Expériences avec Zyprexa

olanzapine

prise de poids bouche sèche

09/04/2013 | Homme | 43
olanzapine
je cherchais depuis 21 ans un médicament qui pouvait m'aider à vaincre mon angoisse et à oser aller plus loin de nouveau. donc j'ai essayé pratiquement tout et enfin je me sentais bien avec 150 mg sertraline, 2 mg akton et 7,5 mg olanzapine depuis 3 mois. et oui finalement cela marche mais lors du démarrage je me sentais absent, déconcentré, irritable, empathique. mainten...lire la suiteant, j ose aller plus loin que la Belgique, je suis encore au début du procès et j'essaie petit à petit d'aller plus loin. j'habite à Gand et il y a peu je suis allé à Cochem, ce qui pour moi est incroyable, cela a réussi et j'avais l"impression que qqch était coincé en moi, bizarre mais ce weekend je déplace ma limite à Amsterdan et après j'espère Paris, finalement !!!

07/04/2013 | Homme | 68
olanzapine
après 20 ans haldol + lithium, en 2004 après bien des internements en services psychiatriques, je suis passé à zyprexa. au début j'étais contre vu la prise de poids possible mais selon mon psychiatre je n'étais pas dans le groupe à risque : je suis un homme et plus âgé. le résultat était important ! lentement mon angoisse d une nouvelle psychose a disparu et j'osais reviv...lire la suitere. me suis marié pour la seconde fois, suis désinscrit des services de santé mentale et je me sens tout neuf. (et pas dans le sens mani , car pour moi j'en suis plus loin)

21/03/2013 | Homme | 41
Schizophrénie
1 x par jour 30 mg de zyprexa. avec de la vitamine B9 et B12. une bonne alimentation. plus de sommeil 12 à 14 h au lieu des 8h normales. une demi-heure dans la nature , c'est bon aussi. la bière cela va aussi. alcool aide à se détendre avant de dormir. je suis psychotique chronique (schizophrène) depuis déjà 15 ans. l'antipsychotique isolent les canaux où passent les info...lire la suitermations (restreint la conscience). on se sent bien quand on le prend et si on arrête alors cela peut aller mal de beaucoup de manières. c'est mauvais pour la santé, surtout pour le cerveau.

13/03/2013 | Homme | 32
olanzapine
chers tous, j"ai commencé avec zyprexa il y a 2 mois contre une 'psychose'. j"ai fais faire des tests car je racontais que je souffrais de déprim et que ma déprim venait d'une crise de panique. je l'ai ainsi décrit au psychologue et au psychiatre et tous les 2 étaient d'accord de dire que c'était une psychose désorientée. je n'ai pas accepté ce diagnostic et j'ai cherché ...lire la suiteun 2e avis. mais sur insistance de monpsychiatre j'ai commencé avec zyprexa. au début assez abruti mais pas d'effet secondaire à part manger et prise de kilos ce que je ne trouve pas dérangeant. 2 mois plus tard et l'impression de déprim n'a pas diminué. je me demande si j"ai bien le bon diagnostic ? qui se retrouve dans mon histoire ?

27/01/2013 | Homme | 34
Cholestérol élevé
j'utilise depuis des années des médicaments comme orap et akinaton etc. c'était en 1999 cela allait bien avec moi jusqu'à ce que je commence avec les drogues dures, cocaíne à alcool. cela fait maintenant 4 ans que je suis clean, alcool et drogues et ces derniers temps j'ai des battements de coeur et des crises de panique et d'angoisse. c'est tous les jours, le soir je n'os...lire la suitee plus sortir dehors et je ne supporte plus les médicaments . par exemple zyprexa et autres médicaments ??

25/01/2013 | Homme | 31
Psychose
depuis 2008, je prends 10 mg de zyprexa/olanzapine suite à psychose et internement. maintenant passé à 2,5 mg. l'émoussement des sentiments est fort et beaucoup de sommeil et difficulté de sortir du lit, c'est dramatique si je ne dois pas aller travailler. j'essaie maintenant de moi-même de passer à 1,25 mg en prenant un cachet tous les 2 jours. j'en ai assez de ce remède...lire la suite en fait. suis curieux de la suite. expériences de quelqu'un qui a sevrer à 0.

24/12/2012 | Homme | 25
Psychose
zyprexa fait son travail contre les psychoses et les angoisses mais apporte aussi bien des effets secondaires. cela n'émousse pas seulement mes émotions mais aussi mes pensées. je peux difficilement me concentrer et suis très fatigué. je fais aussi de la rétention d'eau. je prends ce remède seulement contre les psychoses et je vais aussi le sevrer.

02/12/2012 | Homme | 30
olanzapine
depuis 2008, je prends zyprexa, d'abord 20 mg puis 15 mg. ensuite je suis passé à 10 mg car c'était trop pour moi. cela allait bien avec 10 mg mais encore trop donc même passé à 5 mg et presque plus d'effet secondaire. puis passé à 2,5 mg et ensuite 1,25 mg et là cela s'est mal passé, je devenais psychotique. donc de nouveau 10 mg. puis diminution avec l'aide du psychiatre...lire la suite à 5 mg j'y suis depuis 2 mois. je veux passé à 2,5 mg mais pas le psychiatre. je veux à 100% dans l'avenir passé à 2,5 mg. j'ai déjà essayé divers médications : abilify, risperdal, xeplion et orap. à côté des effets secondaires désagréables, prise de poids et impression de zombie, c'est zyprexa jusqu'à présent le médicament avec le moins d'effet secondaires et avec lequel je me sens le mieux

16/11/2012 | Homme | 43
Schizophrénie
J'ai prit zyprexa pendant plus d'un an. Il parait que la dose max est 25mg. J'ai entendu des cas à 45mg. Je prenais 60mg. Mon psy m'a dit qu'on pouvait monter jusqu'à 80mg. Le traitement ne m'a pas aider. Mes symptômes ont empirés. J'ai prit 100 lbs en 1 an. J'était très fatigué et je dormais tout le temps, surtout au début. Très difficile de se lever le matin pour aller t...lire la suiteravaiiler. J'ai arrêté zyprexa contre l'avis du médecin. Sevrage difficile de 2 mois. Ensuite, j'ai prit 5mg de zyprexa (une pillule coupée en 3) à l'occasion comme somnifère et je tombais dans les pommes. Je n'ai prit aucun médicamment depuis 6 mois et je me sent de mieux en mieux. NB: Le clozaril est pire. Les électrochocs c'est loin d'être drôle. Faut pas arrêter l'effexor trop vite car ça donne des chocs électriques dans la tête. Le mix abilify+alcool ça fait perdre connaissance. Le risperdal a eu sur moi le même effet qu'un placébo.

03/11/2012 | Homme | 37
Schizophrénie
Je suis schizophrène. Ce médicament m'a rendu très malade. Je ne mangeais plus (-12 kgs en 3 mois), je ne tenais plus debout, je ne dormais plus et je ne pouvais plus parler. Bref, j'ai tout arrêté. Par contre, cela fonctionnait contre les problèmes dépressifs.

17/09/2012 | Homme | 33
Schizophrénie
mon médecin-psychiatre m'a prescrit du zyprexa pour lutter contre un syndrome dissociatif. Je ne conseille ce médicament à personne car sa prise risque de développer un diabète, des articles dans la presse, un documentaire à la télé attestent cela. De plus les pratiques du laboratoire Lily qui fabrique ce neuroleptique sont douteuses.

08/09/2012 | Homme | 45
olanzapine
Suite à la prise de Zyprexa pendant quelques années, difficultés à respirer pendant le sommeil et j'ai fait une phlebite et une embolie pulmonaire

13/08/2012 | Homme | 25
olanzapine
j'ai eu peur d'avoir un cancer à la vue de symptômes, celui de la langue, douleur au bout, herpes toute la bouche, saignements, etc. je me sentais faible. Fin décembre 2010 du 17 à début janvier 2011.

13/08/2012 | Homme | 39
olanzapine
j'en prends pendant 2 semaines, le docteur m'a dit que je dormirai bien. depuis que je le prends je rêve constamment et je me réveille plusieurs fois au milieu de la nuit, complètement trempé y compris les draps pas vraiment drôle et le matin encore très fatigué.

05/08/2012 | Homme | 31
Schizophrénie
premiere semaine que j en prenais, aucun probleme. Seconde semaine j ai eu des angoisse au volant. Maintenant, ca va faire 1 an, que je le prend. je commence a avoir des envie de sucides. Je suis persuade que je fais fuir les femmes. J ai peur d etre agresser, je suis de plus en plus mal dans ma peau. A tout ceux, a qui, on a prescrit du zyprexa. Jeter la boite et insister...lire la suite pour changer de neuroleptique, aupres de votre psychiatre

08/07/2012 | Homme | 65
Schizophrénie
Voila mon fil prend du Zyprexa 10 mg et toute la journée il fait mmmmmmm. C'est orible de le voir dans cet état, avez vous une explication?