Zyprexa

olanzapine

27/11/2018

Zyprexa (olanzapine)

Ce médicament m'a fait prendre 24 kilogrammes en 6 semaines, ce médicament est censé nous aider à aller mieux, cependant les effets secondaires sont trop conséquents dont la prise de poids importante. J'ai décidé d'arrêter ce traitement.
20/11/2018

Schizophrénie

Bonjour, Je prends Zyprexa en 10mg depuis 3 semaines et j'ai pu constater une baisse de mes hallucinations auditives. Il me fatigue un peu mais contrairement aux autres que j'ai pu prendre (abilify,risperdal,solian) je dirais que celui ci est le meilleur.
16/10/2018

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob
07/08/2018

Zyprexa (olanzapine)

pour le psychiatre je faisais soit disant une dépression, mise sous zyprexa 10 mg. j'ai commencée à gonfler, malaises soit disant dûs à baisse de tension, pas mal de problèmes. mon conseil : regarder la notice pour les inconvénients et surtout l'ordinateur. n'importe comment dans tous les médicaments, il y a du bon et du mauvais pour la santé. je pense que les médecins...lire la suite et les laboratoires vont nous tués à petits feux. maintenant, je me sent mieux sans ZYPREXA. donc pour moi, il n'est pas à recommandé.
17/07/2018

Ablation de la thyroïde

médicament donné par un psychiatre, ne jamais commencer ce médicament, c'est un poison. cela ne soigne pas du tout, bien au contraire, cela vous rends encore plus malade.
11/04/2018

Schizophrénie

J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !
29/03/2018

Zyprexa (olanzapine)

je l'ai pris il ya lontemps ( pendant 6 mois) mais je m'en souviens de ce medoc horrible . toujours envie de dormir, tremblements , prise de poids , attaque de panique, confusion . apres l'arret les choses sont redevenus normale petit a petit . parfois on fait confiance au medecin en se disant que ca va vous aidez mais malheureusement c'est le contraire qui c'est pro...lire la suiteduit .
15/02/2018

Schizophrénie

Totalement perdue dans le temps, fatigue musculaire très pénible (nombreuses chutes), tremblements, appétit multiplié par 100 ! et associé à une sécheresse buccale, des nausées et une constipation terrible !