Expériences avec Zyprexa

olanzapine

prise de poids bouche sèche

28/03/2013 | Femme | 43
olanzapine
Un bon conseil pour se sevrer du zyprexa, cela vient d'un spécialiste du sommeil , faire fondre 10 mg de zyprexa velotab qui est uniforme dans 100 ml d'eau et enlever progressivement la quantité voulue, c'est ce que je fais et je ne ressens aucun effet du sevrage, il m'en reste très peu et je sais que je vais gagner, se donner du temps, moi j'ai prévu un an pour me sevrer...lire la suite du 2,5 mg qu'il me reste.

16/11/2012 | Homme | 43
Schizophrénie
J'ai prit zyprexa pendant plus d'un an. Il parait que la dose max est 25mg. J'ai entendu des cas à 45mg. Je prenais 60mg. Mon psy m'a dit qu'on pouvait monter jusqu'à 80mg. Le traitement ne m'a pas aider. Mes symptômes ont empirés. J'ai prit 100 lbs en 1 an. J'était très fatigué et je dormais tout le temps, surtout au début. Très difficile de se lever le matin pour aller t...lire la suiteravaiiler. J'ai arrêté zyprexa contre l'avis du médecin. Sevrage difficile de 2 mois. Ensuite, j'ai prit 5mg de zyprexa (une pillule coupée en 3) à l'occasion comme somnifère et je tombais dans les pommes. Je n'ai prit aucun médicamment depuis 6 mois et je me sent de mieux en mieux. NB: Le clozaril est pire. Les électrochocs c'est loin d'être drôle. Faut pas arrêter l'effexor trop vite car ça donne des chocs électriques dans la tête. Le mix abilify+alcool ça fait perdre connaissance. Le risperdal a eu sur moi le même effet qu'un placébo.

03/11/2012 | Homme | 37
Schizophrénie
Je suis schizophrène. Ce médicament m'a rendu très malade. Je ne mangeais plus (-12 kgs en 3 mois), je ne tenais plus debout, je ne dormais plus et je ne pouvais plus parler. Bref, j'ai tout arrêté. Par contre, cela fonctionnait contre les problèmes dépressifs.

17/09/2012 | Homme | 33
Schizophrénie
mon médecin-psychiatre m'a prescrit du zyprexa pour lutter contre un syndrome dissociatif. Je ne conseille ce médicament à personne car sa prise risque de développer un diabète, des articles dans la presse, un documentaire à la télé attestent cela. De plus les pratiques du laboratoire Lily qui fabrique ce neuroleptique sont douteuses.

08/09/2012 | Homme | 45
olanzapine
Suite à la prise de Zyprexa pendant quelques années, difficultés à respirer pendant le sommeil et j'ai fait une phlebite et une embolie pulmonaire

05/08/2012 | Homme | 31
Schizophrénie
premiere semaine que j en prenais, aucun probleme. Seconde semaine j ai eu des angoisse au volant. Maintenant, ca va faire 1 an, que je le prend. je commence a avoir des envie de sucides. Je suis persuade que je fais fuir les femmes. J ai peur d etre agresser, je suis de plus en plus mal dans ma peau. A tout ceux, a qui, on a prescrit du zyprexa. Jeter la boite et insister...lire la suite pour changer de neuroleptique, aupres de votre psychiatre

19/09/2023 | Femme | 26
olanzapine (10mg)
Somnolence persistante malgré la dose minimale, sommeil de plus de 18h d'affilée, incompatible avec une vie sociale et professionnelle.

23/05/2023 | Homme | 53
Trouble schizoaffectif
Voilà on m'a imposé ce traitement par injection depuis je fait des extrasystoles c'est a dire que mon coeur s'arrête par moments , j'ai des pertes quotidiennes de cheveux , ma barbe ainsi que mes cheveux blanchissent a vue d'oeil. Je dort beaucoup environ 11H00 par nuits . Je commence à prendre du poids 7 kilos en un an , alors que je mange très peu. Il m'a donné des doule...lire la suiteurs musculaires que l'on appelle des myalgie.Il me calme un peu j'ai moins d'idées envahissantes .

30/06/2022 | Homme | 32
Psychose
Mon fils le prend depuis seulement 15 jours. Il est plus calme mais a toujours des troubles de la pensée. Il délire toujours et raconte n'importe quoi.

14/02/2022 | Femme | 49
Épisode maniaque

03/12/2021 | Homme | 32
olanzapine (10mg)
Etant également TDAH et bipolaire, je voulais savoir si le Zyprexa fonctionnait pour vous pour la bipolarité ? Et si vous pouvez tout de même prendre de la ritaline avec ça ? Mon psy préfère pour l'instant le lithium. Depuis ma dépression, le concerta ne me fait plus aucun effet.

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
me causant de grosse perte de mémoire, une prise de poids de 6kg en peu de temps, de la fatigue constante qui me donnait un effet de "pas d'émotions" j'ai arrêté ce traitement (en l'arrêtant j'ai perdu les kilo pris aussi rapidement qu'ils sont arrivés donc ne vous inquiétez pas pour ça)

09/10/2019 | Homme | 28
tdah + bipolaire

11/07/2019 | Homme | 26
Psychose
Ce médicament m'apaisait au début, avec moins de sensibilité à la lumière, une concentration légèrement meilleure mais a vite montrer son vrai visage : perte totale de libido (réversible à l'arrêt du traitement), bouche sèche, gênes, et surtout attaques de panique.

16/10/2018 | Femme | 54
olanzapine (5)
Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob

07/01/2018 | Femme | 55
olanzapine (10mg)
j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce