Expériences avec Zyprexa

29/11/2021 | Homme | 38
olanzapine (2,5mg)
Schizophrénie
Pris de la maladie de schizophrénie depuis 10-12 ans toutes traitements essayer en différentes doses me causait des trop grand effet secondaire. Ont avait déjà essayé se médicaments en 2010 prise en 10 mg et l’effet de fatigue était trop grand. J’ai baissé les bras et essayer de vivre sans médicaments pendant quelques temps 1 à 2 ans. Après plusieurs tentatives de suicide...lire la suite j’ai pris la décision pour ma femme et ma petite fille de presque Un ans de retourné voir un médecin dans la clinique de mon médecin de famille. Il m’a prescrit le zyprexa 10 mg avant mon coucher et 5 mg le matin aux besoin. Après la prise du médicament vers 20:30 j’ai ressenti une énorme fatigue qui a duré jusqu’à 15:30 le lendemain. J’ai contacté le pharmacien,en lui disant que je ne pouvais pas prendre un médicament qui fait dormir a se point. J’ai des gens importants pour moi à m’occuper. Il m’a dit de prendre plutôt 5 mg et même couper le 5 en deux. Alors j’ai commencé aux plus bas 2.5 mg . Pour moi je me sens très très bien avec cette dose. Il arrive des fois que j’ai des crises alors mon médecin m’a donné la dose de 2.5 que je peux couper en deux aux besoins et sa fait effet quand même assez rapidement. Je vie cette maladie d’une manière très forte et une petite dose était suffisante. Dernière petite chose,laisser pas la maladie vous définir. vous être très important . Car aux travers cette maladie j’ai appris beaucoup de choses que seul nous pouvons connaître et qui peut par la suis aider même les gens qui semblent en bonne santé.

29/08/2021 | Femme | 22
olanzapine (5)
Schizophrénie
J'ai été faussement diagnostiquée schizophrène (je suis atteinte de troubles dissociatifs) et suite à ça j'ai été mise sous Zyprexa 5 mg.

15/07/2021 | Homme | 42
Schizophrénie
Je l’ai ai essayer tous c’est le seul que j’arrive à supporter . Quand la dose est plus forte ou en injection c’est le seul antipsychotique que j’arrive à suporter

17/02/2021 | Femme | 22
Schizophrénie
Ce médicament a trop d’effets secondaire.

13/01/2021 | Femme | 60
olanzapine (5mg)
Schizophrénie
Mes prises de sang étaient toujours nickel, pas de problème cardiaque car sportive, depuis que je prends ce traitement c est la Cata, angoisse, oppression et rythme cardiaque assez élevé, Au début j avais l injection, suite à cela je me suis retrouvée aux urgences car prise de convulsions, ma psy du coup m a passé sous comprimés, mais là j arête tout, j ai pas envie de ...lire la suitefinir à la morgue. Olanzapine est très dangereux et devrait être interdit

20/11/2018 | Homme | 25
Schizophrénie
Bonjour, Je prends Zyprexa en 10mg depuis 3 semaines et j'ai pu constater une baisse de mes hallucinations auditives. Il me fatigue un peu mais contrairement aux autres que j'ai pu prendre (abilify,risperdal,solian) je dirais que celui ci est le meilleur.

11/04/2018 | Femme | 30
olanzapine (25mg)
Schizophrénie
J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !

15/02/2018 | Femme | 38
Schizophrénie
Totalement perdue dans le temps, fatigue musculaire très pénible (nombreuses chutes), tremblements, appétit multiplié par 100 ! et associé à une sécheresse buccale, des nausées et une constipation terrible !

07/06/2016 | Homme | 33
olanzapine (7,5)
Schizophrénie
Je le prend depuis dix ans, et je n’ai pris que ça pendant 7 mois post cure et j’étais comme neuf (les problèmes en moins). Si certains disent qu'il ne sert à rien au moins il ne fait pas de mal. médicament stable à vie.

21/03/2015 | Femme | 40
olanzapine (20mg)
Schizophrénie
Zyprexa suite décompensation schizophrénique, médicament tres efficace aussi bien sur les délires que sur les angoisses. Malheureusement in ai pris 20 kilos a cause des neuroleptiques.

28/12/2014 | Homme | 48

28/11/2014 | Femme | 42
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis mes 20 ans, j'en ais 42 maintenant. Je prends du zyprexa 10mg 1 fois par jour le soir. Jej ne travaille plus depuis 1996, à cause de ma maladie et a cause de problèmes familiaux. Quand j'y pense ça fait 18 ans maintenant. Pourtant j'aimerais recommencer à travailler, le problème c'est que je ne sais pas comment je vais faire puisque je n'arriv...lire la suitee pas à me lever tôt le matin a cause du zyprexa que je prends le soir. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont la même maladie que mois et qui prennent la même dose que moi ou plus et qui arrivent à aller travailler tous les jours.

21/03/2013 | Homme | 41
Schizophrénie
1 x par jour 30 mg de zyprexa. avec de la vitamine B9 et B12. une bonne alimentation. plus de sommeil 12 à 14 h au lieu des 8h normales. une demi-heure dans la nature , c'est bon aussi. la bière cela va aussi. alcool aide à se détendre avant de dormir. je suis psychotique chronique (schizophrène) depuis déjà 15 ans. l'antipsychotique isolent les canaux où passent les info...lire la suitermations (restreint la conscience). on se sent bien quand on le prend et si on arrête alors cela peut aller mal de beaucoup de manières. c'est mauvais pour la santé, surtout pour le cerveau.

16/12/2012 | Femme | 57
Schizophrénie
depuis 15 ans je prends 15 mg de zyprexa. plus de psychose. avec moins cela ne va pas dut tout, dommage. presque pas d'effet secondaire, seulement une prise de poids, suis très satisfaite de zyprexa, je dors bien aussi. aucun problème et j'apprécie la vie.

03/12/2012 | Femme | 58
Schizophrénie
depuis environ 10 ans je prends chaque jour 5 mg de zyprexa. avant j'ai eu orap, haldol et autres contres les psychoses. zyprexa agit bien. j'ai vu mon poids augmenté à 87 kg (en principe je suis à 69 kg). je dors mal au contraire des autres utilisateurs. peu d'effets secondaires à part que j ai du mal à sortir du lit. Mais depuis 4 ans je souffre d'eczéma, d'abord les ma...lire la suitein et maintenant aussi aux aisselles et entrejambe. cela démange terriblement et je dois utiliser une pommade hormonale forte. je ne connais encore personne prenant zyprexa et ayant ce problème. est-ce connu ? j'envisage de prendre un autre remède.

16/11/2012 | Homme | 43
Schizophrénie
J'ai prit zyprexa pendant plus d'un an. Il parait que la dose max est 25mg. J'ai entendu des cas à 45mg. Je prenais 60mg. Mon psy m'a dit qu'on pouvait monter jusqu'à 80mg. Le traitement ne m'a pas aider. Mes symptômes ont empirés. J'ai prit 100 lbs en 1 an. J'était très fatigué et je dormais tout le temps, surtout au début. Très difficile de se lever le matin pour aller t...lire la suiteravaiiler. J'ai arrêté zyprexa contre l'avis du médecin. Sevrage difficile de 2 mois. Ensuite, j'ai prit 5mg de zyprexa (une pillule coupée en 3) à l'occasion comme somnifère et je tombais dans les pommes. Je n'ai prit aucun médicamment depuis 6 mois et je me sent de mieux en mieux. NB: Le clozaril est pire. Les électrochocs c'est loin d'être drôle. Faut pas arrêter l'effexor trop vite car ça donne des chocs électriques dans la tête. Le mix abilify+alcool ça fait perdre connaissance. Le risperdal a eu sur moi le même effet qu'un placébo.