Expériences avec Floxyfral

fluvoxamine

Pour  DépressionX

05/01/2020 | Femme | 35
fluvoxamine (50mg)
Bonjour a tous je suis venue pour partages mon avis sur floxyfral je deja pris paroxetine cest un tres bonne antidepreseur mais cote libido zero plus pris de poisd je change pour brintelix pendant 15 jours pris 3 kilo je arrete ou bout de 15 jours brintelix je commence floxyfral pas de effet seconder just un peut de fatigue tems un temps mais gerebla cote libido pas de ...lire la suiteimpacte sur ce cote la c deja tres bien....pour le memont pas pris de poisd c un tres bonne antidepreseur na ye pas peur de asseye merci..

03/01/2020 | Femme | 48
fluvoxamine (50mg)
Je pris ce medicament pendant 6 mois sa ma bien aide sans aucune effet seconder par a port a paroxetine je suis ravie de ce medicament je pense a arete dans le prochain mois....bonne courage a vous tous.

01/01/2020 | Femme | 48
fluvoxamine (50mg)
Bonjour je pris floxral pendant 6 mois c un tres bonne medicament contre la depression avec moin de effets seconder la arret ne pas ete dificile.

05/06/2016 | Homme | 50
fluvoxamine (100mg)
bonjour suite a épuisement en 97 on m'a precrit floxyfral apres avoir essaye deroxat 1 semaine. Je le prends depuis cette date et il a été efficace mais maintenant je pense qu'il n'agit plus car mon corps s'est habitué et je vais devoir prendre un autre AD ou une dose differente..il m'a permis dans un sens de vivre et travailler assez bien.