Brintellix

Vortioxétine

23/05/2018

Brintellix (Vortioxétine)

première fois que je supporte un antidepresseur ..je ne prends que du 5 mg et je sens depuis peu un léger mieux .
22/05/2018

Brintellix (Vortioxétine)

VERTIGES AVEC PERTE DE CONNAISSANCE, SENSATION DE JAMBES LOURDES, TREMBLEMENTS ET SPASMES, AGITATION ET NERVOSITE AMPLIFIEES EN BREF JE L'AI ARRETE DE MOI MEME UNE HORREUR CE MEDICAMENT
20/05/2018

Brintellix (Vortioxétine)

J'ai du arreter au bout de 11 jours suites à des insomnies nuits blanches. Ma dépression me fait mal dormir coucher à 22h30 réveil à minuit ou 1h prise de rescue nuit endormissement rapide réveil à 3h prise d'un demi xanax 0.25 réveil à 5 ou 6h pour moi parfait, par contre avec Brintellix nuit blanches yeux qui brulent fatigue extrème et pas possible de trouver le sommeil...lire la suite. J'ai changer de médecin il veut que je prenne à nouveau le Brintellix avec de l' Imovane pas du tout envie !!! Merci d'avance pour vos avis.
05/05/2018

02/05/2018

Brintellix (Vortioxétine)

Suite à de grosses crises de panique , devenues ingérables , brintellix m'a été prescrit, depuis je revis. Très rapidement mes crises ont cessé et ce sans aucuns effets secondaires . En parallèle du prazepam et du tercian a été mis en place , le temps que le brintellix agisse . Je suis enchantée et ne saurai que le conseiller
06/04/2018

Brintellix (Vortioxétine)

bonjour dépréssif depuis presque 10 ans (sans le savoir , ou le fuir...) j'ai décider de consulter un pyschiatre suite a la trop grande dégradation de mon état :insomnie +++ , agressivité , isolement social ect .. j'ai commence par 5 puis 10 mg de cette substance au départ aucun effet , puis l'efficacité c'est installer : plein de motivation , un sommeil plus stabl...lire la suitee , j'ai retrouver le sourire . puis l'éfficacité du produit est devenue moin efficace (sans doute a cause ma consomation de cannabis journaliére) , je suis donc passer a 15 mg la idem pleins de bonne chose : motivation , joie ,euphorie ..(mais sans éxcés ) , j'etait tout simplement bien . a l'heure ou j'écris ces lignes voila 3 semaines que j'ai arreter moi méme le traitement (le spécialiste m'avais annoncer l'arréte début du primtemp ) voila deux jours ou je ne suis pas trés bien (j'angoisse d'un retour a cet état antérieur pour laquelle j'ai pris brintellix ) . je m'observe et prend des notes de mon état pour mieux préparer ma futur consulation
05/04/2018

Brintellix (Vortioxétine)

Suite à une dépression, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je n'étais pas convaincue car les effets secondaires les premières semaines étaient vraiment désagréables et presque invivables (nausées et diarrhées quotidienne au point de courir aux WC, pas top quand on travaille... les idées noires ont été intensifiées à cette période), mais après 1 mois ou 1 mois et demi ...lire la suitede traitement on voit le bout du tunnel. Aujourd'hui 4 mois et demi de traitement, j'espère arrêter bientôt.
25/03/2018

Brintellix (Vortioxétine)

Nouvelle anti.depresseur, à essayer, car aucune personne ne réagit de la même manière, mais méfiance