Expériences avec Dipiperon

Inquiétude (1 avis)
Schizophrénie (0 avis)

07/03/2013 | Femme | 25
pipampérone
on m'a prescrit dipiperon et je l'ai pris un an. je disais au médecin traitant que je ne supportait plus l'agitation, le monde autour de moi et que je fuyais donc tout cela ou je devais vraiment être très occupé pour contrôler la tension. je l ái arrêté car je dormais bien trop et si j'étais dans une situation agressive alors l'angoisse doublait. oh oui, je l'ai stoppé ...lire la suitedu jour au lendemain et je ne suis jamais retourné chez le docteur.

15/11/2011 | Homme | 26
pipampérone
Crises de colère et accès d'agression
en psychiatrie cela aidait un peu donc de moi-même j en ai pris un complet et 'je voyais une amélioration mais après un certain temps plus rien donc j'ai arrêté. en fait je devrais prendre une plus forte dose car je suis assez hyperactif (TDAH)...

01/05/2012 | Femme | 29
TDAH
les médecins me l'ont prescrit car ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. on a diagnostique dans le doute 'borderline'. ensuite il s'est avéré que c'était TDAH. mes premières expériences avec dipiperon ont été bonnes mais plus j'en prenais (environ 1 x par mois un cachet, donc très peu, je le prenais si nécessaire) les effets secondaires se sonte aggravaient très vite et...lire la suite beaucoup : vertige, maux de tête, somnolence, impression d'être droguée, planée comme si j étais dans une bulle et le monde se déroulait en slowmotion. le jour après la prise je dormais 14 h avec des rêves réalistes et angoissants. comme à chaque fois, c'est pire, je n'ose plus en prendre, de peur de devenir psychotique ...

09/04/2011 | Femme | 29
pipampérone
je le prends depuis maintenant 6 mois et cela marche bien cela contient mes accès de colère, c'est seulement dommage que je ne peux plus dormir donc je prends zoplicon avec et le matin assez hébétée. je dois aussi faire très attention pour maintenir mon poids au niveau. j'espère qu'à l'avenir je pourrai sans

07/09/2011 | Femme | 30
Borderline / émotions
j'ai commencé une fois quelques mois via novadic kentron (clinique de désintoxication). 1er jour j'étais comme sonnée (comme avec du cannabis) aussi beaucoup envie de manger ensuite oublier d'aller aux toilettes la nuit puis très oublieuse donc arrêtée car cela devenait trop.... maintenant de nouveau recommencé car les émotions n'étaient pas sous contrôle avec seulement ve...lire la suitenlafaxine et moins oublieuse mais encore beaucoup faim donc des kilos en plus mais dormir c'est justement fantastique et plus uriner... mais cela marche bien si les émotions sont pleines de tristesse et d'agression au moins.

26/09/2011 | Femme | 33
pipampérone
cela marche bien. je dors bien mieux et ne souffre plus de crises de larmes. on en est vraiment abrutie et j'ai pris bien des kilos !!

06/04/2013 | Femme | 34
pipampérone
dépressive depuis qlq années j'ai changer de psychiatre il y a peu, celui ci m'a prescrit dipiperon goutte, le problème c que je ne supporte plus rien, mon agressivité augmente en intensité et j'ai l'impression que je suis une lavette (plus d'envie, plus de contact,...) je ne me plait qu'a dormir, j'ai remarqué egalement que je critique tous et tout le monde (ce n'est pas ...lire la suitede mon genre!!) que je ne suis jamais contente, mon mari lui subis mes sautes d'humeur, j'ai du mal a écouter les autres, je parle a tord et à travers. je pense à arrêter ce médicament, et reprendre contact avec mon psy prochainement!!

14/01/2012 | Homme | 36
pipampérone
je suis borderline, un peu toute ma vie, mais si nécessaire je peux reprendre ce médicament. c'est bon de récupérer le calme. dormir cela va mieux, on est plus relax quand on le prend, le chaos dans la tête disparait. mais on est vite fatigué, et cela me donne envie de manger. si on n'est pas sensible au côté accoutumance alors il agit bien et donne un coup de pouce dans...lire la suite le cas de stress, agression et dépression. je le prends rarement............. mais si c'est nécessaire et c'est une excellent remède pour se calmer.... salutations P.

15/04/2011 | Homme | 36
pipampérone
dipiperon est dans mon cas un médicament très désagréable. d'un côté des effets positifs comme émotions aplanies et des effets négatifs par absence de joie du fait de l'apathie que j'en ai. mon partenaire trouve cela moins drôle car je n'arrive plus à faire quelquechose je reste assis, j ai comme un sentiment de paralysie. j'ai stoppé car les inconvénients pesaient plus l...lire la suiteourds que les avantages et c'est mon corps et mon esprit. maintenant sans médicament je me sens plus humain et je peux de nouveau rire et montrer mes émotions. je remarque aussi la différence positive dans la tenue de la maison. tous les anti-psychotiques ont pour effet désagréable que l'émotion est très aplanie et entrainent une prise de poids et pourtant je ne mange pas beaucoup et je fais beaucoup de vélo. maintenant je peux enfin profiter du printemps.

10/06/2011 | Femme | 40
pipampérone
très efficace contre les troubles du sommeil et l'énervement sans avoir la sensation d'être dans le brouillard toute la journée

20/01/2011 | Homme | 41
Humeurs et dépressions
je sais que le médicament m'aide mais je souffre bien des effets secondaires comme fatigue, abrutissement, beaucoup uriner et aussi des tâches jaunes en dessous des yeux.

12/03/2012 | Femme | 46
Psychose
ce remède marche bien pour moi. les psychoses ont bien diminué. hélas les angoisses ne sont pas toutes disparues. inconvénient c'est une forte diminution du pouvoir de concentration.

12/01/2013 | Femme | 47
pipampérone
je prends depuis un temps lexapro et cela me donne mal à la tête, après dipiperon qui ne faisait rien, j'ai aussi des picotements dans ma main droite et cela s'élance dans tout le bras. je ne suis pas un cobaye !

30/05/2020 | Femme | 48
pipampérone (40mg/ml)
J'ai l'estomac et le ventre qui gonfle au bout de 2 prises,est-ce normal ?

20/02/2011 | Homme | 50
Psychotique
après de nombreuses années en psychiatrie, j'ai fait l'expérience de nombreux médicaments et en ce moment le psychiatre m'a prescrit dipiperon, prise de poids, jambes agitées, crampes et insomnie. il y a des années je l'avais pris et je n'étais pas heureux avec et maintenant non plus. les psychiatres t'aident à le prendre mais oh la pour arrêter tu te débrouilles. H.

23/01/2011 | Homme | 55
pipampérone
comme suite à stress post traumatique datant de ma jeunesse, à 44 ans j'ai commencé avec ce remède. j'ai été interné et maintenant je suis stable avec les médicaments. les émotions sont aplanies, plus de poids (fortes doses plus de poids. suis passé de 60 kg à 80 kg mais après diminution et discipline alimentaire suis à 70 kg) effets secondaires, suis d'accord avec mais ...lire la suitecela aide bien. le matin une demi-dose et je sens si c'est possible.