Expériences avec Zoloft

sertraline

27/10/2021 | Femme | 39

31/07/2021 | Homme | 27
sertraline (50mg)
J’ai pris ce poison alors que je ne voulais pas seulement à 3 reprises depuis je vis un cauchemar je viens d’arrêté depuis seulement 2 jours je n arrive plus à avoir une erection je suis en profonde anxiété esque c est effet passe merci de me répondre svp

03/07/2021 | Femme | 54
Syndrome pré-mensuel (SPM)
Pas d’effets secondaires si ce n’est un meilleur sommeil et plus aucune bouffée de chaleur

26/05/2021 | Femme | 28
sertraline (100mg)
Pris pour un trouble anxieux-dépressif avec crises de panique, ce médoc m'a plongé dans un état pas possible : déconnexion totale avec moi-même, troubles digestifs, idées suicidaires, crise de larmes ingérables. Je n'étais plus moi-même du tout. J'ai presque failli demandé l'hospitalisation tant j'étais en détresse. Chacun réagit différemment, mais pour en avoir essayé d'a...lire la suiteutres, celui-ci a été une vraie catastrophe !

03/05/2021 | Femme | 53
sertraline (50mg)
Bonjours... Il y a une coupe d'années j'ai fait une grosse dépression du a un deuil...Mon médecin ma prescrit au moin 3 sortes d'antidépresseur mais aucun effet a part m'étourdir... Un jour il me prescrit du zoloft...un mois après je commence a voir la vie un peu plus belle et surtout plus de pression dans la tête ... Un jour je décide de les arreters car je suis certaine ...lire la suiteque jen est plus besoin ... Je les distances de plus en plus jusqua ma derniere dose ..Tout va super bien... Quelque mois apres les avoirs arretées je commence a avoir des problemes de santé.. Je me leve chaque matin avec mal de tete probleme de digestion plus envie de rien faire etc... Je repense au zoloft apres un an d'arret...Benediction je recommence a bien me sentir...plus jamais j'arreterais ce médicament qui me rend normal dans mon corps...

03/05/2021 | Homme | 55
sertraline (100mg)
dépression depuis la perte de mon enfant

10/04/2021 | Homme | 40
sertraline (50mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
sa ma beaucoup aidée a l'époque ou j'avais des toc . je ne m'en rappelle pas si j'avais des effets secondaires cela remonte a plus de 10 ans

04/03/2021 | Femme | 58
sertraline (20mg/ml)
Acouphène
Après un mois , mes acouphènes ont empirés. si quelqu'un à un témoignage à ce sujet

27/02/2021 | Homme | 35
sertraline (50mg)
Suite a une prostatitie bacterienne, j'ai développé d'abord une anxiété généralisé,impossible dormir,crise de pleure,angoisse omniprésente... D'abord soigné par lorazepam dont j'ai vite du augmenter les doses...je souffre toujours depuis 1ans de douleur pelvienne constante malgré la disparition de ma prostaite...difficile de ce faire comprendre par un médecin lorsque qu'i...lire la suitel ne voit rien a une prise de sang ou irm... Donc avec ces douleurs constante que ma psy qualifié de somatisation je deprime complètement, envie de suicide parfois, car ma femme ne comprends pas elle les rapports sexuel difficile car cela augmente souvent les douleurs... Bref pour me sevrer des anxiolytiques ma psy ma fait passer par 3mois de paroxetine,2 mois de mianserine,3mois descitalopram et maintenant sertraline. Et toujours pas de vrai amélioration sauf le sommeil et le fait que je pleure moins et 20kgde plus. Prochaine étapes les tryciclyques en espérant que cela m'aide!! Bon courage a tous!

12/02/2021 | Femme | 30
sertraline (100mg)
Le Zoloft n'a pas fonctionné sur moi, j'avais des effets secondaires (douleurs thoraciques et musculaires, vertiges, vision trouble) un peu anxiogènes qui ont fait que j'ai voulu arrêter. Ça a été le plus gros problème. Arrêter. A cause des soucis de sevrage, même à dose minimale il m'a fallu des mois pour complètement stopper le médicament... Soit plus de temps à essayer ...lire la suited'arrêter que de temps à le prendre activement et volontairement !

26/01/2021 | Femme | 44
sertraline (25mg)
Bonjour, Il y a 4 ans j’ai fait une grosse anxiété généralisée suite à une infection de l’helicobacterie pylori ( infection qui touche l’estomac). Je ne pouvais plus manger et j’ai perdu 10 kg en quelques semaines. Avec les traitements antibiotiques, ma situation psychologique et physique c’est empiré tres vite, obligé de rentrer en clinique ou j’ai passé au moins un moi...lire la suites dans un état de floue total et de mal être infini ( difficile à expliquer) . Le traitement sous escotalopram a commencé à faire effet au bout de 1 mois 1/2 , mais j’étais très affaibli physiquement. J’ai repris le cours de ma vie avec cette antidépresseur au bout de 2 mois et en quelques mois 20kg en plus . Il y a 4 mois j’ai arrêté mon traitement, j’ai mis 1 an a diminuer ma dose de 20 mg à 5mg ( mon psy n’était pas trop pour) Très vite j’ai eu les effets de sevrage ( très durs les sevrages) et j’ai des acouphènes et vertiges depuis , mais j’ai quand même arrêté. Depuis un mois mes problèmes d’estomac sont revenus ( gastrite) et le mal être à suivi avec en prime des malaises. J’ai vu avec un nouveau psy pour un traitement. Je suis donc maintenant sous Zoloft 25 mg, depuis 3 jours, je suis un vrai legumes (grosse fatigue), avec nausées ++, vertige ++, tentions dans tout le corps, mais je ne pleure plus... je prends en plus un anxiolytique si besoin 0,25. J’étais tellement mal la première fois, que je ne me souviens pas des effets secondaires. J’espère que ça va se calmer vite. Si quelqu’un est dans mon cas, n’hésitez pas à me contacter, le soutien dans ces cas là, ça fait du bien. Mon mari me soutien, mais ne comprend pas tout ce que je peux ressentir, aussi bien physique que mental. Je ne suis pas sûr que les psy nous comprennent vraiment non plus, il faut le vivre pour vraiment comprendre.

21/12/2020 | Homme | 28
sertraline (50mg)
Pour ma part ce médicament ne m'a pas aider à dormir il m'a plus fatiguer autres choses...

23/11/2020 | Femme | 19
sertraline (25mg)
J’ai pris, en 2017, du ZOLOFT 25mg pour traiter mon Trouble Panique avec Agoraphobie et mon Trouble de l’Anxiété Généralisée. Efficace. J’ai toutefois entrepris un Sevrage en 2019, qui, m’a provoqué une Rechute. Je suis passée à une Dose de 50mg par Jour, mal tolérée : Hallucinations, Humeur Dépressive, Fatigue Intense, Incapacité à me Concentrer, et aucun Effet Positi...lire la suitef sur mes Angoisses. Je suis repassée au ZOLOFT 25mg, tout s’est apaisé, même si je demeurais fatiguée. Je me suis sevrée du ZOLOFT en Septembre 2020, tout s’est bien passé.

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Prise a 25 une semaine , et passage a 50 , et la calvaire commence envie suicidaire ,crise d anxiete et d angoisse incapacité a ne rien faire peur panique ,suite a.mon calvaire 20 jours après arrêt sans sevrage , depuis problème de sommeil angoisse crise de panique anxiétés douleur musculaire et j en passe , mes journées sont un calvaire qui a réussis a ce sevrer et combi...lire la suiteen. De temps sa a durer merci pour votre aide

01/09/2020 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Pris pour une anxiété généralisée, début de traitement a 25 mg , une nervosité de malade , sur les nerfs comme jamais, insomnies a répétition, je me suis fait peur a moi même tellement je ne me reconnaissais pas ! J'aurais pu frapper quiconque m'aurai un peu agacé... Tout stoppé au bout de 6 jours d'enfer et 10 jours pour m'en remettre. Zoloft plus jamais !

27/05/2020 | Homme | 56
sertraline (50mg)
pas eu d effets secondaires sur moi importants 2 semaines de traitement assez satisfait sur les angoisses le seroplex n avait pas bien fonctionné sur moi a 10 mg et trop sédatif en plus ...il est encore un peu tôt mais c est en tout cas bien parti pour la sétraline je vous fais part de la suite dans un mois si ça peut aider bon courage a tous....