Expériences avec Zyprexa

prise de poids bouche sèche

23/03/2024 | Femme | 39
Psychose

prise de poids bouche sèche

J’ai commencé zyprexa en 2020 et il m’as sauvé la vie . Je me sens mieux , mes idées sont claires, organisées. Les délires ont quasiment disparu mais j’ai pris 30 kilos mais j’étais aussi en anorexie mentale du à mes délires . Je suis devenue moins anxieuse, je dors bien et j’ai plus d’idée ou de pensé bizarre. J’ai bien tenté de changer de neuro à cause de ma pris...lire la suitee de poids mais ce fut un échec . Dans l’ensemble c’est le meilleur traitement pour mes troubles psy malgré la prise de poids .

06/03/2024 | Femme | 38
olanzapine (7,5)
Je prends Olanzapine depuis un an. Il m'aide à dormir. Cependant, j'ai constaté les effets secondaires très handicapants: sucre qui a augmenté dans le sang et aussi présent dans les urines. Production du lait alors que je n'allaite plus depuis 7 ans. Je vais parler à mon psy et je souhaite l'arrêter car ce n'est pas anodin.

19/09/2023 | Femme | 26
olanzapine (10mg)
Somnolence persistante malgré la dose minimale, sommeil de plus de 18h d'affilée, incompatible avec une vie sociale et professionnelle.

21/04/2023 | Femme | 39
Inquiétude
Bonjour ma psychiatre ma donner se médicament parce que je fesai de la dépersonnalisation et de l insomnie mais j ai des petites pointes au coeur tout au long de la journée est se normal?

23/09/2022 | Femme | 27
Inquiétude
Bonjour, après un virage d'humeur dû à un antidépresseur, on m'a prescrit le zyprexa d'abord en 10 mg puis j'ai négocier pour passer à 5 mg , mes proches me disent que j'ai l'aire d'aller mieux , peut être oui qu'il y a moins d'angoisse mais par contre ça me coupe complètement des sentiments... Je suis entrain de switcher avec le lamictal en 5mg

30/03/2022 | Femme | 41
olanzapine (5mg)
Psychose
Internée il y a 4 ans pour épisode maniaque . On m a mis sous olanzapine 15mg. J'ai négocié au bout de 1 an pour baisser de moitié car ça me faisait trop dormir dur dur de travailler dans cet état je ne parlais plus du tout ! Maintenant je suis à 5mg ca va beaucoup mieux je n'ai plus de difficultés à me lever le matin mais je n'arrête pas car je me sens fragile si arrêt. ...lire la suiteJe ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé donc je me soigne et jamais aucune rechute Dieu merci

19/02/2022 | Femme | 34
olanzapine (1.25mg)
Suite à des chocs émotionnels j'ai développé des angoisses, attaque de panique ,phobie sociale, persécution, manie, dissociation la liste est longue. Après plein d' anxio antidépresseur de somnifères etc.. Voilà un an et demi que je suis sous olanzapine 5mg mais je diminue depuis déjà plus d'un an.. Je suis à moins de 1.25mg 2j/3. Je ne ressens pas franchement de différenc...lire la suitees ni positives ni négatives. Il y a une forte dépendance psychologique à ces médicaments qu'il faut travailler avant d'arrêter. Mais ce traitement m'a permis d'arrêter somnifères et anxiolytiques depuis plus d'un an. J'ai aussi pris près de 30kg qui font que dans tous les cas une fois arrêt complet je ne reprendrais pas ce traitement. En conclusion il est très bon pour retrouver une stabilité et un fonctionnement correct. Mais ne règle en rien les problèmes sous jacents qui vous on conduit à lui..

14/02/2022 | Femme | 49
Épisode maniaque

20/10/2021 | Femme | 33
olanzapine (5mg)
J'ai essayer tous les anxiolytique, un peu de somnifère mais pas compatible avec mes problèmes cardiaque et pulmonaire donc mon médecin essaie celui la sur de la courte durée. J'en suis arrivé à des insomnie suite à ma myopathie musculaires inflammatoire.

29/08/2021 | Femme | 22
olanzapine (5)
Schizophrénie
J'ai été faussement diagnostiquée schizophrène (je suis atteinte de troubles dissociatifs) et suite à ça j'ai été mise sous Zyprexa 5 mg.

25/06/2021 | Femme | 31
Trouble stress post-traumatique
mauvais diagnostic aux urgences psychiatrique à cause de la resperidal qui m'a fait faire une crise de skysophreni la sa fait 6 mois que je prends zyprexa 5mg et hadoll 10mg

01/06/2021 | Femme | 34
olanzapine (10mg)
Prescrit une fois par mon médecin afin de voir si cela pouvait me convenir. J'en garde une très mauvaise expérience. J'ai eu le sentiments d'être sortie de mon corps. Vertiges, grande fatigue,déréalisation/dépersonnalisation bref horrible pour moi.

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
me causant de grosse perte de mémoire, une prise de poids de 6kg en peu de temps, de la fatigue constante qui me donnait un effet de "pas d'émotions" j'ai arrêté ce traitement (en l'arrêtant j'ai perdu les kilo pris aussi rapidement qu'ils sont arrivés donc ne vous inquiétez pas pour ça)

11/03/2021 | Femme | 21
Trouble schizoaffectif
Ce traitement, a été mis en place en association avec la paroxétine pour dépression majeure et tendance à la psychose. (paranoïa, délires de persécution...) J'ai pas vraiment su si c'était la paroxétine ou le zyprexa qui était efficace, mais bonne association. Moi qui suit très tendue et agressive avec mon (ancien) côté paranoïaque ( les voitures me fixent toutes, on me ...lire la suitesuit dans la rue, caméra dans la pièce...), cela a vraiment calmé le jeu! Sans trop d'effets secondaires. A recommander

19/02/2021 | Femme | 29
olanzapine (10mg)
Bonjour, je suis sous olanzapine à raison de 10mg/jour. J'aimerais des témoignages de personnes ayant utilisé ce médicament. J'aimerais savoir si vous aussi vous avez la sensation que vos facultés intellectuelles s'amenuisent: difficulté à réfléchir ou à formuler une idée. Merci pour vos retours

17/02/2021 | Femme | 22
Schizophrénie
Ce médicament a trop d’effets secondaire.