Floxyfral

fluvoxamine

13/12/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

Après une legere deprime, une psy m'a prescrit effexor, il m 'a bousillé, crises de paniques que je n'avaies jamais eues. Puis un autre m'a donné du citalopram. Idem, un cauchemar, idees suicidaires et compagnie. Pour me soigner des effets secondaires de ces cochonneries (ironie de l'histoire) on m a finalement prescrit ce medicament. Il m'a aidée, et mon psy voudrait ...lire la suiteque je prenne 200 mg par jour pour m aider plus, mais je reste a 100 mg en essayant de faire le reste du boulot par moi meme.
25/10/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

Très bon antidépresseur pour les toc ou les obsession compulsive avec dose élevé pour moi ca ma donné de l'effet positive .mais j'avais de la fièvre et des douleur toraxic et dans le dos qui sont partie après diminution de la dose à chaque administration à dos élevé les mm symptome reviens. Besoin de dormir encore après le réveil mm 15 h de semmeil .plus tremblement...lire la suite de toute mes membre, tête, pied, jambe, tronc, qui sont un petit peut gênant avec mon travail
09/05/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

J'ai toujours été agoraphobe et je faisais des crises d'anxiété généralisée avec dépersonnalisation et déréalisation. Pendant 30 ans, on 'a donné du meprobamate qui me réussissait bien mais qui a été interdit en France> Cet antidépresseur me permet de ne plus avoir de crise de panique>
05/06/2016

Floxyfral (fluvoxamine)

bonjour suite a épuisement en 97 on m'a precrit floxyfral apres avoir essaye deroxat 1 semaine. Je le prends depuis cette date et il a été efficace mais maintenant je pense qu'il n'agit plus car mon corps s'est habitué et je vais devoir prendre un autre AD ou une dose differente..il m'a permis dans un sens de vivre et travailler assez bien.
31/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

je prends du"floxyfral"depuis de nombreuses années!je pense que se médicament n a plus d effet sur moi!il serais temps d en changer!!!mais je ne veux pas "d anti dépresseur"qui me donne des vertiges,et me rende"gaga"!!!car il faut le dire,"on sert de cobayes"marie
06/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

Après une montée très progressive de la dose, l'efficacité a été ressentie au bout de 3 mois. C'est une délivrance, qui permet aussi de poursuivre la psychothérapie. Les effets secondaires sont nombreux et très gênants : tremblements, au réveil surtout, myoclonies, syndrome des jambes sans repos, prise de poids, perte de puissance musculaire, somnolence, difficlutés à l...lire la suite'éjaculation, diminution de la libido>.
26/04/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

A chaque fois que je commence un Ad. A dose minimum j'ai les machoires qui me font un mal de chien et très mal aux cervicales..je ne sais pas si je vais continuer.
25/06/2013

Acidité

je commence aujourd'hui le floxyfral, je suis au bord du gouffre aucun anti depresseur n'agit depuis qu'on m'a fait tester le cycrest, je suis à bout de forces , quelle dose faut il prendre pour qu'il soit efficace ?