Expériences avec Zyprexa

prise de poids bouche sèche

23/03/2024 | Femme | 39
olanzapine (15mg)

prise de poids bouche sèche

J’ai commencé zyprexa en 2020 et il m’as sauvé la vie . Je me sens mieux , mes idées sont claires, organisées. Les délires ont quasiment disparu mais j’ai pris 30 kilos mais j’étais aussi en anorexie mentale du à mes délires . Je suis devenue moins anxieuse, je dors bien et j’ai plus d’idée ou de pensé bizarre. J’ai bien tenté de changer de neuro à cause de ma pris...lire la suitee de poids mais ce fut un échec . Dans l’ensemble c’est le meilleur traitement pour mes troubles psy malgré la prise de poids .

21/04/2023 | Femme | 39
Inquiétude
Bonjour ma psychiatre ma donner se médicament parce que je fesai de la dépersonnalisation et de l insomnie mais j ai des petites pointes au coeur tout au long de la journée est se normal?

28/08/2022 | Homme | 25
olanzapine (7,5mg)
Psychose
Bonjour a tous, Après un arrêt médicamenteux suite à ma première bouffée délirante, j'ai fait une rechute. Mon psy ne pense pas que je sois schizo mais que c'est une simple rechute et effectivement depuis que je suis sous olanzapine je n'ai plus de symptômes que se soit hallu ou délire mais je ressens un manque de motivation assez fort et surtout une très grosse difficult...lire la suiteé à me lever le matin. Je précise que je prend du zyprexa en 7,5 mg et du depakote 1000 mg et j'aimerais vraiment trouver une solution pour mon problème de réveil le matin.

30/03/2022 | Femme | 41
Psychose
Internée il y a 4 ans pour épisode maniaque . On m a mis sous olanzapine 15mg. J'ai négocié au bout de 1 an pour baisser de moitié car ça me faisait trop dormir dur dur de travailler dans cet état je ne parlais plus du tout ! Maintenant je suis à 5mg ca va beaucoup mieux je n'ai plus de difficultés à me lever le matin mais je n'arrête pas car je me sens fragile si arrêt. ...lire la suiteJe ne souhaite à personne ce qui m'est arrivé donc je me soigne et jamais aucune rechute Dieu merci

29/11/2021 | Homme | 38
olanzapine (2,5mg)
Schizophrénie
Pris de la maladie de schizophrénie depuis 10-12 ans toutes traitements essayer en différentes doses me causait des trop grand effet secondaire. Ont avait déjà essayé se médicaments en 2010 prise en 10 mg et l’effet de fatigue était trop grand. J’ai baissé les bras et essayer de vivre sans médicaments pendant quelques temps 1 à 2 ans. Après plusieurs tentatives de suicide...lire la suite j’ai pris la décision pour ma femme et ma petite fille de presque Un ans de retourné voir un médecin dans la clinique de mon médecin de famille. Il m’a prescrit le zyprexa 10 mg avant mon coucher et 5 mg le matin aux besoin. Après la prise du médicament vers 20:30 j’ai ressenti une énorme fatigue qui a duré jusqu’à 15:30 le lendemain. J’ai contacté le pharmacien,en lui disant que je ne pouvais pas prendre un médicament qui fait dormir a se point. J’ai des gens importants pour moi à m’occuper. Il m’a dit de prendre plutôt 5 mg et même couper le 5 en deux. Alors j’ai commencé aux plus bas 2.5 mg . Pour moi je me sens très très bien avec cette dose. Il arrive des fois que j’ai des crises alors mon médecin m’a donné la dose de 2.5 que je peux couper en deux aux besoins et sa fait effet quand même assez rapidement. Je vie cette maladie d’une manière très forte et une petite dose était suffisante. Dernière petite chose,laisser pas la maladie vous définir. vous être très important . Car aux travers cette maladie j’ai appris beaucoup de choses que seul nous pouvons connaître et qui peut par la suis aider même les gens qui semblent en bonne santé.

20/10/2021 | Femme | 33
olanzapine (5mg)
J'ai essayer tous les anxiolytique, un peu de somnifère mais pas compatible avec mes problèmes cardiaque et pulmonaire donc mon médecin essaie celui la sur de la courte durée. J'en suis arrivé à des insomnie suite à ma myopathie musculaires inflammatoire.

15/07/2021 | Homme | 42
Schizophrénie
Je l’ai ai essayer tous c’est le seul que j’arrive à supporter . Quand la dose est plus forte ou en injection c’est le seul antipsychotique que j’arrive à suporter

15/03/2021 | Homme | 34
olanzapine (10mg)
Atteind d'un trouble bipolaire de type 1, ce traitement m'a rapidement stabilisé en supprimant quasi totalement mes phases de up et down, sans effet secondaires. Cela peut paraître trop beau pour être vrai mais c'est mon expérience avec ce médicament et je remercie mon médecin de me l'avoir prescrit.

20/11/2018 | Homme | 25
Schizophrénie
Bonjour, Je prends Zyprexa en 10mg depuis 3 semaines et j'ai pu constater une baisse de mes hallucinations auditives. Il me fatigue un peu mais contrairement aux autres que j'ai pu prendre (abilify,risperdal,solian) je dirais que celui ci est le meilleur.

28/09/2017 | Homme | 36
olanzapine (5mg)
Ce médicament m'a été prescrit en complément du prozac dans le cadre d'une dépression résistante. Réel effet sur les angoisses. Prise de poids, tremblements

15/01/2017 | Homme | 50
olanzapine (2,5mg)
J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!

07/06/2016 | Homme | 33
olanzapine (7,5)
Schizophrénie
Je le prend depuis dix ans, et je n’ai pris que ça pendant 7 mois post cure et j’étais comme neuf (les problèmes en moins). Si certains disent qu'il ne sert à rien au moins il ne fait pas de mal. médicament stable à vie.

06/04/2016 | Femme | 33
olanzapine (10mg)
Le Zyprexa m'a beaucoup aidé dans le cadre de la dépression, mais j'ai pris plus de 15 kg en moins d'un an. Ce médicament étant incompatible avec mon désir de grossesse, mon médecin m'a prescrit du Seroplex à la place.

10/05/2015 | Femme | 27
olanzapine (15mg)
Bonsoir tout le monde , je suis sous traitement , 15 mg zyprexa et 75 anafranil car sans l anti_depresseur je ne serai jamais arrivèe a gérer avec zyprexa cela fait 11 mois j Ai senti une amélioration mais C 'est des hauts et des bas C 'est pour cela je deprime tout le temps, tout de même je sens une amélioration mais très très lente . Est ce que parmis vous y a qui ...lire la suiteon le même traitement que moi et est ce que cela prend beaucoup de temps pour que tout rentrera dans l ordre ? Merci d avance :) .

28/11/2014 | Femme | 42
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis mes 20 ans, j'en ais 42 maintenant. Je prends du zyprexa 10mg 1 fois par jour le soir. Jej ne travaille plus depuis 1996, à cause de ma maladie et a cause de problèmes familiaux. Quand j'y pense ça fait 18 ans maintenant. Pourtant j'aimerais recommencer à travailler, le problème c'est que je ne sais pas comment je vais faire puisque je n'arriv...lire la suitee pas à me lever tôt le matin a cause du zyprexa que je prends le soir. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont la même maladie que mois et qui prennent la même dose que moi ou plus et qui arrivent à aller travailler tous les jours.

23/04/2013 | Homme | 30
olanzapine
quelqu'un sait-il si après 4 jours sans zyprexa, il est possible de faire un délire de plusieurs heures qui disparait ? prise de diazepam dans ces 4 jours. j"ai compris qu un délire ou une psychose de quelques heures n'existe pas et que cela doit durer au moins une journée pour pouvoir parler de confusion.