Expériences avec Zoloft

26/05/2012 | Femme | 63
sertraline
Je trouve que le psy me fait prendre, deux gélules le matin et deux gélules le soir de 50mg et je trouve que cela fait beaucoup, est ce qu'il y a un médicament similaire qui remplace ce médicament et moins fort, pour pas que je m'y habitue je vous remercie

17/12/2022 | Homme | 28
Trouble de personnalité borderline
Pris entre fin 2014 et mi 2017. Beaucoup d'effets secondaires au début, notamment vomissements et diarrhées, probablement chez moi l'un des antidépresseurs qui a été le plus pénible à débuter. Par la suite bonne efficacité sur la dépression et sur mon anxiété, le problème majeur que j'ai eu c'est une tachycardie persistante durant tout le traitement (90 à 100 pulsations/mi...lire la suiten), molécule inefficace dans mon trouble de la personnalité borderline, à savoir toujours des colères pour un rien (toujours un peu à me faire de fausses idées) et des comportements impulsifs. En 2017 la molécule a commencé à perdre en efficacité, au point de me sentir déprimé et de devoir changer pour le Brintellix. Pas de prise de poids chez moi, libido correcte.

10/11/2022 | Femme | 24
sertraline (50mg)
Contexte de trouble anxio-dépressif. Traitement pris une vingtaine de jours. Les effets secondaire sont désagréables mais pas invalidant, les principaux pour moi étant les nausées, perte de libido et l’asthénie. En effet, moins d’anxiété, plus détendue physiquement. Je me sentais de plus en plus fatiguée... 26 jours plus tard, la balance avantage/inconvénient m’a pou...lire la suitessée à arrêter le traitement et à l’arrêt, je me suis retrouvée et la dépression a disparu miraculeusement : mais gardant en souvenir des troubles du sommeil (réveils nocturnes) que je n’avais jamais eu auparavant et qui persistent même à l’arrêt. J’appréhende l’idée d’en reprendre un autre car quelques mois plus tard, la dépression reviens.

31/07/2021 | Homme | 27
sertraline (50mg)
J’ai pris ce poison alors que je ne voulais pas seulement à 3 reprises depuis je vis un cauchemar je viens d’arrêté depuis seulement 2 jours je n arrive plus à avoir une erection je suis en profonde anxiété esque c est effet passe merci de me répondre svp

04/03/2021 | Femme | 58
sertraline (20mg/ml)
Acouphène
Après un mois , mes acouphènes ont empirés. si quelqu'un à un témoignage à ce sujet

07/05/2020 | Femme | 45
sertraline (100mg)
Je le prends depuis le 07 décembre à 25 mg et la je suis 100mg , je vois pas une efficacité parce que je dépend toujours de Lorazepam à l.5 mg par jour pour calmer mon anxiété et pour dormir , au début j’avais Beaucoup d’effe secondaire et je souffre de la sécheresse buccale et les sursauts à l’endormissement et des douleurs , bouffées de chaleur , sueur nocturne et friss...lire la suiteon , tremblement... à la poitrine ....je suis perdue j’arrive à préciser ....

18/01/2018 | Femme | 26
sertraline (50mg)
Bonjour depuis 2015 je prend ce médicament je changé souvent au debut les 6 premier mois et les premiers semaine mêmes dans le mois je me senter fatigue pas tres orientée la sa va suis a 50 mais j'ai une question Est ce qye sa modiffie lz comportement ??? 2 ans apres ma fragilités psychologique elles a ogmznter suis moins posirive c'est mes proches qui l'ont note petit ...lire la suitetrouble de mémoire

06/12/2014 | Femme | 21
sertraline (100mg)
Bonjour tout le monde. Je souffre de troubles dépressifs deppuis 4 ans environ. Au départ, j'ai eu droit au deroxat qui m'avait fait du bien pendant quelques mois puis j'ai fait une rechute, et on m'a ajouté au deroxat le xanax, qui m'a aidé pendant quelques mois puis à nouveau rechute et depuis un mois et demi je prends du ZOLOFT. Au départ, je prenais 4 médocs dosés à 50...lire la suite mg et très rapidement j''ai éprouvé de forts maux de ventre accompagnés de problèmes de digestion et diahréee. Depuis, je ne prnds que 100mg mais je continue malgré tout d'avoir mal au ventre et de ne pas arriver à éprouver de l'appétit. Du coup je prends de l'ultra levure et autre.Personne n'a eu ces effets secondaires?

06/11/2012 | Femme | 35
sertraline
Dépressive depuis 20 ans. 'ai déjà pris zoloft jusqu'à 200mg par jour pendant off des années mais après comme ca ne me fesai rien on me la changé contre du Séroplex 20mg dose maxi d'office. Mais malgré tout ça ma dépression n'a fait que sagravée et à cé jour je veux en finir.Et j'ai essayé quasiment tous les AD depuis20 ans mais rien ne marche. En fait je suis dépressive s...lire la suiteévère /majeur endogène ca ceux diré ke je suis en fait né avec et ke je serais jamais vraiment guéri mais j'ai eu d'autres moments de ma vie ou GT mieux preske bien mais la jcroi aussi ke j'ai e syndrome connu en 2009 le syndrome déficitaire (plu de goût à rien même pour nos vrai passions)

06/10/2012 | Homme | 22
sertraline
chers tous, je prends ce remède depuis 5 ou 6 mois. ce remède me permet d'être calme dans la tête et de contrôler le trouble d'angoisse. presque pas de problème avec les effets secondaires. mais est-ce possible que parfois je retiens de l'eau à certains endroits ?

14/05/2012 | Femme | 48
sertraline
après une période avec beaucoup d'effets secondaires, cela allait de mieux en mieux et je dois dire que je me sens renaitre. en ce qui me concerne c'est un remède super. il y a seulement un gros inconvénient, impossible d'avoir un orgasme. livré donc en plus gratuitement ! je ne pense pas que je peux accepter cela, je vais voir pour autre chose, même si je trouve cela domm...lire la suiteage....

27/07/2023 | Homme | 44
sertraline (50mg)
Très bon médicament. Il m'apaise beaucoup. Très efficace sur l'anxiété. D'après certaines études il est plus efficace sur l'anxiété que sur l'humeur or certaines dépressionsvsont la conséquence d'un état anxieux (ex hypocondrie, nosophobie). Pris en complément de Zyprexa et a la suite de brintellix qui ne marchait pas du tout sur moi

25/04/2022 | Femme | 28
sertraline (150)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Apres multiples essais, differentes doses et differents médicaments, reprise avec celui ci et bienfaits ressentis seulement après 3-4 mois à 150mg par jour. Cela fait maintenant presque 2 ans. Il ne faut pas laisser tomber, laissez le temps au médicament d’agir et entourez vous des bonnes personnes. N’ayez pas honte de vos TOCs. Parlez en autour de vous. Courage. Il exis...lire la suitete des solutions. Ma vie a nettement changé. Merci.

20/02/2022 | Femme | 60
sertraline (15)
Je prends norset zolpidem et nozinan pour stress permanent difficulté pour dormir et important mal de ventre

22/11/2021 | Femme | 28
sertraline (50mg)
Après une expérience désastreuse sous Seroplex (crises d'angoisse ++), ma psychiatre m'a prescrit Sertraline. Avec un dosage progressif (25mg pendant 10 j, puis passage à 50). La première semaine: nervosité accrue, insomnies et agitation la nuit. Au moment d'augmenter : céphalées par moments, quelques problèmes de transit. J'entre dans ma troisième semaine de prise, et je ...lire la suitedois dire qu'au niveau des effets bénéfiques je suis plutôt satisfaite pour le moment : le stress ne m'atteint plus autant qu'avant, je me sens aussi plus à l'aise en société, je dors mieux et retrouve de l'entrain. Maintenant à voir si les effets se maintiennent dans le temps :)

03/07/2021 | Femme | 54
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Pas d’effets secondaires si ce n’est un meilleur sommeil et plus aucune bouffée de chaleur