11/04/2012 | Homme | 41
Psychose
ils ne savent pas quoi faire quand ma psychose commence, même 10 personnes ne sont pas suffisantes. j'ai l'idée qu ils m'ont détruit consciemment parce que j'ai suivi autrefois un trajet de désintoxication drogue. j'en suis sorti depuis 7 ans et encore maintenant ils m'accusent de junk à l'héroine ? je leur souhaite bien du plaisir avec ma psychose car elle est telle que j...lire la suitee peux abattre 10 personnes en 35 secondes par exemple, en ce moment je n'ai pas de vie vivable (rédaction: avis adapté, raccourci en language compéhensible et commun)

11/03/2012 | Homme | 27
olanzapine
une psychose en 2007. alors 20 mg lentement diminué à 5 au fil des années. en fait pas de forts effets secondaires comme idées de suicide ou complètement abruti. mais bien une prise de poids. ce n'était pas énorme, je faisais 70 kg et c'est passé à 80 kg. récemment je suis repassée à 7.5 mg et alors 10 kg de plus, c'est beaucoup moins bien. une fois j ai stoppé pendant un...lire la suitee période et alors retour de la psychose donc retourné à 5 mg et c'était passé. je remarque que je dors beaucoup (12 heures ou plus) et quand j'ai diminué j'ai remarqué que je sortais plus facilement du lit. j'envisage d'essayer d'arrêter à cause des risques de diabète liés au poids.

10/03/2012 | Femme | 43
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
depuis 2007 je prends zyprexa pour un trouble bipolaire et un trouble schizo-affectif. zyprexa marche bien dans mon cas. depuis plus de symptômes psychotiques et plus d'internement. mais j'ai bien pris en 5 ans 40 kg. j'ai donc pour cela essayé d'arrêté mais sans résultat. à part le problème de poids je suis très satisfaite de zyprexa

08/03/2012 | Femme | 28
Psychose
depuis 1997, je prends 10 mg de zyprexa. je veux essayer de diminuer et passer à 7,5 mg. une tentative a raté. avec 10 mg cela va bien mais ce serait en fait mieux avec 7.5 mg.

11/03/2021 | Femme | 21
olanzapine (10mg)
Trouble schizoaffectif
Ce traitement, a été mis en place en association avec la paroxétine pour dépression majeure et tendance à la psychose. (paranoïa, délires de persécution...) J'ai pas vraiment su si c'était la paroxétine ou le zyprexa qui était efficace, mais bonne association. Moi qui suit très tendue et agressive avec mon (ancien) côté paranoïaque ( les voitures me fixent toutes, on me ...lire la suitesuit dans la rue, caméra dans la pièce...), cela a vraiment calmé le jeu! Sans trop d'effets secondaires. A recommander

11/04/2018 | Femme | 30
olanzapine (25mg)
Schizophrénie
J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !

25/01/2018 | Femme | 45
olanzapine (405mg)
jt pa bien

27/04/2017 | Homme | 26
olanzapine (10mg)
J'ai mis dépression, mais je souffre depuis 4 ans de dépersonnalisation, pour faire simple on passe tellement de temps à ruminer dans ses pensées ou a rêver les yeux ouvert que l'on en oublie ce qu'il ce passe autour de nous et que l'on perds le contact avec la réalité. Très efficaces au bout de 4 jours je me suis senti mieux, seuls bémols somnolence et prise de poids ( 1...lire la suite0 kg le premier mois) mais qui s'est stabilisé.

03/08/2015 | Femme | 61
olanzapine (2,5mg)
Je prends du syprxa 2,5mg depuis 3 ans a cause de crise dangoisse j'ai 61 ans des que j'arrête mes crises reviennent je prends aussi effexor 75 1 gélule il y'a des gens qui prenne ce traitement ou qui a réussi a arrêter merci de vos réponses

25/01/2015 | Femme | 52
olanzapine
Bipolaire depuis 12 ans j'ai été internée 3 fois en HP. J'exerce le métier de chanteuse lyrique dans un Théâtre. Lorsque je prends Xypréxa à 10 mg par jour, parce que je sens des symptômes de crise arriver, je ne peux plus chanter sans forcer sur ma voix pour atteindre les notes. Je perds mes aiguës qui normalement sont faciles à faire. J'ai également des somnolences l'...lire la suiteaprès midi et je n'arrive pas à me lever le matin. Je suis obligée d'arrêter de travailler. Lorsque je prends Xypréxa à 5 mg, les effets sont les mêmes en moins prononcés. Je ne peux pas malheureusement vivre sans ce médicament. J'ai essayé et j'ai rechuté.

28/12/2014 | Homme | 48

20/10/2014 | Homme | 58
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Après trente ans de bipolarité avec des crises maniques très aigues, on m'a prescrit le Zyprexa au détour d'un épisode. J'ai abandonné au bout de quelques mois à cause d'une somnolance forte l'après-midi. Suite à un nouvel épisode, on me l'a à nouveau proposé mais avec une prise le soir et non le matin. J'en suis très satisfait, les aspects dépressifs étant maitrisés par 1...lire la suite0 mg de Prozac. Le respect d'une heure de coucher régulier est la seule contrainte.

09/04/2013 | Homme | 43
olanzapine
je cherchais depuis 21 ans un médicament qui pouvait m'aider à vaincre mon angoisse et à oser aller plus loin de nouveau. donc j'ai essayé pratiquement tout et enfin je me sentais bien avec 150 mg sertraline, 2 mg akton et 7,5 mg olanzapine depuis 3 mois. et oui finalement cela marche mais lors du démarrage je me sentais absent, déconcentré, irritable, empathique. mainten...lire la suiteant, j ose aller plus loin que la Belgique, je suis encore au début du procès et j'essaie petit à petit d'aller plus loin. j'habite à Gand et il y a peu je suis allé à Cochem, ce qui pour moi est incroyable, cela a réussi et j'avais l"impression que qqch était coincé en moi, bizarre mais ce weekend je déplace ma limite à Amsterdan et après j'espère Paris, finalement !!!

07/04/2013 | Homme | 68
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
après 20 ans haldol + lithium, en 2004 après bien des internements en services psychiatriques, je suis passé à zyprexa. au début j'étais contre vu la prise de poids possible mais selon mon psychiatre je n'étais pas dans le groupe à risque : je suis un homme et plus âgé. le résultat était important ! lentement mon angoisse d une nouvelle psychose a disparu et j'osais reviv...lire la suitere. me suis marié pour la seconde fois, suis désinscrit des services de santé mentale et je me sens tout neuf. (et pas dans le sens mani , car pour moi j'en suis plus loin)

16/12/2012 | Femme | 57
Schizophrénie
depuis 15 ans je prends 15 mg de zyprexa. plus de psychose. avec moins cela ne va pas dut tout, dommage. presque pas d'effet secondaire, seulement une prise de poids, suis très satisfaite de zyprexa, je dors bien aussi. aucun problème et j'apprécie la vie.

20/11/2012 | Femme | 44
olanzapine
je souffre d'une drôle de chose : un goût mauvais et un mauvais odorat. cela depuis 21 ans. Propre méthods découvertes pour retrouver un odorat et un goût normal (pleurer, ma tête sur les genoux vers le bas, de façon que l'humidité du nez sorte) de façon à pouvoir manger normalement. cela influence beaucoup mon humeur. mais cela joue aussi avec la tension. en gros ce médic...lire la suiteament agit bien contre la tension. je prends aussi oxazepam, mais de celui-là j en ai toujours besoin de plus ! maintenant je dois le sevrer et continuer avec zyprexa. et je dors de nouveau !!!!