Expériences avec Lamictal

lamotrigine

12/07/2021 | Femme | 30
lamotrigine (25mg)
Trouble de personnalité borderline
J'ai pris le lamotrigine pendant 1 semaine à 25mg 2 fois par jour, pour diminuer les variations d'humeur liées à mes états émotionnels débordants. Dès la première prise, j'étais plus facilement en pleurs et petit à petit, j'ai eu des gros coups de blues, comme si j'avais été plongée en dépression en quelques jours. J'avais une sorte de fond d'angoisse diffus qui me prenai...lire la suitet régulièrement, et qui générait ces ruminations désagréables. Je fixais et ressassais avec intensité sur le même sujet toute la semaine et les idées de mort sont réapparues. J'ai voulu continuer de le prendre (je voulais y croire) en me disant que ça pouvait être des effets temporaires mais à la fin de la première semaine je n'en pouvais plus, alors j'ai arrêté. Cette molécule ne me convient pas, j'espère en trouver une autre. Courage à vous !

22/03/2021 | Femme | 36
lamotrigine (475)
Trouble de personnalité borderline
Bonjour, Je me décide à écrire car je suis assez étonnée voir dégoutée de ne lire quasiment que du négatif sur les médicaments profils antidépresseurs, neuroleptiques etc. Donc pour celui ci qui n'est pas dans cette catégorie mais utilisé pour aider les troubles de l'humeur ce qui lient beaucoup de pathologies psy... Je peux vous dire qu'en 2012 on me l'a prescrit et j'...lire la suiteai enfin vécu une vie en étant capable de passer mes émotions un peu moins au premier plan et à enfin tenir un emploi. Chose impossible avant cela. Mes idées partaient dans tous les sens, impossible d'être à l'instant T dans mes tâches. Depuis, je suis très impliquée, assidue, même reconnue. Effet secondaire : zéro... Peut être un temps d'adaptation ou on se se sent fatigué au début. 475 mg est une très grosse dose le crois que 50 suffisent parfois. Et donc je tenais à rassurer sur ça, la majorité des avis sont écrits des gens ayant vécus des mauvaises expériences. Je biens ici pour le risperdal à la base. J'ai pris 1 comprimé et j'ai paniqué 3 jours durant à cause de témoignages. Il serait bien de lire les avis positifs mais on n'a pas ce réflexe de témoigner pour ça forcement... Paix à vous tous, ne lâchez rien.