Zyprexa

13/06/2014

Leucémie

14/09/2016

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Utilisation de cette molécule en remplacement de depakote. Effet miraculeux! Retour à la sérénité rapidement, enfin les crises se sont calmées et j'ai pu me remobiliser pour trouver du travail, acheter une maison et fonder une famille. La prise de poids a été importante au début, mais dès que mon état à été suffisamment stable, je suis passée de 88 à 65 kg en environ un an...lire la suite et demi. J'ai suspendu le traitement partiellement pendant ma grossesse et ne l'ai pris qu'à l'approche d'une crise, soit pendant cinq jours deux fois durant les huit mois qu'a duré la grossesse. Ma fille se porte bien. Je suis toutefois toujours suivie par un psychiatre, car, avec l'allaitement, je ne reprends aucun traitement.
17/06/2016

Zyprexa (olanzapine)

Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.
29/08/2014

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

zombie. j ai arrete contre l' avis de mon psy mais je devenais depressive,lethargique tout en sachant que je devais passer mon bac. en continuant je l'aurais jamais eu ! mais j' ai fait la betise de ne plus prendre de medocs pendant des mois et j ai rechute. le lithium m'aide beaucoup mieux et sans trop d'effets secondaires
27/11/2018

Zyprexa (olanzapine)

Ce médicament m'a fait prendre 24 kilogrammes en 6 semaines, ce médicament est censé nous aider à aller mieux, cependant les effets secondaires sont trop conséquents dont la prise de poids importante. J'ai décidé d'arrêter ce traitement.
23/08/2016

Zyprexa (olanzapine)

Merde et quel genre d'effets secondaires ? Tu crois que ça ne partiras jamais et tu allais voir un médecin ? Et pendant combien de temps en as-tu pris ? Répond-moi vite car je suis très inquiète. En prends-tu toujours ?
21/08/2016

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour j'ai pris du zyprexa pendant un mois et demi et j'ai arrêté en raison des effets secondaires. Mais je ressent toujours les effets secondaires comme une myosis de l'œil gauche et une petite arythmie cardiaque ainsi qu'une accélération du rythme cardiaque. Est-ce grave, est-ce que les effets secondaires vont finir par partir ou non ? Répondais moi vite car ça va fair...lire la suitee presque deux mois que je suis en sevrage et je ne vois pas d'amélioration. Merci
30/07/2017

Zyprexa (olanzapine)

A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci
14/02/2012

Zyprexa (olanzapine)

oui avec zyprexa on peut mieux dormir et c'est donc un plus. C'est presque impossible de sortir du lit (dépend de la dose). pas d'énergie, pas de motivation, c'est presque 'bouton marche sur le mode zombie" ! l'avantage est qu'on ne pense presque plus à ses problèmes. l'inconvénient est qu'on est freiné dans la pensée, simplement la logique de pensée. et cette restriction ...lire la suiteme gêne énormément.
18/07/2011

Psychose

pas un bon médicament pour moi. plus envie de quelquechose, libido disparue, dors beaucoup trop (impossible de se lever), cela marche contre la psychose mais je ne me sens pas mieux.
22/09/2019

Zyprexa (olanzapine)

Horrible. La première fois je l'avais mieux toléré mais quand j'ai voulu le reprendre (sous prescription d'un nouveau psychiatre) , j'ai pris 3kg en une semaine, je ne pouvais pas m'arrêter de manger et de dormir. J'étais très angoissée face à cette prise de poids (je suis entre autres anorexique-boulimique de base) ce qui a fait que les hallucinations ont refait surface...lire la suite en quelques jours. J'ai arrêté.
30/11/2012

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je le prends avec une faible dose et cela va. je dors profondément. j'espère ne pas devoir en plus plus car j'ai vu ce que cela peut faire. succès et courage à tous !
20/11/2018

Schizophrénie

Bonjour, Je prends Zyprexa en 10mg depuis 3 semaines et j'ai pu constater une baisse de mes hallucinations auditives. Il me fatigue un peu mais contrairement aux autres que j'ai pu prendre (abilify,risperdal,solian) je dirais que celui ci est le meilleur.
24/12/2012

Psychose

zyprexa fait son travail contre les psychoses et les angoisses mais apporte aussi bien des effets secondaires. cela n'émousse pas seulement mes émotions mais aussi mes pensées. je peux difficilement me concentrer et suis très fatigué. je fais aussi de la rétention d'eau. je prends ce remède seulement contre les psychoses et je vais aussi le sevrer.
13/08/2012

Zyprexa (olanzapine)

j'ai eu peur d'avoir un cancer à la vue de symptômes, celui de la langue, douleur au bout, herpes toute la bouche, saignements, etc. je me sentais faible. Fin décembre 2010 du 17 à début janvier 2011.
10/05/2012

Psychose

J'en ai pris quand j'avais 20 ans pour soigner une bouffée délirante aigue, pendant une durée d'environ 6 mois. Première remarque : cette molécule est peu efficace pour faire disparaitre les idées noires et les angoisses (et pour preuve : au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à avoir des crises de désespoir spectaculaires, avec des envies de suicide). Quand j'en pr...lire la suiteenais, j'étais anxieux et j'avais peur tout le temps. Ensuite : les effets secondaires. Cette molécule supprime les sensations agréables et le plaisir, provoque un intense état de tristesse. Elle coupe la volonté, si bien qu'on ne peut plus prendre de décisions ou agir (je ne faisais plus rien de mes journées). Elle diminue les capacités intellectuelles (notamment en ce qui concerne la communication et la parole). Elle provoque de la difficulté à bouger et supprime les réflexes : j'avais du mal à me déplacer à pied pour aller au boulot. J'ai également pris du poids (entre 20 et 30 kilos alors que je m'alimentais normalement). Mais surtout le pire : le sevrage. En voulant l'arrêter j'ai eu de la tachycardie, un syndrome des jambes sans repos et même des crises d'épilepsie (pensées floues, brouillées, notamment au réveil). S'en est suivi une longue période de 5 mois durant laquelle je n'avais plus toutes mes facultés mentales et n'arrivais plus à rien faire. Ce genre de médicament est extrêmement dangereux, il ne devrait être consommé que sur de très courtes périodes.