Floxyfral

fluvoxamine

Dépression (1 avis)
13/05/2019

Floxyfral (fluvoxamine)

Bonjour, On m'a prescrit fluvoxamine pour de l'anxiété et une phobie sociale. Ce médicament n'a pratiquement rien changé sur mon anxiété mais j'étais plus de bonne humeur dessus. J'avais décidé de l'arrêter en décembre 2018, mais je l'ai amèrement regretté en février dernier lorsque je me suis mise à faire de l'insomnie sans raison. Le médecin pensait que c'était dû à l'...lire la suitearrêt du médicament, donc il me l'a represcrit, sauf que je ne le tolerais plus comme avant. J'étais pris d'une forte déprime sans raison apparente et il augmentait mon stresse. Mon insomnie ne s'ameliorait pas non plus. Après 1 mois et demi de traitement, je l'ai changé pour Zoloft car je ne voyais aucune amélioration, même que ça empirait avec le temps. Malheureusement je n'ai pas plus supporté Zoloft.
29/04/2018

Dépression chronique

Mon médecin m'a prescrit le floxyfral en 1993 (dépression, agoraphobie, tétanie..).Au départ, de nombreux effets indésirables, mais ensuite, la renaissance ! quelques petites rechutes, mais pas bien importantes, j'ai pu vivre normalement.En 2007, un médecin généraliste me propose le générique (fluvoxamine).Dans mon esprit, c'est la même chose, je ne me pose pas de question...lire la suite.Aucun effet indésirable dans les premiers mois, puis disparition des règles (je mets ça sur le compte d'une ménopause précoce, 43 ans), je commence à prendre du poids , aucun médecin ne tiltera sur le changement Floxyfral-fluvoxamine et pourtant les crises d'agoraphobie reviennent, ainsi que le stress. Mars 2018, j'ai comme un flash en entendant le pharmacien parler d'un générique, je suis à 70 kg, j'ai pris 25 kg depuis 2007.Je demande à mon généraliste de me redonner le Floxyfral.Les 15 premiers jours houleux, effets indésirables , obligée de rester couchée plusieurs jours, bref, pas le top, mais comment le soi-disant même médoc peut provoquer des choses si différentes dans mon organisme (?!!!).Je suis tentée de laisser tomber, mais je me pèse : j'ai perdu 5kg en 15 jrs ! au fur et à mesure les effets indésirables s'estompent et je dégonfle à vue d'oeil.Je suis en colère contre les médecins qui pointent du doigt un surpoids, des problèmes liés à celui-ci et qui ne font pas le lien de cause à effet.Nous sommes des cobayes de l'industrie pharmaceutique et du nouveau système médical .
13/12/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

Après une legere deprime, une psy m'a prescrit effexor, il m 'a bousillé, crises de paniques que je n'avaies jamais eues. Puis un autre m'a donné du citalopram. Idem, un cauchemar, idees suicidaires et compagnie. Pour me soigner des effets secondaires de ces cochonneries (ironie de l'histoire) on m a finalement prescrit ce medicament. Il m'a aidée, et mon psy voudrait ...lire la suiteque je prenne 200 mg par jour pour m aider plus, mais je reste a 100 mg en essayant de faire le reste du boulot par moi meme.
25/10/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

Très bon antidépresseur pour les toc ou les obsession compulsive avec dose élevé pour moi ca ma donné de l'effet positive .mais j'avais de la fièvre et des douleur toraxic et dans le dos qui sont partie après diminution de la dose à chaque administration à dos élevé les mm symptome reviens. Besoin de dormir encore après le réveil mm 15 h de semmeil .plus tremblement...lire la suite de toute mes membre, tête, pied, jambe, tronc, qui sont un petit peut gênant avec mon travail
09/05/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

J'ai toujours été agoraphobe et je faisais des crises d'anxiété généralisée avec dépersonnalisation et déréalisation. Pendant 30 ans, on 'a donné du meprobamate qui me réussissait bien mais qui a été interdit en France> Cet antidépresseur me permet de ne plus avoir de crise de panique>
05/06/2016

Floxyfral (fluvoxamine)

bonjour suite a épuisement en 97 on m'a precrit floxyfral apres avoir essaye deroxat 1 semaine. Je le prends depuis cette date et il a été efficace mais maintenant je pense qu'il n'agit plus car mon corps s'est habitué et je vais devoir prendre un autre AD ou une dose differente..il m'a permis dans un sens de vivre et travailler assez bien.
31/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

je prends du"floxyfral"depuis de nombreuses années!je pense que se médicament n a plus d effet sur moi!il serais temps d en changer!!!mais je ne veux pas "d anti dépresseur"qui me donne des vertiges,et me rende"gaga"!!!car il faut le dire,"on sert de cobayes"marie
06/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

Après une montée très progressive de la dose, l'efficacité a été ressentie au bout de 3 mois. C'est une délivrance, qui permet aussi de poursuivre la psychothérapie. Les effets secondaires sont nombreux et très gênants : tremblements, au réveil surtout, myoclonies, syndrome des jambes sans repos, prise de poids, perte de puissance musculaire, somnolence, difficlutés à l...lire la suite'éjaculation, diminution de la libido>.
26/04/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

A chaque fois que je commence un Ad. A dose minimum j'ai les machoires qui me font un mal de chien et très mal aux cervicales..je ne sais pas si je vais continuer.
25/06/2013

Acidité

je commence aujourd'hui le floxyfral, je suis au bord du gouffre aucun anti depresseur n'agit depuis qu'on m'a fait tester le cycrest, je suis à bout de forces , quelle dose faut il prendre pour qu'il soit efficace ?
19/11/2010
Femme

Floxyfral (fluvoxamine)

J'en ai testé des antidépresseurs sans grand résultat hormis la prise de poids avant qu'un psychiatre très compétent me prescrive du Floxyfral. Là je peux dire que ma vie a changé et sans ce médicament je ne serais plus de ce mode. J'en prends depuis 15 ans maintenant. J'ai diminué les doses depuis quelques années mais malheureusement n'ai pas pu me sevrer totalement. Mais...lire la suite tant pis, je préfère prendre un petit traitement quotidien que me suicider.
18/11/2010
Homme

Floxyfral (fluvoxamine)

Ce médicament m'a sauvé la vie. En 1995, je n'arrivais plus à aller travailler, je pleurais toute la journée, je me levais l'après-midi. Aucun antidépresseur ne marchait... jusqu'à Floxyfral qui m'a sauvé la vie. Les nausées s'estompent en quelques jours. Super médicament.