Expériences avec Zyprexa

olanzapine

prise de poids bouche sèche

13/01/2021 | Femme | 60
Schizophrénie
Mes prises de sang étaient toujours nickel, pas de problème cardiaque car sportive, depuis que je prends ce traitement c est la Cata, angoisse, oppression et rythme cardiaque assez élevé, Au début j avais l injection, suite à cela je me suis retrouvée aux urgences car prise de convulsions, ma psy du coup m a passé sous comprimés, mais là j arête tout, j ai pas envie de ...lire la suitefinir à la morgue. Olanzapine est très dangereux et devrait être interdit

14/09/2020 | Femme | 47
olanzapine (5mg)
J'ai pris ce neuroleptique pendant plusieurs années, au dosage minimum de 5 mg par jour, tous les soirs. Progressivement, j'ai fait " pression " sur mon médecin traitant pour en prendre moins, un soir sur 2 ou 3. Il fait dormir donc, comme je me connais, mon médecin m'a fait confiance et je régulais mon traitement seule. J'ai toujours voulu m'en débarrasser au plus vite ...lire la suitecar il m' fait prendre 11, 5 kgs, ce que mon médecin trouvait une prise de poids " modérée". Je n'ai même jamais compris pourquoi il m'en avait prescrit, d'autant plus que je prenais un autre médicament principal pour me soigner. En plus de la prise de poids très conséquence pour moi, j'ai lu que ce médicament augmentait les cellules adipeuses. En clair, même sans manger plus, on a beaucoup plus de chances de grossir. Certains malades, cependant, prennent 20 mg par jour (soit 4 fois plus que moi lorsque j'en prenais tous les soirs) et ne grossissent pas... Aujourd'hui, je suis très fière de moi car j'ai perdu 11,7 kgs en 6 mois de temps... Simplement en stoppant de manière définitive ce neuroleptique. Je me suis battue pour cela, en accord avec mon médecin traitant. Avec le poids en moins, je revis. Je me suis réapproprié mon corps... Quel bonheur de pouvoir à nouveau courir, monter des escaliers à pied sans être essoufflée, ne plus sentir le poids bien trop lourd de mon corps... J'ajoute que je n'ai plus du tout mal au dos... En effet, j'avais dû consulter un spécialiste en décembre dernier suite à des maux de dos , uniquement dus à mon surpoids. Aujourd'hui, pour moi, la page du Zyprexa est définitivement tournée... en j'en suis vraiment ravie. Mon médecin généraliste me disait que je devrais arrêter car cela n'est pas bon pour la santé... Biensûr, parfois je dors un peu mal certaines nuits car je l'ai arrêté seulement il y a quelques semaines donc il faut que mon organisme se réadapte. Sans me vanter nullement, je suis une femme courageuse et très déterminée et quand je me fixe un but à atteindre, je fais tout mon possible pour réussir, et surtout, je positive toujours. cela aide beaucoup face aux difficultés de la vie en tout genre.

22/09/2019 | Femme | 24
olanzapine (10mg)
Horrible. La première fois je l'avais mieux toléré mais quand j'ai voulu le reprendre (sous prescription d'un nouveau psychiatre) , j'ai pris 3kg en une semaine, je ne pouvais pas m'arrêter de manger et de dormir. J'étais très angoissée face à cette prise de poids (je suis entre autres anorexique-boulimique de base) ce qui a fait que les hallucinations ont refait surface...lire la suite en quelques jours. J'ai arrêté.

16/10/2018 | Femme | 54
olanzapine (5)
Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob

07/08/2018 | Femme | 68
olanzapine (10mg)
pour le psychiatre je faisais soit disant une dépression, mise sous zyprexa 10 mg. j'ai commencée à gonfler, malaises soit disant dûs à baisse de tension, pas mal de problèmes. mon conseil : regarder la notice pour les inconvénients et surtout l'ordinateur. n'importe comment dans tous les médicaments, il y a du bon et du mauvais pour la santé. je pense que les médecins...lire la suite et les laboratoires vont nous tués à petits feux. maintenant, je me sent mieux sans ZYPREXA. donc pour moi, il n'est pas à recommandé.

17/07/2018 | Femme | 65
olanzapine (15mg)
Ablation de la thyroïde
médicament donné par un psychiatre, ne jamais commencer ce médicament, c'est un poison. cela ne soigne pas du tout, bien au contraire, cela vous rends encore plus malade.

11/04/2018 | Femme | 30
olanzapine (25mg)
Schizophrénie
J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !

29/03/2018 | Femme | 30
olanzapine (15mg)
je l'ai pris il ya lontemps ( pendant 6 mois) mais je m'en souviens de ce medoc horrible . toujours envie de dormir, tremblements , prise de poids , attaque de panique, confusion . apres l'arret les choses sont redevenus normale petit a petit . parfois on fait confiance au medecin en se disant que ca va vous aidez mais malheureusement c'est le contraire qui c'est pro...lire la suiteduit .

15/02/2018 | Femme | 38
Schizophrénie
Totalement perdue dans le temps, fatigue musculaire très pénible (nombreuses chutes), tremblements, appétit multiplié par 100 ! et associé à une sécheresse buccale, des nausées et une constipation terrible !

25/01/2018 | Femme | 45
olanzapine (405mg)
jt pa bien

07/01/2018 | Femme | 55
olanzapine (10mg)
j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce

25/09/2017 | Femme | 28
olanzapine (5mg)
pris pour un épisode délirant. En un mois et demi, prise de 10 kilos, fatigue, confusion mentale. Mon délire a cessé après l'arrêt du traitement.

30/07/2017 | Femme | 22
olanzapine (10mg)
A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci

31/05/2017 | Femme | 47
olanzapine (20mg)

25/05/2017 | Femme | 42
olanzapine (7.5mg)
Trouble stress post-traumatique
suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !

14/09/2016 | Femme | 19
olanzapine (2,5mg)
Utilisation de cette molécule en remplacement de depakote. Effet miraculeux! Retour à la sérénité rapidement, enfin les crises se sont calmées et j'ai pu me remobiliser pour trouver du travail, acheter une maison et fonder une famille. La prise de poids a été importante au début, mais dès que mon état à été suffisamment stable, je suis passée de 88 à 65 kg en environ un an...lire la suite et demi. J'ai suspendu le traitement partiellement pendant ma grossesse et ne l'ai pris qu'à l'approche d'une crise, soit pendant cinq jours deux fois durant les huit mois qu'a duré la grossesse. Ma fille se porte bien. Je suis toutefois toujours suivie par un psychiatre, car, avec l'allaitement, je ne reprends aucun traitement.