Expériences avec Zoloft

09/04/2015 | Femme | 38
sertraline (100mg)
Je prends zolof 200mg depuis plus de 1 mois. J'ai des maux de têtes, perte d'apétit perte de poid, nausée, douleur musculaire au dos et à la machoire intense.

24/12/2014 | Homme | 53
sertraline
Bonjour, J'ai expérimenté Sertraline EG à deux reprises en 2008 et 2010 avec succès notamment en 2008 quand j'ai été sujet à des angoisses paralysantes y compris à mon domicile. Je redémarre maintenant une cure fin 2014 et je trouve les effets secondaires assez pénalisants. Du premier jour où j'ai pris mon premier cachet, j'ai été subitement touché par une fatigue l...lire la suiteourde, des vertiges, des nausées, un manque d'appétit et une anxiété en augmentation. Plus aucune envie de sortir. Sans parler de cette impression d'être dans le gaz ... Je n'en suis qu'aux premiers jours et je ne me souviens pas des effets rencontrés lors des deux premières cures. Je prend un comprimé de 50 Mg le soir en soupant. Je peux imaginer que ces effets vont passer assez vite et puis il faudra attendre les effets bénéfiques. Je complète si nécessaire avec de l'akton (celui-là il m'a tiré de nombreuses embûches) A bientôt pour la suite des évènements

06/12/2014 | Femme | 21
sertraline (100mg)
Bonjour tout le monde. Je souffre de troubles dépressifs deppuis 4 ans environ. Au départ, j'ai eu droit au deroxat qui m'avait fait du bien pendant quelques mois puis j'ai fait une rechute, et on m'a ajouté au deroxat le xanax, qui m'a aidé pendant quelques mois puis à nouveau rechute et depuis un mois et demi je prends du ZOLOFT. Au départ, je prenais 4 médocs dosés à 50...lire la suite mg et très rapidement j''ai éprouvé de forts maux de ventre accompagnés de problèmes de digestion et diahréee. Depuis, je ne prnds que 100mg mais je continue malgré tout d'avoir mal au ventre et de ne pas arriver à éprouver de l'appétit. Du coup je prends de l'ultra levure et autre.Personne n'a eu ces effets secondaires?

05/11/2014 | Femme | 36
sertraline
après des mois de crises de nerfs, d'automutilations, de tentatives de suicides, de tristesse, je me suis fait hospitalisée pour essayer de retrouver mon calme, mais sans succès, donc zoloft et Temesta en traitement, mais à part le 2e qui m'aide à trouver le sommeil plus vite, je ne vois aucune amélioration

18/10/2014 | Homme | 49

15/10/2014 | Homme | 50
sertraline
Je prends ce produit car je ne peut pas dire médoc . Suis maintenant dépendant de ce produit alors que mentalement je me sens bien. Je prends aussi temesta 2,5mg . je me sent aujourd'hui en difficultés pour me débarrasser de tout cela. C'était au début pour une dépression due a un désarrois sentimental. Plus décès maman. Bien utiles en ces moments. Mais comment faire pour...lire la suite se débarrasser de tout ces produits. Help svp

03/08/2014 | Homme | 25
sertraline
Bonjour, pour mon expérience, je prends du zoloft depuis maintenant plus de 8semaines (6semaines 1prise 25mg le soir) et les deux dernières semaines actuelles (1prise 50mg le soir). Dans le but d'améliorer une anxiété généralisée diagnostiqué par mon médecin généraliste et mon psychiatre à la suite d'un léger malaise sur mon lieu de travail, depuis ce jour ma vie est deven...lire la suiteue un cauchemar, chaque jour je ressens, des maux de têtes frontaux et sur les tempes, au lever une sensation très désagréable dans un état second, l'envie de rien, aucune motivation, beaucoup de nausées, douleur à la poitrine gauche, difficulté respiratoire, sensibilité à la lumière du jour, perte de poids, accélération du rythme cardiaque.. Malgré tout je continue à poursuivre le traitement, mais en toute honnêteté pour ma part, je n'ai absolument ressenti aucune amélioration de mon état, si ce n'est un état encore plus dépressif qu'avant.. Je ne pense pas que cet AD soit efficace pour les personnes qui sont sujet à des troubles anxieux, de paniques..

17/07/2014 | Femme | 56
sertraline (50mg)
Bonjour, J'ai des tocs depuis des années, et là je viens de faire une énième dépression mais sévère. Je prends actuellement 4 zoloft à 50 mg plus le soir un norset 15 mg Je voulais juste rassurer ! Les effets du norset, les premiers jours, oui on dort beaucoup (jusqu'à 15 h par jour) mais là après 15 jours cela va bien. Le zoloft fait effet sur les tocs, mais seuleme...lire la suitent après 8 à 10 semaines de traitement et à hautes doses. Je suis shootée oui, mais je vais bien. Ma plus grande hantise était de grossir, car tout le monde en parle. J'ai perdu 13 kilos en 4 mois, et je suis ravie voilà, tout le monde ne réagit pas de la même façon

02/07/2014 | Femme | 36
sertraline
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très bon mèdicament! Au dèbut mon niveau d'anxiètè (crise d epanique, attaque de panique) ont augementé (premiers trois jours). Ensuite, mes obsessions (pensées, phobie d'impulsion) sont parties pour revevenir quelques jours plus tard et partir de nouveau. Mon organisme s'habituait comme ça au mèdicament. ça fait aujourd'hui trois semaines que je le prends. Mes pensées o...lire la suitebsessionnelles sont devenues "plus petites, éloignées, plus loin". Mon angoisse a baissé de 70%! Avec le sport et thèrapie TCC, ainsi que l'auto-hypnose tout devrait se normaliser bientot! Courage! Ne laissez pas tomber ce mèdicament les premiers trois semaines! Ajustez la dose qui vous convient!

13/06/2014 | Homme | 63
sertraline (100mg)
De temps en temps je diminue la dose ... mais si j'arrête je deviens nerveux puis dépressif

12/05/2014 | Homme | 36
sertraline (100mg)
Bonjour , j'ai pris zoloft 100mg pendant 6 ans et je peux dire qu'il est efficace contre les angoisses et toc , on arrive a vivre a peu près normalement et c'est déjà pas mal , par contre pour mon cas il met du temps a agir au début environ 2 mois .avec effet secondaires difficile angoisse augmenté ++ . Puis j'ai arretté durant 10 mois et rechute , je suis donc...lire la suite entrain de repasser par la départ du traitement j'en suis a 4 semaines et je ressent un peu quelques effet positifs , il faut être très patient et courageux , voir votre médecin chaque semaine . Bon courage a vous et a moi . Merci

02/03/2014 | Femme | 17
sertraline (25mg)
Je voulais savoir, peut-on mourir si on prend une surdose de zoloft? (Rédaction : Nous conseillons fortement de consulter un médecin (traitant) ou le pharmacien avant de modifier le dosage)

07/12/2013 | Femme | 19

30/09/2013 | Homme | 30
sertraline
je voudrait savoir est ce vrais que à longue terme l'homme perdre toute ses capacité sexuelle ,mois j'en y des fuites de spermes quand je fait toilette.

17/01/2013 | Femme | 27
sertraline
passée d'effexor à cet antidépresseur car j'étais enceinte et je voulais allaiter. alors que en rapport j'avais une dose plus élevée de zoloft, ce médicament était moins efficace. maintenant que mon petit a presque un an et depuis peu n'a plus d'allaitement, je vais repasser en accord avec le psychiatre à effexor. j Ai un peu plus d'effets secondaires avec mais pas de dépr...lire la suiteession. et effexor me donne plus d'énergie en comparaison avec zoloft. insatisfaite vu la mauvaise action en comparaison avec effexor mais aussi satisfaite vu que j'ai peu allaiter mon enfant sans être une épave à cause de la dépression.

06/11/2012 | Femme | 35
sertraline
Dépressive depuis 20 ans. 'ai déjà pris zoloft jusqu'à 200mg par jour pendant off des années mais après comme ca ne me fesai rien on me la changé contre du Séroplex 20mg dose maxi d'office. Mais malgré tout ça ma dépression n'a fait que sagravée et à cé jour je veux en finir.Et j'ai essayé quasiment tous les AD depuis20 ans mais rien ne marche. En fait je suis dépressive s...lire la suiteévère /majeur endogène ca ceux diré ke je suis en fait né avec et ke je serais jamais vraiment guéri mais j'ai eu d'autres moments de ma vie ou GT mieux preske bien mais la jcroi aussi ke j'ai e syndrome connu en 2009 le syndrome déficitaire (plu de goût à rien même pour nos vrai passions)