Expériences avec Zoloft

23/08/2017 | Homme | 17
sertraline (50mg)
Je suis autiste Asperger. Mon psychiatre m'en avait prescris quand j'ai fait commencé à avoir des idées noires au collège. J'ai commencé avec 25mg, puis à 50 jusqu'à 100 (2x 50mg) et depuis ma vie s'empire, je vis un véritable calvaire à cause de cette saloperie (dsl pour la grossièreté), ça me ronge littéralement la tête, ça n'a aucun effet bénéfique, pire ça n'a qu'agg...lire la suiteravé ma dépression. J'ai baissé à 50mg, mais ça continue à pourrir ma vie. dépersonnalisation, troubles de l'humeur, pertes de mémoires, absence épileptique, fatigue chronique, idées noires, dépression

18/08/2017 | Femme | 21
sertraline (50mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Saignements du nez, nausées, idées suicidaires, cauchemars, dépersonnalisation

11/04/2017 | Homme | 16
sertraline (50mg)
Je relate l'expérience de mon fils Antoine, 16 ans à l'époque, à qui un psychiatre a prescrit en 2 mn ( suite à l'évocation d'idées suicidaires exprimées depuis la dernière consultation )cet antidepresseur en disant "c'est un traitement léger qu'on donne aux enfants, il agira dans quelques jours". Ce spécialiste n'a pas dit qu'il le prescrivait hors A.M.M ( non autorisé da...lire la suitens la dépression de l'enfant et de l'adolescent ). Il n'a parlé ni des effets secondaires ( nausées et tremblements pour mon fils ) ni des risques encourus ( relatifs au risque de passage à l'acte suicidaire du fait de la levée des inhibitions en début de traitement ), ni de la surveillance à mener et il lui a donné un RV seulement sept semaines plus tard. Résultat : après deux semaines de traitement, mon mari et moi avons retrouvé notre fils pendu dans notre garage...laissant une famille ( un frère de 14 ans et une soeur de 11 ans ) complètement anéantis du fait d'un médecin incompétent ayant prescrit un médicament pouvant entraîner la mort d'un enfant. Nous sommes en procès contre ce médecin...

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

13/08/2012 | Homme | 24
sertraline
Aucun effets sur ma depression et phobie sociale . j'ai commencé de 50mg jusqu'a 200mg

27/07/2012 | Femme | 16
sertraline
JMa dépression a débuté le 15 février (oui j'ai une date précise), Un événement traumatisant d'ordre sentimental qui a engendré bon nombre de remises en question et un très fort sentiment de culpabilité. Six mois plus tard, je vois une pédopsychiatre qui m'a suivie il y a dix ans de ça. Elle me prescrit Zoloft 25mg une fois par jour. Quatre semaines plus tard, toujours auc...lire la suiteun effet, mes crises de larmes et mon anxiété persistent. Et l'AM également. Donc je ne ressens pas l'action de ce médoc.

12/03/2012 | Femme | 68
sertraline
zoloft m'a fait connaitre les pires angoisses. comme les effets secondaires sont connus j'ai voulu essayé au moins 6 semaines. l'angoisse était de pire en pire et mon corps étati comme en feu. je sentais mon sang bouillonnait dans mes veines, je ne pouvais pas dormir et pas me reposer. mes muscles étaient comme étirés. jusqu'à un soir où je me suis sentie tellement mal qu...lire la suitee j ai pensé que j'allais mourir. mon mari a appelé le docteur et celui-ci a constaté une tension bien trop haute et j ai du arrêté immédiatement et de suite passé à CLOMIPRAMINE et cela marche bien et je dois maintenant en prendre toute ma vie,

19/09/2023 | Femme | 26

25/05/2022 | Homme | 16
sertraline (50mg)
N'a pas fonctionné pour moi malgré une montée jusqu'à 125mg à un moment qui m'a mis dans le brouillard complet, j'avais l'impression d'être un zombi

06/03/2022 | Femme | 59

27/10/2021 | Femme | 39
sertraline (25mg)

03/05/2021 | Homme | 55
sertraline (100mg)
dépression depuis la perte de mon enfant

12/02/2021 | Femme | 30
sertraline (100mg)
Le Zoloft n'a pas fonctionné sur moi, j'avais des effets secondaires (douleurs thoraciques et musculaires, vertiges, vision trouble) un peu anxiogènes qui ont fait que j'ai voulu arrêter. Ça a été le plus gros problème. Arrêter. A cause des soucis de sevrage, même à dose minimale il m'a fallu des mois pour complètement stopper le médicament... Soit plus de temps à essayer ...lire la suited'arrêter que de temps à le prendre activement et volontairement !

26/01/2021 | Femme | 44
sertraline (25mg)
Bonjour, Il y a 4 ans j’ai fait une grosse anxiété généralisée suite à une infection de l’helicobacterie pylori ( infection qui touche l’estomac). Je ne pouvais plus manger et j’ai perdu 10 kg en quelques semaines. Avec les traitements antibiotiques, ma situation psychologique et physique c’est empiré tres vite, obligé de rentrer en clinique ou j’ai passé au moins un moi...lire la suites dans un état de floue total et de mal être infini ( difficile à expliquer) . Le traitement sous escotalopram a commencé à faire effet au bout de 1 mois 1/2 , mais j’étais très affaibli physiquement. J’ai repris le cours de ma vie avec cette antidépresseur au bout de 2 mois et en quelques mois 20kg en plus . Il y a 4 mois j’ai arrêté mon traitement, j’ai mis 1 an a diminuer ma dose de 20 mg à 5mg ( mon psy n’était pas trop pour) Très vite j’ai eu les effets de sevrage ( très durs les sevrages) et j’ai des acouphènes et vertiges depuis , mais j’ai quand même arrêté. Depuis un mois mes problèmes d’estomac sont revenus ( gastrite) et le mal être à suivi avec en prime des malaises. J’ai vu avec un nouveau psy pour un traitement. Je suis donc maintenant sous Zoloft 25 mg, depuis 3 jours, je suis un vrai legumes (grosse fatigue), avec nausées ++, vertige ++, tentions dans tout le corps, mais je ne pleure plus... je prends en plus un anxiolytique si besoin 0,25. J’étais tellement mal la première fois, que je ne me souviens pas des effets secondaires. J’espère que ça va se calmer vite. Si quelqu’un est dans mon cas, n’hésitez pas à me contacter, le soutien dans ces cas là, ça fait du bien. Mon mari me soutien, mais ne comprend pas tout ce que je peux ressentir, aussi bien physique que mental. Je ne suis pas sûr que les psy nous comprennent vraiment non plus, il faut le vivre pour vraiment comprendre.

21/12/2020 | Homme | 28
sertraline (50mg)
Pour ma part ce médicament ne m'a pas aider à dormir il m'a plus fatiguer autres choses...

06/03/2018 | Femme | 19
sertraline (100mg)
J’ai commencé à utilisé le Zoloft suite à l’avis de mon psychiatre. Pendant 1 mois j’ai eu de fort effets secondaires ! Jusqu’à février, le traitement ne me donnait plus d’effet secondaire mais les effets du médicament n’étaient pas visible. Je suis partie en voyage et je n’ai pas pris pendant un jour le médoc. résultat! Horrible. Nous sommes en mars et les effets secondai...lire la suiteres sont tjr présent j’en ai marre! Je déconseille fortement ce medicament