13/06/2014 | Homme | 15
Leucémie

15/04/2021 | Femme | 19
olanzapine (15mg)
Trouble de personnalité borderline
me causant de grosse perte de mémoire, une prise de poids de 6kg en peu de temps, de la fatigue constante qui me donnait un effet de "pas d'émotions" j'ai arrêté ce traitement (en l'arrêtant j'ai perdu les kilo pris aussi rapidement qu'ils sont arrivés donc ne vous inquiétez pas pour ça)

14/09/2016 | Femme | 19
olanzapine (2,5mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Utilisation de cette molécule en remplacement de depakote. Effet miraculeux! Retour à la sérénité rapidement, enfin les crises se sont calmées et j'ai pu me remobiliser pour trouver du travail, acheter une maison et fonder une famille. La prise de poids a été importante au début, mais dès que mon état à été suffisamment stable, je suis passée de 88 à 65 kg en environ un an...lire la suite et demi. J'ai suspendu le traitement partiellement pendant ma grossesse et ne l'ai pris qu'à l'approche d'une crise, soit pendant cinq jours deux fois durant les huit mois qu'a duré la grossesse. Ma fille se porte bien. Je suis toutefois toujours suivie par un psychiatre, car, avec l'allaitement, je ne reprends aucun traitement.

17/06/2016 | Homme | 19
olanzapine (5mg)
Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.

29/08/2014 | Femme | 19
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
zombie. j ai arrete contre l' avis de mon psy mais je devenais depressive,lethargique tout en sachant que je devais passer mon bac. en continuant je l'aurais jamais eu ! mais j' ai fait la betise de ne plus prendre de medocs pendant des mois et j ai rechute. le lithium m'aide beaucoup mieux et sans trop d'effets secondaires

31/10/2020 | Homme | 20
olanzapine (10mg)
Prescrit pour gérer un trouble panique, 10mg/jour. J'apprécie la sédation et l'effet anxiolytique, surtout le soir. Après 6 mois de traitement, tout allait bien, mon humeur est devenu neutre, j'ai pris 15kg en 1mois et je ne vois plus l'utilité du médicament. Je vais en parler avec mon psychiatre pour revoir les doses ou tout simplement changer de traitement. Les effet...lire la suites secondaires, comme la prise de poids, sont trop importants. Mais tout les neuroleptiques causent beaucoup d'effets secondaires.

27/11/2018 | Homme | 20
olanzapine (10mg)
Ce médicament m'a fait prendre 24 kilogrammes en 6 semaines, ce médicament est censé nous aider à aller mieux, cependant les effets secondaires sont trop conséquents dont la prise de poids importante. J'ai décidé d'arrêter ce traitement.

23/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Merde et quel genre d'effets secondaires ? Tu crois que ça ne partiras jamais et tu allais voir un médecin ? Et pendant combien de temps en as-tu pris ? Répond-moi vite car je suis très inquiète. En prends-tu toujours ?

21/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Bonjour j'ai pris du zyprexa pendant un mois et demi et j'ai arrêté en raison des effets secondaires. Mais je ressent toujours les effets secondaires comme une myosis de l'œil gauche et une petite arythmie cardiaque ainsi qu'une accélération du rythme cardiaque. Est-ce grave, est-ce que les effets secondaires vont finir par partir ou non ? Répondais moi vite car ça va fair...lire la suitee presque deux mois que je suis en sevrage et je ne vois pas d'amélioration. Merci

11/03/2021 | Femme | 21
Trouble schizoaffectif
Ce traitement, a été mis en place en association avec la paroxétine pour dépression majeure et tendance à la psychose. (paranoïa, délires de persécution...) J'ai pas vraiment su si c'était la paroxétine ou le zyprexa qui était efficace, mais bonne association. Moi qui suit très tendue et agressive avec mon (ancien) côté paranoïaque ( les voitures me fixent toutes, on me ...lire la suitesuit dans la rue, caméra dans la pièce...), cela a vraiment calmé le jeu! Sans trop d'effets secondaires. A recommander

29/08/2021 | Femme | 22
olanzapine (5)
Schizophrénie
J'ai été faussement diagnostiquée schizophrène (je suis atteinte de troubles dissociatifs) et suite à ça j'ai été mise sous Zyprexa 5 mg.

17/02/2021 | Femme | 22
Schizophrénie
Ce médicament a trop d’effets secondaire.

30/07/2017 | Femme | 22
olanzapine (10mg)
A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci

14/02/2012 | Homme | 22
olanzapine
oui avec zyprexa on peut mieux dormir et c'est donc un plus. C'est presque impossible de sortir du lit (dépend de la dose). pas d'énergie, pas de motivation, c'est presque 'bouton marche sur le mode zombie" ! l'avantage est qu'on ne pense presque plus à ses problèmes. l'inconvénient est qu'on est freiné dans la pensée, simplement la logique de pensée. et cette restriction ...lire la suiteme gêne énormément.

16/04/2020 | Homme | 24
Psychose
prescrit en hp pour psychose mais arreter par mon psychiatre du au effets secondaires trop important.

22/09/2019 | Femme | 24
olanzapine (10mg)
Horrible. La première fois je l'avais mieux toléré mais quand j'ai voulu le reprendre (sous prescription d'un nouveau psychiatre) , j'ai pris 3kg en une semaine, je ne pouvais pas m'arrêter de manger et de dormir. J'étais très angoissée face à cette prise de poids (je suis entre autres anorexique-boulimique de base) ce qui a fait que les hallucinations ont refait surface...lire la suite en quelques jours. J'ai arrêté.