Expériences avec Zyprexa

olanzapine

prise de poids bouche sèche

11/04/2018 | Femme | 30
olanzapine (25mg)
Schizophrénie
J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !

29/03/2018 | Femme | 30
olanzapine (15mg)
je l'ai pris il ya lontemps ( pendant 6 mois) mais je m'en souviens de ce medoc horrible . toujours envie de dormir, tremblements , prise de poids , attaque de panique, confusion . apres l'arret les choses sont redevenus normale petit a petit . parfois on fait confiance au medecin en se disant que ca va vous aidez mais malheureusement c'est le contraire qui c'est pro...lire la suiteduit .

16/06/2014 | Homme | 30
olanzapine (10mg)
depuis quelque temps d'une boite de zipreza a une autre je me met a gémir sans arret comme si j'avais un tic aucun des psychiatres a qui je m'adresse na pas explication a me donner

23/04/2013 | Homme | 30
olanzapine
quelqu'un sait-il si après 4 jours sans zyprexa, il est possible de faire un délire de plusieurs heures qui disparait ? prise de diazepam dans ces 4 jours. j"ai compris qu un délire ou une psychose de quelques heures n'existe pas et que cela doit durer au moins une journée pour pouvoir parler de confusion.

02/12/2012 | Homme | 30
olanzapine
depuis 2008, je prends zyprexa, d'abord 20 mg puis 15 mg. ensuite je suis passé à 10 mg car c'était trop pour moi. cela allait bien avec 10 mg mais encore trop donc même passé à 5 mg et presque plus d'effet secondaire. puis passé à 2,5 mg et ensuite 1,25 mg et là cela s'est mal passé, je devenais psychotique. donc de nouveau 10 mg. puis diminution avec l'aide du psychiatre...lire la suite à 5 mg j'y suis depuis 2 mois. je veux passé à 2,5 mg mais pas le psychiatre. je veux à 100% dans l'avenir passé à 2,5 mg. j'ai déjà essayé divers médications : abilify, risperdal, xeplion et orap. à côté des effets secondaires désagréables, prise de poids et impression de zombie, c'est zyprexa jusqu'à présent le médicament avec le moins d'effet secondaires et avec lequel je me sens le mieux

14/11/2012 | Femme | 30

25/06/2021 | Femme | 31
Trouble stress post-traumatique
mauvais diagnostic aux urgences psychiatrique à cause de la resperidal qui m'a fait faire une crise de skysophreni la sa fait 6 mois que je prends zyprexa 5mg et hadoll 10mg

03/05/2015 | Femme | 31
olanzapine (10mg)
je suis bi polaire Après la mort de mon père j'ai fait une grosse dépression avec des insomnies plusieurs jours sans dormir du tout j'étais très maigre 43kg pour 1m70 malgré les médicaments je peine à reprendre le dessus j'ai pris 20kg et me sent mal dans ce corps j'ai beaucoup de mal à me réveiller avec de grosse coupure dans la nuit . .je veux arrêter ce traitement ma...lire la suiteis j'ai très peur d aggraver ma dépression, connaissez vous d'autres traitements sans trop d'effets secondaires?

25/01/2013 | Homme | 31
Psychose
depuis 2008, je prends 10 mg de zyprexa/olanzapine suite à psychose et internement. maintenant passé à 2,5 mg. l'émoussement des sentiments est fort et beaucoup de sommeil et difficulté de sortir du lit, c'est dramatique si je ne dois pas aller travailler. j'essaie maintenant de moi-même de passer à 1,25 mg en prenant un cachet tous les 2 jours. j'en ai assez de ce remède...lire la suite en fait. suis curieux de la suite. expériences de quelqu'un qui a sevrer à 0.

05/08/2012 | Homme | 31
Schizophrénie
premiere semaine que j en prenais, aucun probleme. Seconde semaine j ai eu des angoisse au volant. Maintenant, ca va faire 1 an, que je le prend. je commence a avoir des envie de sucides. Je suis persuade que je fais fuir les femmes. J ai peur d etre agresser, je suis de plus en plus mal dans ma peau. A tout ceux, a qui, on a prescrit du zyprexa. Jeter la boite et insister...lire la suite pour changer de neuroleptique, aupres de votre psychiatre

30/06/2022 | Homme | 32
olanzapine (15mg)
Psychose
Mon fils le prend depuis seulement 15 jours. Il est plus calme mais a toujours des troubles de la pensée. Il délire toujours et raconte n'importe quoi.

03/12/2021 | Homme | 32
olanzapine (10mg)
Etant également TDAH et bipolaire, je voulais savoir si le Zyprexa fonctionnait pour vous pour la bipolarité ? Et si vous pouvez tout de même prendre de la ritaline avec ça ? Mon psy préfère pour l'instant le lithium. Depuis ma dépression, le concerta ne me fait plus aucun effet.

13/03/2013 | Homme | 32
olanzapine
chers tous, j"ai commencé avec zyprexa il y a 2 mois contre une 'psychose'. j"ai fais faire des tests car je racontais que je souffrais de déprim et que ma déprim venait d'une crise de panique. je l'ai ainsi décrit au psychologue et au psychiatre et tous les 2 étaient d'accord de dire que c'était une psychose désorientée. je n'ai pas accepté ce diagnostic et j'ai cherché ...lire la suiteun 2e avis. mais sur insistance de monpsychiatre j'ai commencé avec zyprexa. au début assez abruti mais pas d'effet secondaire à part manger et prise de kilos ce que je ne trouve pas dérangeant. 2 mois plus tard et l'impression de déprim n'a pas diminué. je me demande si j"ai bien le bon diagnostic ? qui se retrouve dans mon histoire ?

20/10/2021 | Femme | 33
olanzapine (5mg)
J'ai essayer tous les anxiolytique, un peu de somnifère mais pas compatible avec mes problèmes cardiaque et pulmonaire donc mon médecin essaie celui la sur de la courte durée. J'en suis arrivé à des insomnie suite à ma myopathie musculaires inflammatoire.

07/06/2016 | Homme | 33
olanzapine (7,5)
Schizophrénie
Je le prend depuis dix ans, et je n’ai pris que ça pendant 7 mois post cure et j’étais comme neuf (les problèmes en moins). Si certains disent qu'il ne sert à rien au moins il ne fait pas de mal. médicament stable à vie.

06/04/2016 | Femme | 33
olanzapine (10mg)
Le Zyprexa m'a beaucoup aidé dans le cadre de la dépression, mais j'ai pris plus de 15 kg en moins d'un an. Ce médicament étant incompatible avec mon désir de grossesse, mon médecin m'a prescrit du Seroplex à la place.