Expériences avec Dipiperon

Inquiétude (1 avis)
Schizophrénie (0 avis)

12/01/2013 | Femme | 47
pipampérone
je prends depuis un temps lexapro et cela me donne mal à la tête, après dipiperon qui ne faisait rien, j'ai aussi des picotements dans ma main droite et cela s'élance dans tout le bras. je ne suis pas un cobaye !

03/10/2012 | Femme | 24
pipampérone
j'étais en EPM quand on m'a prescrit cette médication. je prenais alors 4 x par jour 40 mg de dipiperon. j'étais très agressive plus ce que je note ci-dessus. cela a marché de suite. j'étais moins agressive mais comme un zombie car je prenais aussi beaucoup d'autres médicaments. je l'ai eu à 15 ans et pendant 6 ans. mon expérience avec ce médicament est très mauvaise. je...lire la suite ne pouvais pas penser normalement, j'avais très peur et étais méfiante. ce n'étais pas celle que je connaissais. heureusement cela n'a plus marcher à un moment mais donc 6 ans plus tard. j'ai pu le stopper. naturellement progressivement car j'avais une forte dose. et à la place bien sûr d'autres médicaments.

15/11/2011 | Homme | 26
pipampérone
Crises de colère et accès d'agression
en psychiatrie cela aidait un peu donc de moi-même j en ai pris un complet et 'je voyais une amélioration mais après un certain temps plus rien donc j'ai arrêté. en fait je devrais prendre une plus forte dose car je suis assez hyperactif (TDAH)...

26/09/2011 | Femme | 33
pipampérone
cela marche bien. je dors bien mieux et ne souffre plus de crises de larmes. on en est vraiment abrutie et j'ai pris bien des kilos !!

20/02/2011 | Homme | 50
Psychotique
après de nombreuses années en psychiatrie, j'ai fait l'expérience de nombreux médicaments et en ce moment le psychiatre m'a prescrit dipiperon, prise de poids, jambes agitées, crampes et insomnie. il y a des années je l'avais pris et je n'étais pas heureux avec et maintenant non plus. les psychiatres t'aident à le prendre mais oh la pour arrêter tu te débrouilles. H.

03/12/2009 | Femme
Inquiétude
Je ne sais plus combien j'en prenais car cela fait un certain temps. Ce remède ne m'a pas vraiment aidé. J'en étais agitée et énervée. Si j'étais chez quelqu'un en visite, après 5 minutes j'avais envie de partir.

25/09/2009 | Homme
Tdah enfants
Mon fils prend dipiperon pour son tdah mais il en est encore plus agité. Un psychiatre m'a dit que cela ne l'étonne pas car cela freinerait l'apport de dopamine.

07/11/2017 | Femme | 20
pipampérone (40mg/ml)
Se medicament et pas du tous utile il agrave le cas conseille aretee se medicament renplacee pare du chicoge une terapie tree eficase

06/04/2013 | Femme | 34
pipampérone
dépressive depuis qlq années j'ai changer de psychiatre il y a peu, celui ci m'a prescrit dipiperon goutte, le problème c que je ne supporte plus rien, mon agressivité augmente en intensité et j'ai l'impression que je suis une lavette (plus d'envie, plus de contact,...) je ne me plait qu'a dormir, j'ai remarqué egalement que je critique tous et tout le monde (ce n'est pas ...lire la suitede mon genre!!) que je ne suis jamais contente, mon mari lui subis mes sautes d'humeur, j'ai du mal a écouter les autres, je parle a tord et à travers. je pense à arrêter ce médicament, et reprendre contact avec mon psy prochainement!!

01/05/2012 | Femme | 29
TDAH
les médecins me l'ont prescrit car ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. on a diagnostique dans le doute 'borderline'. ensuite il s'est avéré que c'était TDAH. mes premières expériences avec dipiperon ont été bonnes mais plus j'en prenais (environ 1 x par mois un cachet, donc très peu, je le prenais si nécessaire) les effets secondaires se sonte aggravaient très vite et...lire la suite beaucoup : vertige, maux de tête, somnolence, impression d'être droguée, planée comme si j étais dans une bulle et le monde se déroulait en slowmotion. le jour après la prise je dormais 14 h avec des rêves réalistes et angoissants. comme à chaque fois, c'est pire, je n'ose plus en prendre, de peur de devenir psychotique ...

15/04/2011 | Homme | 36
pipampérone
dipiperon est dans mon cas un médicament très désagréable. d'un côté des effets positifs comme émotions aplanies et des effets négatifs par absence de joie du fait de l'apathie que j'en ai. mon partenaire trouve cela moins drôle car je n'arrive plus à faire quelquechose je reste assis, j ai comme un sentiment de paralysie. j'ai stoppé car les inconvénients pesaient plus l...lire la suiteourds que les avantages et c'est mon corps et mon esprit. maintenant sans médicament je me sens plus humain et je peux de nouveau rire et montrer mes émotions. je remarque aussi la différence positive dans la tenue de la maison. tous les anti-psychotiques ont pour effet désagréable que l'émotion est très aplanie et entrainent une prise de poids et pourtant je ne mange pas beaucoup et je fais beaucoup de vélo. maintenant je peux enfin profiter du printemps.

20/01/2011 | Homme | 41
Humeurs et dépressions
je sais que le médicament m'aide mais je souffre bien des effets secondaires comme fatigue, abrutissement, beaucoup uriner et aussi des tâches jaunes en dessous des yeux.

04/01/2011 | Homme | 10
Tda/h et odd
notre fils prend depuis quelque temps dipiperon 60 mg par jour. d'abord cela allait bien, le comportement récalcitrant avait diminué mais après une période d'accoutumance retour au point de départ, poids sérieusement en hausse, très fatigué, parle lentement, dans les vapes, doit souvent uriner et souffre du bas du dos, je désire savoir si d'autres parents ont le même probl...lire la suiteème.

18/01/2024 | Femme | 18
pipampérone (40mg)
Trouble de personnalité borderline
Beaucoup de cauchemars depuis que j’en prends tous les jours, je ne sais pas si c’est lié mais je pense que oui. 40mg sur moi n’est pas assez suffisant pour arrêter les comportements autodestructeurs. Cauchemars violents

28/04/2013 | Homme | 3
pipampérone
Mon fils a débuté ce traitement à l'age de 3 ans jusqu'a ses 6 ans. Produit assé efficace au début, puis par habitude beaucoup moins. Suite à 2 hospitalisations (dont une très grave) à cause de surdosage, les médecins ont décidé de le sevrer de ce ttt. Il vient tout juste de commencer le Tiapridal en remplacement.

07/03/2013 | Femme | 25
pipampérone
on m'a prescrit dipiperon et je l'ai pris un an. je disais au médecin traitant que je ne supportait plus l'agitation, le monde autour de moi et que je fuyais donc tout cela ou je devais vraiment être très occupé pour contrôler la tension. je l ái arrêté car je dormais bien trop et si j'étais dans une situation agressive alors l'angoisse doublait. oh oui, je l'ai stoppé ...lire la suitedu jour au lendemain et je ne suis jamais retourné chez le docteur.