Expériences avec Zoloft

02/08/2019 | Homme | 47
Phobie sociale
Zoloft vous donne beaucoup de courage au début c'est un peu difficile mais ses résultats commence après 15 jours. J'encourage les gens a l'utiliser pour les attaques de paniques

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Prise a 25 une semaine , et passage a 50 , et la calvaire commence envie suicidaire ,crise d anxiete et d angoisse incapacité a ne rien faire peur panique ,suite a.mon calvaire 20 jours après arrêt sans sevrage , depuis problème de sommeil angoisse crise de panique anxiétés douleur musculaire et j en passe , mes journées sont un calvaire qui a réussis a ce sevrer et combi...lire la suiteen. De temps sa a durer merci pour votre aide

04/02/2020 | Femme | 48
sertraline (20mg/ml)
2 jours de prise de cette merde. Résultat vertiges et envie d auto agression incontrôlable dès le 2ème jour. J ai déjà été sous antidépresseur et ça ne m est jamais arrivé. 5j après l arret de la prise c est tjs hyper présent. J en ai parlé à mon généraliste qui n a pas semblé prendre la mesure de ce que je lui racontais. Plus jamais

14/05/2012 | Femme | 48
sertraline
après une période avec beaucoup d'effets secondaires, cela allait de mieux en mieux et je dois dire que je me sens renaitre. en ce qui me concerne c'est un remède super. il y a seulement un gros inconvénient, impossible d'avoir un orgasme. livré donc en plus gratuitement ! je ne pense pas que je peux accepter cela, je vais voir pour autre chose, même si je trouve cela domm...lire la suiteage....

18/10/2014 | Homme | 49

30/12/2021 | Femme | 50
sertraline (100mg)
Effets positifs sur le moral : pas de pleurs, humeur constante, mais c’est pas non plus la joie de vivre débordante. Effets secondaires atroces, j’ai d’abord cru que je faisais une gastro… . Je re vois mon médecin dans 1 semaine. Je serré les dents en attendant … car on ne peut pas interrompre ce genre de traitement… Bon courage à tous ❤️‍🩹

03/03/2020 | Femme | 50
sertraline (50mg)
Bonjour, Ce medicament m'a sauvé, tout simplement et je ne l'ai jamais arrete, je me porte tres bien

15/10/2014 | Homme | 50
sertraline
Je prends ce produit car je ne peut pas dire médoc . Suis maintenant dépendant de ce produit alors que mentalement je me sens bien. Je prends aussi temesta 2,5mg . je me sent aujourd'hui en difficultés pour me débarrasser de tout cela. C'était au début pour une dépression due a un désarrois sentimental. Plus décès maman. Bien utiles en ces moments. Mais comment faire pour...lire la suite se débarrasser de tout ces produits. Help svp

23/07/2019 | Femme | 51

07/06/2016 | Femme | 51
sertraline (50mg)
j'ai pris de l'EFFEXOR 37.5 mg durant 3 ans durant pour de l'anxiété, médicament qui a très bien marché, et comme j'allais bien j'ai décidé de l'arrêter du jour au lendemain... bien mal m'en a pris au bout de plusieurs mois l'anxiété est réapparue de plus belle me faisant courir chez un psychiatre qui est contre l'EFFEXOR. Elle m'a donc mise sous ZOLOFT 25 mg pendant 1 mo...lire la suiteis puis ZOLOFT 50 mg 1 mois. A près de deux mois d'utilisation de ce médicament je ne vois aucune amélioration à mon état d'anxiété généralisée bien au contraire les phénomènes se sont empirés :( ... est ce que ce médicament est plus long à faire effet qu'EFFEXOR ? puisque ce sont deux molécules différentes ?? si quelqu'un ici à déjà fait cette expérience de changement d'AD je suis curieuse de connaître ses impressions sur le sujet

03/05/2021 | Femme | 53
sertraline (50mg)
Bonjours... Il y a une coupe d'années j'ai fait une grosse dépression du a un deuil...Mon médecin ma prescrit au moin 3 sortes d'antidépresseur mais aucun effet a part m'étourdir... Un jour il me prescrit du zoloft...un mois après je commence a voir la vie un peu plus belle et surtout plus de pression dans la tête ... Un jour je décide de les arreters car je suis certaine ...lire la suiteque jen est plus besoin ... Je les distances de plus en plus jusqua ma derniere dose ..Tout va super bien... Quelque mois apres les avoirs arretées je commence a avoir des problemes de santé.. Je me leve chaque matin avec mal de tete probleme de digestion plus envie de rien faire etc... Je repense au zoloft apres un an d'arret...Benediction je recommence a bien me sentir...plus jamais j'arreterais ce médicament qui me rend normal dans mon corps...

06/09/2017 | Femme | 53
Trouble stress post-traumatique
Bj je prends du zoloft depuis des années ma vie a changé je me sens mieux moins de peur et moins phobie j ai eu une morsure par un chien au visage voila la cause

24/12/2014 | Homme | 53
sertraline
Bonjour, J'ai expérimenté Sertraline EG à deux reprises en 2008 et 2010 avec succès notamment en 2008 quand j'ai été sujet à des angoisses paralysantes y compris à mon domicile. Je redémarre maintenant une cure fin 2014 et je trouve les effets secondaires assez pénalisants. Du premier jour où j'ai pris mon premier cachet, j'ai été subitement touché par une fatigue l...lire la suiteourde, des vertiges, des nausées, un manque d'appétit et une anxiété en augmentation. Plus aucune envie de sortir. Sans parler de cette impression d'être dans le gaz ... Je n'en suis qu'aux premiers jours et je ne me souviens pas des effets rencontrés lors des deux premières cures. Je prend un comprimé de 50 Mg le soir en soupant. Je peux imaginer que ces effets vont passer assez vite et puis il faudra attendre les effets bénéfiques. Je complète si nécessaire avec de l'akton (celui-là il m'a tiré de nombreuses embûches) A bientôt pour la suite des évènements

03/07/2021 | Femme | 54
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Pas d’effets secondaires si ce n’est un meilleur sommeil et plus aucune bouffée de chaleur

03/05/2021 | Homme | 55
sertraline (100mg)
dépression depuis la perte de mon enfant

27/05/2020 | Homme | 56
sertraline (50mg)
pas eu d effets secondaires sur moi importants 2 semaines de traitement assez satisfait sur les angoisses le seroplex n avait pas bien fonctionné sur moi a 10 mg et trop sédatif en plus ...il est encore un peu tôt mais c est en tout cas bien parti pour la sétraline je vous fais part de la suite dans un mois si ça peut aider bon courage a tous....