Expériences avec Zoloft

06/11/2012 | Femme | 35
sertraline
Dépressive depuis 20 ans. 'ai déjà pris zoloft jusqu'à 200mg par jour pendant off des années mais après comme ca ne me fesai rien on me la changé contre du Séroplex 20mg dose maxi d'office. Mais malgré tout ça ma dépression n'a fait que sagravée et à cé jour je veux en finir.Et j'ai essayé quasiment tous les AD depuis20 ans mais rien ne marche. En fait je suis dépressive s...lire la suiteévère /majeur endogène ca ceux diré ke je suis en fait né avec et ke je serais jamais vraiment guéri mais j'ai eu d'autres moments de ma vie ou GT mieux preske bien mais la jcroi aussi ke j'ai e syndrome connu en 2009 le syndrome déficitaire (plu de goût à rien même pour nos vrai passions)

13/10/2012 | Femme | 19
sertraline
à 16 ans débuté avec ce remède. cela marche bien et j Ai peu d'effet secondaire. j'ai eu une période difficile et là je suis passé à anafranil, à cause des effets secondaires j ai vite stoppé. je prends actuellement de nouveau sertraline depuis un mois, cauchemars très rééls et insomnie les 2 premières semaines. je me sens devenir plus calme lentement, moins d'angoisse et...lire la suite je supporte plus les choses. suis satisfaite de ce remède, il est souvent prescrit pour la dépression mais je trouve que pour l'angoisse et la panique cela marche parfaitement et bien sûr avec une thérapie.

22/09/2012 | Femme | 46
sertraline
j'utilise ce médicament depuis environ 8 ans et cela me convient bien. j'ai seulement maintenant une légère rechute de ma dépression donc la dose a été passé à 150 mg par jour. j ai pris 100 mg des années et cela marchait bien. depuis mercredi dernier la dose a été augmentée et je peux dire que quelques effets secondaires apparaissent. quand j'ai commencé il y a 8 ans ...lire la suiteavec le médicament c'était précisement les mêmes effets secondaires donc je sais que d'ici quelques semaines il fera son effet. je serais heureuse quand cela arrivera car je veux de nouveau mieux me sentir.

16/09/2012 | Femme | 40
sertraline
Bonjour, j'ai utilisé zoloft ou sertraline pendant un peu plus d'un an. Au départ je ne souhaitais pas le prendre, quelques craintes. Puis 2 mois ont passé, et je l'ai pris de moi même (ayant l'ordonnance déjà en main). J'ai suivi une thérapie avec un psychiatre. Je pense d'ailleurs que l'un ne va pas sans l'autre. La 1ere semaine de prise j'ai eu des cauchemards, ce sont...lire la suite les seuls effets secondaire que j'ai eu. Le reste je pense que c'était davange dû à la dépression en elle même. Car en effet, il ne faut pas oublier que nous prenons ce médicament pour quelque chose. Je pense donc que la perte de la libido, les pertes de mémoires, les angoisses, la diminution des facultés intellectuelles étaient liées à la dépression. J'ai arrêté le traitement lorsque j'ai vu que je commencais à l'oublié. J'en ai parlé au psy 2 fois, et j'ai fini par lui dire "je crois qu'il est temps d'arrêter". c'était au moi d'octobre, le psy m'a répondu ok, mais avant noël! (important de ne pas le faire à certains moments). J'ai diminuer progressivement, et heureusement, car vu ma réaction, le psy m'a dit que j'aurais pu finir à l'hôpital. En effet tout le temps de la prise, je n'ai jamais versé une larme, et au moment du sevrage, je pleurai beaucoup, sans crier gare, il fallait également que je me dépense énormément, j'avais une force physique incroyable lol!! C'était terrible, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer, parce que ça voulais dire aussi: guérison! Et ça a été le cas!! Tout ça pour dire, que le traitement m'a convenu, je n'ai aucun regret. J'insiste sur le fait qu'on ne doit pas non plus s'en contenter, le soutien psy est primordial. Un an et demi de dépression, et depuis je suis en super forme. Je continue de voir le psy seulement une fois pas mois, par choix, car ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un d'extérieur à notre vie. J'ai envie de dire: croyez y! croyez en vos capacités, à votre envie de vous en sortir!

27/07/2012 | Femme | 16
sertraline
JMa dépression a débuté le 15 février (oui j'ai une date précise), Un événement traumatisant d'ordre sentimental qui a engendré bon nombre de remises en question et un très fort sentiment de culpabilité. Six mois plus tard, je vois une pédopsychiatre qui m'a suivie il y a dix ans de ça. Elle me prescrit Zoloft 25mg une fois par jour. Quatre semaines plus tard, toujours auc...lire la suiteun effet, mes crises de larmes et mon anxiété persistent. Et l'AM également. Donc je ne ressens pas l'action de ce médoc.

05/07/2012 | Femme | 22
sertraline
Je prend ce médicament depuis maintenant troise semaine, pendant un moment les effets secondaire était assez violents, mais mainanant cela est passé. Je me suis senti renaitre, redevenir moi. Mai depuis quelque jour, c'est tout l'inverse j'ai le sentiment d'être moi sans vraiment l'être, je recommence à être déprimer, agressive même envers mes amis. Malgré une psychothérap...lire la suiteie. Je revois mon médecin la semaine prochaine pour voir tout cela avec lui ... Je ne veux pas devenir accros à se genre de médicament !

05/07/2012 | Femme | 35
sertraline
ce message est destiné au monsieur qui prend 2 zoloft le matin et 2 le soir. si j'étais vous , je changerai de psychiatre. c'est bien trop pour quelqu'un qui commence un AD. au début il faut seulement prendre 25 mg pendant 2 semaines et ensuite augmenter lentement vers 50 et maintenant par exemple je prends 75 mg le soir. presque pas d'effet secondaire. seulement une bouc...lire la suitehe sèche et un peu d'inquiétude mais c'est normal. maintenant cela va très bien. succès !!! (rédaction : si vous voulez réagir à un commentaire de quelqu'un, sur le côté droit il y a un bouton "réagir à cet avis", la personne a alors un message qu íl y a une réaction à son avis. grande chance qu'il le lise ! salutations MeaMedica )

26/05/2012 | Femme | 63
sertraline
Je trouve que le psy me fait prendre, deux gélules le matin et deux gélules le soir de 50mg et je trouve que cela fait beaucoup, est ce qu'il y a un médicament similaire qui remplace ce médicament et moins fort, pour pas que je m'y habitue je vous remercie

14/05/2012 | Femme | 48
sertraline
après une période avec beaucoup d'effets secondaires, cela allait de mieux en mieux et je dois dire que je me sens renaitre. en ce qui me concerne c'est un remède super. il y a seulement un gros inconvénient, impossible d'avoir un orgasme. livré donc en plus gratuitement ! je ne pense pas que je peux accepter cela, je vais voir pour autre chose, même si je trouve cela domm...lire la suiteage....

12/04/2012 | Femme | 37
sertraline
depuis 7 ans, j en prends. j'ai commencé à 50 mg et ensuite 100 mg. je suis parfois mani avec. une fois j Ai stoppé mais un mois plus tard dépressif. si je l oublie après 2 jours. donc ne pas oublier. c'est très addictif. mais cela ne me dérange pas. je le suis depuis des années. je suis TDAH et sensible à l'accoutumance., c'est mieux cela que les drogues. donc continuer à...lire la suite avaler. pas d'effet secondaire, je ne grossis pas non plus, c'est important aussi. ce médicament marche parfaitement.

12/03/2012 | Femme | 68
sertraline
zoloft m'a fait connaitre les pires angoisses. comme les effets secondaires sont connus j'ai voulu essayé au moins 6 semaines. l'angoisse était de pire en pire et mon corps étati comme en feu. je sentais mon sang bouillonnait dans mes veines, je ne pouvais pas dormir et pas me reposer. mes muscles étaient comme étirés. jusqu'à un soir où je me suis sentie tellement mal qu...lire la suitee j ai pensé que j'allais mourir. mon mari a appelé le docteur et celui-ci a constaté une tension bien trop haute et j ai du arrêté immédiatement et de suite passé à CLOMIPRAMINE et cela marche bien et je dois maintenant en prendre toute ma vie,

27/07/2023 | Homme | 44
sertraline (50mg)
Très bon médicament. Il m'apaise beaucoup. Très efficace sur l'anxiété. D'après certaines études il est plus efficace sur l'anxiété que sur l'humeur or certaines dépressionsvsont la conséquence d'un état anxieux (ex hypocondrie, nosophobie). Pris en complément de Zyprexa et a la suite de brintellix qui ne marchait pas du tout sur moi

15/07/2023 | Homme | 30
sertraline (50mg)
Un vrai poison, après deux mois j'ai arrêté. Ca n'a fait qu'empirer mon cas, physiquement j'étais mal dans mon corps, mal dans les reins, l'estomac constamment dérangé/vide, diarrhée pleins de fois par jour... mentalement envie de me suicider, anxiété, dérangé par tout...

17/12/2022 | Homme | 28
Trouble de personnalité borderline
Pris entre fin 2014 et mi 2017. Beaucoup d'effets secondaires au début, notamment vomissements et diarrhées, probablement chez moi l'un des antidépresseurs qui a été le plus pénible à débuter. Par la suite bonne efficacité sur la dépression et sur mon anxiété, le problème majeur que j'ai eu c'est une tachycardie persistante durant tout le traitement (90 à 100 pulsations/mi...lire la suiten), molécule inefficace dans mon trouble de la personnalité borderline, à savoir toujours des colères pour un rien (toujours un peu à me faire de fausses idées) et des comportements impulsifs. En 2017 la molécule a commencé à perdre en efficacité, au point de me sentir déprimé et de devoir changer pour le Brintellix. Pas de prise de poids chez moi, libido correcte.

25/05/2022 | Homme | 16
sertraline (50mg)
N'a pas fonctionné pour moi malgré une montée jusqu'à 125mg à un moment qui m'a mis dans le brouillard complet, j'avais l'impression d'être un zombi

31/07/2021 | Homme | 27
sertraline (50mg)
J’ai pris ce poison alors que je ne voulais pas seulement à 3 reprises depuis je vis un cauchemar je viens d’arrêté depuis seulement 2 jours je n arrive plus à avoir une erection je suis en profonde anxiété esque c est effet passe merci de me répondre svp