Floxyfral

fluvoxamine

09/05/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

J'ai toujours été agoraphobe et je faisais des crises d'anxiété généralisée avec dépersonnalisation et déréalisation. Pendant 30 ans, on 'a donné du meprobamate qui me réussissait bien mais qui a été interdit en France> Cet antidépresseur me permet de ne plus avoir de crise de panique>
05/06/2016

Floxyfral (fluvoxamine)

bonjour suite a épuisement en 97 on m'a precrit floxyfral apres avoir essaye deroxat 1 semaine. Je le prends depuis cette date et il a été efficace mais maintenant je pense qu'il n'agit plus car mon corps s'est habitué et je vais devoir prendre un autre AD ou une dose differente..il m'a permis dans un sens de vivre et travailler assez bien.
31/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

je prends du"floxyfral"depuis de nombreuses années!je pense que se médicament n a plus d effet sur moi!il serais temps d en changer!!!mais je ne veux pas "d anti dépresseur"qui me donne des vertiges,et me rende"gaga"!!!car il faut le dire,"on sert de cobayes"marie
06/08/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

Après une montée très progressive de la dose, l'efficacité a été ressentie au bout de 3 mois. C'est une délivrance, qui permet aussi de poursuivre la psychothérapie. Les effets secondaires sont nombreux et très gênants : tremblements, au réveil surtout, myoclonies, syndrome des jambes sans repos, prise de poids, perte de puissance musculaire, somnolence, difficlutés à l...lire la suite'éjaculation, diminution de la libido>.
26/04/2015

Floxyfral (fluvoxamine)

A chaque fois que je commence un Ad. A dose minimum j'ai les machoires qui me font un mal de chien et très mal aux cervicales..je ne sais pas si je vais continuer.
25/06/2013

Acidité

je commence aujourd'hui le floxyfral, je suis au bord du gouffre aucun anti depresseur n'agit depuis qu'on m'a fait tester le cycrest, je suis à bout de forces , quelle dose faut il prendre pour qu'il soit efficace ?
19/11/2010
Femme

Floxyfral (fluvoxamine)

J'en ai testé des antidépresseurs sans grand résultat hormis la prise de poids avant qu'un psychiatre très compétent me prescrive du Floxyfral. Là je peux dire que ma vie a changé et sans ce médicament je ne serais plus de ce mode. J'en prends depuis 15 ans maintenant. J'ai diminué les doses depuis quelques années mais malheureusement n'ai pas pu me sevrer totalement. Mais...lire la suite tant pis, je préfère prendre un petit traitement quotidien que me suicider.
18/11/2010
Homme

Floxyfral (fluvoxamine)

Ce médicament m'a sauvé la vie. En 1995, je n'arrivais plus à aller travailler, je pleurais toute la journée, je me levais l'après-midi. Aucun antidépresseur ne marchait... jusqu'à Floxyfral qui m'a sauvé la vie. Les nausées s'estompent en quelques jours. Super médicament.