olanzapine

30/06/2022 | Homme | 32
Psychose
Mon fils le prend depuis seulement 15 jours. Il est plus calme mais a toujours des troubles de la pensée. Il délire toujours et raconte n'importe quoi.

14/05/2022 | Homme | 59
Trouble stress post-traumatique

30/03/2022 | Femme | 41
Psychose
Internée il y a 4 ans pour épisode maniaque . On m a mis sous olanzapine 15mg. J'ai négocié au bout de 1 an pour baisser de moitié car ça me faisait trop dormir dur dur de travailler dans cet état je ne parlais plus du tout ! Maintenant je suis à 5mg ca va beaucoup mieux je n'ai plus de difficultés à me lever le matin mais je n'arrête pas car je me sens fragile si arrêt. ...lire la suiteJe ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé donc je me soigne et jamais aucune rechute Dieu merci

26/02/2022 | Homme | 16
olanzapine (20mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
ce médicaments m'a été préscit avant mon diagnostique de trouble bipolaire. il m'a été donner pour mon trouble anxieux et des état psychotique. chez la plus part des personnes ayant ce traitement je vois une amélioration du sommeil, de l'anxiété et dans les cas psychotiques une certaine " stabilité ". personnellement j'ai eu ce traitement pendants 5mois et je n'ai vu...lire la suite aucune améliorations sur mes problématiques. ce médicament ne m'a ni " calmer " ni stabiliser que ça sois au niveau de l'humeur ou des psychoses. en revanche j'ai eu un gain de poids d'environ 50kg. étant anorexique mon psychiatre ne m'avait pas prévenu a une éventuel prise de poids..

19/02/2022 | Femme | 34
olanzapine (1.25mg)
Suite à des chocs émotionnels j'ai développé des angoisses, attaque de panique ,phobie sociale, persécution, manie, dissociation la liste est longue. Après plein d' anxio antidépresseur de somnifères etc.. Voilà un an et demi que je suis sous olanzapine 5mg mais je diminue depuis déjà plus d'un an.. Je suis à moins de 1.25mg 2j/3. Je ne ressens pas franchement de différenc...lire la suitees ni positives ni négatives. Il y a une forte dépendance psychologique à ces médicaments qu'il faut travailler avant d'arrêter. Mais ce traitement m'a permis d'arrêter somnifères et anxiolytiques depuis plus d'un an. J'ai aussi pris près de 30kg qui font que dans tous les cas une fois arrêt complet je ne reprendrais pas ce traitement. En conclusion il est très bon pour retrouver une stabilité et un fonctionnement correct. Mais ne règle en rien les problèmes sous jacents qui vous on conduit à lui..

14/02/2022 | Femme | 49
Épisode maniaque

03/12/2021 | Homme | 32
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Etant également TDAH et bipolaire, je voulais savoir si le Zyprexa fonctionnait pour vous pour la bipolarité ? Et si vous pouvez tout de même prendre de la ritaline avec ça ? Mon psy préfère pour l'instant le lithium. Depuis ma dépression, le concerta ne me fait plus aucun effet.

29/11/2021 | Homme | 38
olanzapine (2,5mg)
Schizophrénie
Pris de la maladie de schizophrénie depuis 10-12 ans toutes traitements essayer en différentes doses me causait des trop grand effet secondaire. Ont avait déjà essayé se médicaments en 2010 prise en 10 mg et l’effet de fatigue était trop grand. J’ai baissé les bras et essayer de vivre sans médicaments pendant quelques temps 1 à 2 ans. Après plusieurs tentatives de suicide...lire la suite j’ai pris la décision pour ma femme et ma petite fille de presque Un ans de retourné voir un médecin dans la clinique de mon médecin de famille. Il m’a prescrit le zyprexa 10 mg avant mon coucher et 5 mg le matin aux besoin. Après la prise du médicament vers 20:30 j’ai ressenti une énorme fatigue qui a duré jusqu’à 15:30 le lendemain. J’ai contacté le pharmacien,en lui disant que je ne pouvais pas prendre un médicament qui fait dormir a se point. J’ai des gens importants pour moi à m’occuper. Il m’a dit de prendre plutôt 5 mg et même couper le 5 en deux. Alors j’ai commencé aux plus bas 2.5 mg . Pour moi je me sens très très bien avec cette dose. Il arrive des fois que j’ai des crises alors mon médecin m’a donné la dose de 2.5 que je peux couper en deux aux besoins et sa fait effet quand même assez rapidement. Je vie cette maladie d’une manière très forte et une petite dose était suffisante. Dernière petite chose,laisser pas la maladie vous définir. vous être très important . Car aux travers cette maladie j’ai appris beaucoup de choses que seul nous pouvons connaître et qui peut par la suis aider même les gens qui semblent en bonne santé.

20/10/2021 | Femme | 33
olanzapine (5mg)
J'ai essayer tous les anxiolytique, un peu de somnifère mais pas compatible avec mes problèmes cardiaque et pulmonaire donc mon médecin essaie celui la sur de la courte durée. J'en suis arrivé à des insomnie suite à ma myopathie musculaires inflammatoire.

29/08/2021 | Femme | 22
olanzapine (5)
Schizophrénie
J'ai été faussement diagnostiquée schizophrène (je suis atteinte de troubles dissociatifs) et suite à ça j'ai été mise sous Zyprexa 5 mg.

15/07/2021 | Homme | 42
Schizophrénie
Je l’ai ai essayer tous c’est le seul que j’arrive à supporter . Quand la dose est plus forte ou en injection c’est le seul antipsychotique que j’arrive à suporter

25/06/2021 | Femme | 31
Trouble stress post-traumatique
mauvais diagnostic aux urgences psychiatrique à cause de la resperidal qui m'a fait faire une crise de skysophreni la sa fait 6 mois que je prends zyprexa 5mg et hadoll 10mg

01/06/2021 | Femme | 34
olanzapine (10mg)
Prescrit une fois par mon médecin afin de voir si cela pouvait me convenir. J'en garde une très mauvaise expérience. J'ai eu le sentiments d'être sortie de mon corps. Vertiges, grande fatigue,déréalisation/dépersonnalisation bref horrible pour moi.

17/04/2021 | Homme | 54
Trouble schizoaffectif
je prend du zyprexa depius des annes et je constate une prise de poind tres importante mais mon psy ne veux pas me les enlever

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
me causant de grosse perte de mémoire, une prise de poids de 6kg en peu de temps, de la fatigue constante qui me donnait un effet de "pas d'émotions" j'ai arrêté ce traitement (en l'arrêtant j'ai perdu les kilo pris aussi rapidement qu'ils sont arrivés donc ne vous inquiétez pas pour ça)

15/03/2021 | Homme | 34
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Atteind d'un trouble bipolaire de type 1, ce traitement m'a rapidement stabilisé en supprimant quasi totalement mes phases de up et down, sans effet secondaires. Cela peut paraître trop beau pour être vrai mais c'est mon expérience avec ce médicament et je remercie mon médecin de me l'avoir prescrit.