Zyprexa

olanzapine

Pour  PsychoseX

11/07/2019

Psychose

Ce médicament m'apaisait au début, avec moins de sensibilité à la lumière, une concentration légèrement meilleure mais a vite montrer son vrai visage : perte totale de libido (réversible à l'arrêt du traitement), bouche sèche, gênes, et surtout attaques de panique.
10/06/2016

Psychose

Les effets secondaires sont tellement " Out ouf this world!!!!!! " Je suis encore prise avec les effets secondaires 6 ans après.
14/01/2016

Psychose

En 1998, je fais ma 1ere crise de dépersonnalisation (fuite de la pensée). Je perds en conscience tout ce que je sais de moi depuis le début de ma vie. Phenomene de panique sévere. L'égo s'en va pour ne laisser place qu'a un vide terrifiant. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. C'est hyper douloureux mentalement
25/01/2013

Psychose

depuis 2008, je prends 10 mg de zyprexa/olanzapine suite à psychose et internement. maintenant passé à 2,5 mg. l'émoussement des sentiments est fort et beaucoup de sommeil et difficulté de sortir du lit, c'est dramatique si je ne dois pas aller travailler. j'essaie maintenant de moi-même de passer à 1,25 mg en prenant un cachet tous les 2 jours. j'en ai assez de ce remède...lire la suite en fait. suis curieux de la suite. expériences de quelqu'un qui a sevrer à 0.
24/12/2012

Psychose

zyprexa fait son travail contre les psychoses et les angoisses mais apporte aussi bien des effets secondaires. cela n'émousse pas seulement mes émotions mais aussi mes pensées. je peux difficilement me concentrer et suis très fatigué. je fais aussi de la rétention d'eau. je prends ce remède seulement contre les psychoses et je vais aussi le sevrer.
14/11/2012

10/05/2012

Psychose

J'en ai pris quand j'avais 20 ans pour soigner une bouffée délirante aigue, pendant une durée d'environ 6 mois. Première remarque : cette molécule est peu efficace pour faire disparaitre les idées noires et les angoisses (et pour preuve : au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à avoir des crises de désespoir spectaculaires, avec des envies de suicide). Quand j'en pr...lire la suiteenais, j'étais anxieux et j'avais peur tout le temps. Ensuite : les effets secondaires. Cette molécule supprime les sensations agréables et le plaisir, provoque un intense état de tristesse. Elle coupe la volonté, si bien qu'on ne peut plus prendre de décisions ou agir (je ne faisais plus rien de mes journées). Elle diminue les capacités intellectuelles (notamment en ce qui concerne la communication et la parole). Elle provoque de la difficulté à bouger et supprime les réflexes : j'avais du mal à me déplacer à pied pour aller au boulot. J'ai également pris du poids (entre 20 et 30 kilos alors que je m'alimentais normalement). Mais surtout le pire : le sevrage. En voulant l'arrêter j'ai eu de la tachycardie, un syndrome des jambes sans repos et même des crises d'épilepsie (pensées floues, brouillées, notamment au réveil). S'en est suivi une longue période de 5 mois durant laquelle je n'avais plus toutes mes facultés mentales et n'arrivais plus à rien faire. Ce genre de médicament est extrêmement dangereux, il ne devrait être consommé que sur de très courtes périodes.
11/04/2012

Psychose

ils ne savent pas quoi faire quand ma psychose commence, même 10 personnes ne sont pas suffisantes. j'ai l'idée qu ils m'ont détruit consciemment parce que j'ai suivi autrefois un trajet de désintoxication drogue. j'en suis sorti depuis 7 ans et encore maintenant ils m'accusent de junk à l'héroine ? je leur souhaite bien du plaisir avec ma psychose car elle est telle que j...lire la suitee peux abattre 10 personnes en 35 secondes par exemple, en ce moment je n'ai pas de vie vivable (rédaction: avis adapté, raccourci en language compéhensible et commun)
25/03/2012

Psychose

quelle saleté en fait tout cela, tous ces médicaments ne sont pas bons, si vous êtes sous la loi d'internement obligatoire et que vous avez un psychose sur mesure car on essaie de vous rendre fou alors oui vous pouvez en prendre....
08/03/2012

Psychose

depuis 1997, je prends 10 mg de zyprexa. je veux essayer de diminuer et passer à 7,5 mg. une tentative a raté. avec 10 mg cela va bien mais ce serait en fait mieux avec 7.5 mg.
14/02/2012

Psychose

cela fait un bon 3 ans avec 15 mg de zyprexa pour un trouble bipolaire et un trouble schizoaffectif. cela marche mais j'ai perdu une grande partie de ma créativité. la spontanéité a aussi disparu. je peux difficilement me concentrer. peu de chose m'intéresse encore. j'ai du mal à démarrer au réveil et aussi après la sieste. visiblement moins d'envie sexuelle. en général di...lire la suitefficulté à me lancer dans qqch. pas de prise de poids mais j'y fais attention. j'envisage de passer à autrechose.
13/02/2012

Psychose

après cisordinol et des mouvements agités comme effet secondaire, suis passé à zyprexa. maintenant aussi de l'agitation dans les jambes qu'akineton ne soulage pas. zyprexa marche bien contre les hallucinations. je remarque aussi que les émotions sont émoussées.
06/01/2012

Psychose

après 7 pchysoses avec internement dans les années 80 et 90, mon médecin m'a dit connaitre un nouveau médicament : zyprexa. essayons le. depuis ce temps plus de psychose. je prends 2.5 mg par jour et en cas de plus grande pression la dose est augmenté 2, 3 ou4 fois sans problème. important pour moi est que je reste le maître et qu'avec un bon plan je peux bien régler ma v...lire la suiteie. je dors plus, poids autour des 95 kg. suis très satisfait de ma vie presque normale je vais continuer à le prendre
05/06/2011

Psychose

marche bien contre la psychose. grossi de 7 kg et difficulté à sortir du lit. ce n'est que de la saleté mais bon c'est comme cela.