Expériences avec Dipiperon

Inquiétude (1 avis)
Schizophrénie (0 avis)

21/01/2012 | Femme | 14
pipampérone
bonjour,cela ne fait que le deuxième jour que ma petite fille prend ce médicament,mais je panique a propos des effets d'accoutumance,et de prise de poid!!

17/03/2011 | Femme | 10
Rêves bizarres
quand j Avais 10 ans j ai pris dipiperon mais cela fait longtemps et je ne sais plus combien je sais que c'était 1 x par jour 5 gouttes avant de dormir car je souffrais de cauchemars. le plus sérieux effet secondaire c'était la prise de poids... heureusement plus du tout. mais je ne suis pas pour cela sur ce site, je voulais seulement réagir à la réaction de quelqu'un d'a...lire la suiteutre ...

08/11/2010 | Homme
Anti-psychotique
c'est un remède assez vieux. cela prévient les psychoses. vous grossirez c'est sûr (ce n'est pas noté dans la notice). donc avant de s'en rendre compte, on est à 100 kg. manger modérement et bien pensé à ce que l'on prend, marche bien. En fait je devrais faire plus de sport. c'est une saleté de cachet. peu d'effets secondaires mais une très forte affinité avec les trigly...lire la suitecérides (gras que les cellules graisseuses prennent directement) si je n'ai plus de psychose, je prends bien ma dose à temps.

05/11/2010 | Homme
Sommeil très agité
j'ai un fils de 6 ans, on lui donne dipiperon avant d'aller au lit. vu que c'est un petit gars très actif, il dort très mal et revit toute sa journée dans son sommeil. il a 8 gouttes avec un peu de grenadine ou de yaourt avant d'aller se coucher. je dois dire qu'il est très décontracté pour s'endormir et qu'il passe une bonne nuit.... SEULEMENT il fait pipi au lit alors ...lire la suitequ'il est propre depuis ses 2 ans.... comment puis-je solutionner cela ???

02/07/2010 | Homme
syndrome de l’X fragile
notre fils a 12 ans et nous l'utilisons depuis un bon 6 ans. la dose change parfois. Au début, il prenait 2 x par jour 8 gouttes. Il avait 6 ans. 2 ans plus tard nous sommes passé à dixarit qui ne marchait pas et sommes revenus à dipiperon avec une dose plus basse 2 x par jour 4 gouttes. cela sur avis médical du spécialiste les années suivantes jusqu'à la dose actuelle. no...lire la suitetre fils grossit beaucoup et après un certain temps la dose ne semble plus efficace, ce qui fait que nous devons de nouveau augmenter la dose !! une mère inquiète

30/05/2020 | Femme | 48
pipampérone (40mg/ml)
J'ai l'estomac et le ventre qui gonfle au bout de 2 prises,est-ce normal ?

12/03/2012 | Femme | 46
Psychose
ce remède marche bien pour moi. les psychoses ont bien diminué. hélas les angoisses ne sont pas toutes disparues. inconvénient c'est une forte diminution du pouvoir de concentration.

14/01/2012 | Homme | 36
pipampérone
je suis borderline, un peu toute ma vie, mais si nécessaire je peux reprendre ce médicament. c'est bon de récupérer le calme. dormir cela va mieux, on est plus relax quand on le prend, le chaos dans la tête disparait. mais on est vite fatigué, et cela me donne envie de manger. si on n'est pas sensible au côté accoutumance alors il agit bien et donne un coup de pouce dans...lire la suite le cas de stress, agression et dépression. je le prends rarement............. mais si c'est nécessaire et c'est une excellent remède pour se calmer.... salutations P.

07/09/2011 | Femme | 30
Borderline / émotions
j'ai commencé une fois quelques mois via novadic kentron (clinique de désintoxication). 1er jour j'étais comme sonnée (comme avec du cannabis) aussi beaucoup envie de manger ensuite oublier d'aller aux toilettes la nuit puis très oublieuse donc arrêtée car cela devenait trop.... maintenant de nouveau recommencé car les émotions n'étaient pas sous contrôle avec seulement ve...lire la suitenlafaxine et moins oublieuse mais encore beaucoup faim donc des kilos en plus mais dormir c'est justement fantastique et plus uriner... mais cela marche bien si les émotions sont pleines de tristesse et d'agression au moins.

10/06/2011 | Femme | 40
pipampérone
très efficace contre les troubles du sommeil et l'énervement sans avoir la sensation d'être dans le brouillard toute la journée

09/04/2011 | Femme | 29
pipampérone
je le prends depuis maintenant 6 mois et cela marche bien cela contient mes accès de colère, c'est seulement dommage que je ne peux plus dormir donc je prends zoplicon avec et le matin assez hébétée. je dois aussi faire très attention pour maintenir mon poids au niveau. j'espère qu'à l'avenir je pourrai sans

27/04/2010 | Femme
Psychoses et inquiétude
ce médicament a sur moi une bonne action. les effets secondaires sont acceptables... seulement l'inconvénient est que je ne peux pas conduire un scooter et que je suis affalé sur le canapé et que je ne peux rien faire.

26/04/2010 | Femme
pipampérone
Pour avoir plus de calme dans ma tête (tdah)
j'ai commencé il y a 9 mois avec dipiperon. Je dors de nouveau la nuit et me lève reposée. quand je prends ce remède, je n'ai plus de pensées obsessionnelles et je peux penser tranquillement. J'en suis très heureuse ! Note : accoutumance Je n'en ai pas pris plusieurs nuits car c'était trop vite vide et je ne pouvais pas en avoir vite une nouvelle boite. Ces nuits là...lire la suite, je les ai passé éveillée... peut- être que c'est dans ma tête mais peut-être ausssi parce que je remarque que le calme a disparu.

23/01/2011 | Homme | 55
pipampérone
comme suite à stress post traumatique datant de ma jeunesse, à 44 ans j'ai commencé avec ce remède. j'ai été interné et maintenant je suis stable avec les médicaments. les émotions sont aplanies, plus de poids (fortes doses plus de poids. suis passé de 60 kg à 80 kg mais après diminution et discipline alimentaire suis à 70 kg) effets secondaires, suis d'accord avec mais ...lire la suitecela aide bien. le matin une demi-dose et je sens si c'est possible.

13/09/2010 | Femme
Mauvais sommeil
il y a une semaine, j'ai commencé pour la 2e fois à la suite de problème de sommeil. cela marche bien ! je dors toute la nuit, ce qui est pour moi très spécial. le fait de ne pas être éveillée des heures me fait du bien. cela me tranquillise dans la journée le fait que je vais dormir. cela a une double action. même si je ne m'endors pas de suite ou si je me réveille la nui...lire la suitet, mon sommeil est quand même de bien meilleure qualité que sans dipiperon

02/06/2010 | Femme
Dépression / penser trop
je l'utilise de temps en temps, si je pense devenir folle par les millions de pensées qui traversent ma tête. cela marche dans la demi-heure. ensuite dormir. action / effet secondaire ? est qu'on va penser lentement et également parler lentement.