Zyprexa

olanzapine

Psychose (28 avis)
Schizophrénie (21 avis)
Inquiétude (4 avis)
Trouble schizoaffectif (1 avis)
25/05/2017

Zyprexa (olanzapine)
Trouble stress post-traumatique

suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !