Expériences avec Zyprexa

Pour  PsychoseX

bouche sèche prise de poids

23/03/2024 | Femme | 39
Psychose

prise de poids bouche sèche

J’ai commencé zyprexa en 2020 et il m’as sauvé la vie . Je me sens mieux , mes idées sont claires, organisées. Les délires ont quasiment disparu mais j’ai pris 30 kilos mais j’étais aussi en anorexie mentale du à mes délires . Je suis devenue moins anxieuse, je dors bien et j’ai plus d’idée ou de pensé bizarre. J’ai bien tenté de changer de neuro à cause de ma pris...lire la suitee de poids mais ce fut un échec . Dans l’ensemble c’est le meilleur traitement pour mes troubles psy malgré la prise de poids .

28/08/2022 | Homme | 25
olanzapine (7,5mg)
Psychose
Bonjour a tous, Après un arrêt médicamenteux suite à ma première bouffée délirante, j'ai fait une rechute. Mon psy ne pense pas que je sois schizo mais que c'est une simple rechute et effectivement depuis que je suis sous olanzapine je n'ai plus de symptômes que se soit hallu ou délire mais je ressens un manque de motivation assez fort et surtout une très grosse difficult...lire la suiteé à me lever le matin. Je précise que je prend du zyprexa en 7,5 mg et du depakote 1000 mg et j'aimerais vraiment trouver une solution pour mon problème de réveil le matin.

30/06/2022 | Homme | 32
Psychose
Mon fils le prend depuis seulement 15 jours. Il est plus calme mais a toujours des troubles de la pensée. Il délire toujours et raconte n'importe quoi.

30/03/2022 | Femme | 41
olanzapine (5mg)
Psychose
Internée il y a 4 ans pour épisode maniaque . On m a mis sous olanzapine 15mg. J'ai négocié au bout de 1 an pour baisser de moitié car ça me faisait trop dormir dur dur de travailler dans cet état je ne parlais plus du tout ! Maintenant je suis à 5mg ca va beaucoup mieux je n'ai plus de difficultés à me lever le matin mais je n'arrête pas car je me sens fragile si arrêt. ...lire la suiteJe ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé donc je me soigne et jamais aucune rechute Dieu merci

16/04/2020 | Homme | 24
olanzapine (10mg)
Psychose
prescrit en hp pour psychose mais arreter par mon psychiatre du au effets secondaires trop important.

11/07/2019 | Homme | 26
Psychose
Ce médicament m'apaisait au début, avec moins de sensibilité à la lumière, une concentration légèrement meilleure mais a vite montrer son vrai visage : perte totale de libido (réversible à l'arrêt du traitement), bouche sèche, gênes, et surtout attaques de panique.

10/06/2016 | Femme | 40
olanzapine (20mg)
Psychose
Les effets secondaires sont tellement " Out ouf this world!!!!!! " Je suis encore prise avec les effets secondaires 6 ans après.

14/01/2016 | Homme | 58
olanzapine (10mg)
Psychose
En 1998, je fais ma 1ere crise de dépersonnalisation (fuite de la pensée). Je perds en conscience tout ce que je sais de moi depuis le début de ma vie. Phenomene de panique sévere. L'égo s'en va pour ne laisser place qu'a un vide terrifiant. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. C'est hyper douloureux mentalement

25/01/2013 | Homme | 31
Psychose
depuis 2008, je prends 10 mg de zyprexa/olanzapine suite à psychose et internement. maintenant passé à 2,5 mg. l'émoussement des sentiments est fort et beaucoup de sommeil et difficulté de sortir du lit, c'est dramatique si je ne dois pas aller travailler. j'essaie maintenant de moi-même de passer à 1,25 mg en prenant un cachet tous les 2 jours. j'en ai assez de ce remède...lire la suite en fait. suis curieux de la suite. expériences de quelqu'un qui a sevrer à 0.

24/12/2012 | Homme | 25
Psychose
zyprexa fait son travail contre les psychoses et les angoisses mais apporte aussi bien des effets secondaires. cela n'émousse pas seulement mes émotions mais aussi mes pensées. je peux difficilement me concentrer et suis très fatigué. je fais aussi de la rétention d'eau. je prends ce remède seulement contre les psychoses et je vais aussi le sevrer.

14/11/2012 | Femme | 30

10/05/2012 | Homme | 25
Psychose
J'en ai pris quand j'avais 20 ans pour soigner une bouffée délirante aigue, pendant une durée d'environ 6 mois. Première remarque : cette molécule est peu efficace pour faire disparaitre les idées noires et les angoisses (et pour preuve : au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à avoir des crises de désespoir spectaculaires, avec des envies de suicide). Quand j'en pr...lire la suiteenais, j'étais anxieux et j'avais peur tout le temps. Ensuite : les effets secondaires. Cette molécule supprime les sensations agréables et le plaisir, provoque un intense état de tristesse. Elle coupe la volonté, si bien qu'on ne peut plus prendre de décisions ou agir (je ne faisais plus rien de mes journées). Elle diminue les capacités intellectuelles (notamment en ce qui concerne la communication et la parole). Elle provoque de la difficulté à bouger et supprime les réflexes : j'avais du mal à me déplacer à pied pour aller au boulot. J'ai également pris du poids (entre 20 et 30 kilos alors que je m'alimentais normalement). Mais surtout le pire : le sevrage. En voulant l'arrêter j'ai eu de la tachycardie, un syndrome des jambes sans repos et même des crises d'épilepsie (pensées floues, brouillées, notamment au réveil). S'en est suivi une longue période de 5 mois durant laquelle je n'avais plus toutes mes facultés mentales et n'arrivais plus à rien faire. Ce genre de médicament est extrêmement dangereux, il ne devrait être consommé que sur de très courtes périodes.

11/04/2012 | Homme | 41
Psychose
ils ne savent pas quoi faire quand ma psychose commence, même 10 personnes ne sont pas suffisantes. j'ai l'idée qu ils m'ont détruit consciemment parce que j'ai suivi autrefois un trajet de désintoxication drogue. j'en suis sorti depuis 7 ans et encore maintenant ils m'accusent de junk à l'héroine ? je leur souhaite bien du plaisir avec ma psychose car elle est telle que j...lire la suitee peux abattre 10 personnes en 35 secondes par exemple, en ce moment je n'ai pas de vie vivable (rédaction: avis adapté, raccourci en language compéhensible et commun)

25/03/2012 | Homme | 41
Psychose
quelle saleté en fait tout cela, tous ces médicaments ne sont pas bons, si vous êtes sous la loi d'internement obligatoire et que vous avez un psychose sur mesure car on essaie de vous rendre fou alors oui vous pouvez en prendre....

08/03/2012 | Femme | 28
Psychose
depuis 1997, je prends 10 mg de zyprexa. je veux essayer de diminuer et passer à 7,5 mg. une tentative a raté. avec 10 mg cela va bien mais ce serait en fait mieux avec 7.5 mg.

14/02/2012 | Homme | 39
Psychose
cela fait un bon 3 ans avec 15 mg de zyprexa pour un trouble bipolaire et un trouble schizoaffectif. cela marche mais j'ai perdu une grande partie de ma créativité. la spontanéité a aussi disparu. je peux difficilement me concentrer. peu de chose m'intéresse encore. j'ai du mal à démarrer au réveil et aussi après la sieste. visiblement moins d'envie sexuelle. en général di...lire la suitefficulté à me lancer dans qqch. pas de prise de poids mais j'y fais attention. j'envisage de passer à autrechose.