kilo et je n'ai pas d'effets secondaires.

05/11/2014 | Femme | 36
sertraline
après des mois de crises de nerfs, d'automutilations, de tentatives de suicides, de tristesse, je me suis fait hospitalisée pour essayer de retrouver mon calme, mais sans succès, donc zoloft et Temesta en traitement, mais à part le 2e qui m'aide à trouver le sommeil plus vite, je ne vois aucune amélioration

02/07/2014 | Femme | 36
sertraline
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très bon mèdicament! Au dèbut mon niveau d'anxiètè (crise d epanique, attaque de panique) ont augementé (premiers trois jours). Ensuite, mes obsessions (pensées, phobie d'impulsion) sont parties pour revevenir quelques jours plus tard et partir de nouveau. Mon organisme s'habituait comme ça au mèdicament. ça fait aujourd'hui trois semaines que je le prends. Mes pensées o...lire la suitebsessionnelles sont devenues "plus petites, éloignées, plus loin". Mon angoisse a baissé de 70%! Avec le sport et thèrapie TCC, ainsi que l'auto-hypnose tout devrait se normaliser bientot! Courage! Ne laissez pas tomber ce mèdicament les premiers trois semaines! Ajustez la dose qui vous convient!

12/05/2014 | Homme | 36
sertraline (100mg)
Bonjour , j'ai pris zoloft 100mg pendant 6 ans et je peux dire qu'il est efficace contre les angoisses et toc , on arrive a vivre a peu près normalement et c'est déjà pas mal , par contre pour mon cas il met du temps a agir au début environ 2 mois .avec effet secondaires difficile angoisse augmenté ++ . Puis j'ai arretté durant 10 mois et rechute , je suis donc...lire la suite entrain de repasser par la départ du traitement j'en suis a 4 semaines et je ressent un peu quelques effet positifs , il faut être très patient et courageux , voir votre médecin chaque semaine . Bon courage a vous et a moi . Merci

09/04/2018 | Homme | 37
sertraline (50mg)
Bonjour, j'ai été sous proza tout allait bien suit au décès de mon frère et une période de chômage j'ai eu des crises d'angoisse panique tristesse, stress aigu. .8 ans sous proz j'ai arrêté rechute grave mon psy à décider de me lancer sous zolof 2015 à ce jour mon état stable mais la tristesse est toujours là et un peu d'angoisse

13/04/2016 | Femme | 37

12/04/2012 | Femme | 37
sertraline
depuis 7 ans, j en prends. j'ai commencé à 50 mg et ensuite 100 mg. je suis parfois mani avec. une fois j Ai stoppé mais un mois plus tard dépressif. si je l oublie après 2 jours. donc ne pas oublier. c'est très addictif. mais cela ne me dérange pas. je le suis depuis des années. je suis TDAH et sensible à l'accoutumance., c'est mieux cela que les drogues. donc continuer à...lire la suite avaler. pas d'effet secondaire, je ne grossis pas non plus, c'est important aussi. ce médicament marche parfaitement.

01/09/2020 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Pris pour une anxiété généralisée, début de traitement a 25 mg , une nervosité de malade , sur les nerfs comme jamais, insomnies a répétition, je me suis fait peur a moi même tellement je ne me reconnaissais pas ! J'aurais pu frapper quiconque m'aurai un peu agacé... Tout stoppé au bout de 6 jours d'enfer et 10 jours pour m'en remettre. Zoloft plus jamais !

06/03/2019 | Femme | 38
sertraline (50mg)
Bonjour, Suite à un événement traumatisant pendant mon enfance, j'ai développé au fil des années des troubles anxieux, alternant des crises d'anorexie, agoraphobie, attaques de panique notamment en voiture. J'ai accumulé à chaque fois de nouvelles angoisses allant jusqu'à ne plus pouvoir conduire etc, bref c'est devenu tellement envahissant et étouffant, j'ai fini par v...lire la suiteivre avec mais à quel prix. J'ai pourtant eu des enfants, une vie "normale" au travail notamment mais au prix d'énormes efforts et en gros j'ai l'impression de m'être fait tellement de mal pendant des années. J'avais tenté le Seroplex mais pas du tout adapté pour moi, je me sentais trop ralentie, incapable de travailler donc j'ai laissé tomber. Je ne suis pas trop pro-médicament (par ex, quand j'ai mal à la tête, j'opte pour le repos, la douche, plutôt qu'un doliprane), et j'étais très réticente à tenter le Zoloft jusqu'au jour où mon médecin m'a sorti l'argument qui a fait mouche : "vous faites plus de mal à votre corps à lui faire subir toutes ces crises d'angoisse qu'à prendre un médicament." J'en étais à un point où j'avais du mal à garder mes enfants seule, toujours peur de mourir d'angoisse et mon fils grandissant, je voyais bien que ce n'était pas sain pour lui de grandir avec une maman si angoissée. J'ai donc passé le cap, j'ai démarré doucement à 25 mg / jour pendant des vacances. Au début, je guettais les effets secondaires, un peu de nausées, je n'arrivais pas à dormir mais j'ai tenu bon et dès la 3ème semaine, la LIBERATION, beaucoup moins de stress et depuis je revis, je me sens enfin moi-même, j'écoute mes envies sans me demander si je suis capable de les vivre. Bien sûr, parfois je doute de mes capacités, les vieilles habitudes ont la vie dure, mais globalement je suis tout simplement heureuse avec ma jolie famille, je me sens beaucoup plus joyeuse et ça rejaillit sur ma famille. J'ai tenté de m'en passer, j'avais démarré un sevrage mais les angoisses sont revenues. J'avoue que je n'aime pas l'idée de cette dépendance mais c'est fou ce que la chimie peut parfois nous sauver. Voilà, je me permets de vous raconter mon expérience car à l'époque, je cherchais des témoignages encourageants et au contraire, je lisais beaucoup de témoignages anxiogènes. Bon courage dans vos démarches.

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

27/10/2021 | Femme | 39