Dipiperon

pipampérone

07/11/2017

Dipiperon (pipampérone)

Se medicament et pas du tous utile il agrave le cas conseille aretee se medicament renplacee pare du chicoge une terapie tree eficase
28/04/2013

Dipiperon (pipampérone)

Mon fils a débuté ce traitement à l'age de 3 ans jusqu'a ses 6 ans. Produit assé efficace au début, puis par habitude beaucoup moins. Suite à 2 hospitalisations (dont une très grave) à cause de surdosage, les médecins ont décidé de le sevrer de ce ttt. Il vient tout juste de commencer le Tiapridal en remplacement.
06/04/2013

Dipiperon (pipampérone)

dépressive depuis qlq années j'ai changer de psychiatre il y a peu, celui ci m'a prescrit dipiperon goutte, le problème c que je ne supporte plus rien, mon agressivité augmente en intensité et j'ai l'impression que je suis une lavette (plus d'envie, plus de contact,...) je ne me plait qu'a dormir, j'ai remarqué egalement que je critique tous et tout le monde (ce n'est pas ...lire la suitede mon genre!!) que je ne suis jamais contente, mon mari lui subis mes sautes d'humeur, j'ai du mal a écouter les autres, je parle a tord et à travers. je pense à arrêter ce médicament, et reprendre contact avec mon psy prochainement!!
07/03/2013

Dipiperon (pipampérone)

on m'a prescrit dipiperon et je l'ai pris un an. je disais au médecin traitant que je ne supportait plus l'agitation, le monde autour de moi et que je fuyais donc tout cela ou je devais vraiment être très occupé pour contrôler la tension. je l ái arrêté car je dormais bien trop et si j'étais dans une situation agressive alors l'angoisse doublait. oh oui, je l'ai stoppé ...lire la suitedu jour au lendemain et je ne suis jamais retourné chez le docteur.
12/01/2013

Dipiperon (pipampérone)

je prends depuis un temps lexapro et cela me donne mal à la tête, après dipiperon qui ne faisait rien, j'ai aussi des picotements dans ma main droite et cela s'élance dans tout le bras. je ne suis pas un cobaye !
03/10/2012

Dipiperon (pipampérone)

j'étais en EPM quand on m'a prescrit cette médication. je prenais alors 4 x par jour 40 mg de dipiperon. j'étais très agressive plus ce que je note ci-dessus. cela a marché de suite. j'étais moins agressive mais comme un zombie car je prenais aussi beaucoup d'autres médicaments. je l'ai eu à 15 ans et pendant 6 ans. mon expérience avec ce médicament est très mauvaise. je...lire la suite ne pouvais pas penser normalement, j'avais très peur et étais méfiante. ce n'étais pas celle que je connaissais. heureusement cela n'a plus marcher à un moment mais donc 6 ans plus tard. j'ai pu le stopper. naturellement progressivement car j'avais une forte dose. et à la place bien sûr d'autres médicaments.
01/05/2012

TDAH

les médecins me l'ont prescrit car ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. on a diagnostique dans le doute 'borderline'. ensuite il s'est avéré que c'était TDAH. mes premières expériences avec dipiperon ont été bonnes mais plus j'en prenais (environ 1 x par mois un cachet, donc très peu, je le prenais si nécessaire) les effets secondaires se sonte aggravaient très vite et...lire la suite beaucoup : vertige, maux de tête, somnolence, impression d'être droguée, planée comme si j étais dans une bulle et le monde se déroulait en slowmotion. le jour après la prise je dormais 14 h avec des rêves réalistes et angoissants. comme à chaque fois, c'est pire, je n'ose plus en prendre, de peur de devenir psychotique ...
12/03/2012

Psychose

ce remède marche bien pour moi. les psychoses ont bien diminué. hélas les angoisses ne sont pas toutes disparues. inconvénient c'est une forte diminution du pouvoir de concentration.