Expériences avec Zyprexa

olanzapine

prise de poids bouche sèche

25/05/2017 | Femme | 42
olanzapine (7.5mg)
Trouble stress post-traumatique
suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !

23/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Merde et quel genre d'effets secondaires ? Tu crois que ça ne partiras jamais et tu allais voir un médecin ? Et pendant combien de temps en as-tu pris ? Répond-moi vite car je suis très inquiète. En prends-tu toujours ?

17/06/2016 | Homme | 19
olanzapine (5mg)
Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.

10/06/2016 | Femme | 40
olanzapine (20mg)
Psychose
Les effets secondaires sont tellement " Out ouf this world!!!!!! " Je suis encore prise avec les effets secondaires 6 ans après.

27/10/2015 | Homme | 37
olanzapine (10mg)
j'ais pris plusieurs neuroleptiques et maitenent je gémit très très fort du matin au soir je n'en peux plus . Parmi vous avez vous eu se genre d'effet indésirable et comment arreter sa ????? Merci d'avance si vous avez des pistes a me sugèrer

19/09/2015 | Femme | 76

17/09/2014 | Homme | 59
olanzapine
Prescrit en complément d'Alcion pour me permettre de dormir suite à mes voyages en avion long-courier, je n'en ai pris qu'une pilule. Les effets ont été si dévastateurs et si terrifiants que jamais plus je n'en ai repris. Cette saloperie est une vraie camisole de force chimique, plus aucune énergie. Par exemple, j'ai du me mettre à 4 pattes pour monter les escaliers: je n...lire la suite'y arrivais plus! Effrayant, vraiment effrayant.

16/06/2014 | Homme | 30
olanzapine (10mg)
depuis quelque temps d'une boite de zipreza a une autre je me met a gémir sans arret comme si j'avais un tic aucun des psychiatres a qui je m'adresse na pas explication a me donner

13/06/2014 | Homme | 15
Leucémie

25/08/2013 | Homme | 39
olanzapine
Zyprexa fut mon premier neuroleptique pour corriger tout un tas de troubles. 3 effets secondaires chacun rédhibitoire - prise de poids (20kg en 3 mois) - fissure anale due à la constipation - je dormais trop en période chômage (jusqu’à midi) ce qui ma fait perdre des cheveux Je suis passé a Abilify 10mg en 2007, j'ai des effets secondaires aussi graves mais différ...lire la suiteents, Aujourd'hui j'essaye de trouver un équilibre avec Abilify que je dose moi même à 3mg/j

28/03/2013 | Femme | 43
olanzapine
Un bon conseil pour se sevrer du zyprexa, cela vient d'un spécialiste du sommeil , faire fondre 10 mg de zyprexa velotab qui est uniforme dans 100 ml d'eau et enlever progressivement la quantité voulue, c'est ce que je fais et je ne ressens aucun effet du sevrage, il m'en reste très peu et je sais que je vais gagner, se donner du temps, moi j'ai prévu un an pour me sevrer...lire la suite du 2,5 mg qu'il me reste.

16/11/2012 | Homme | 43
Schizophrénie
J'ai prit zyprexa pendant plus d'un an. Il parait que la dose max est 25mg. J'ai entendu des cas à 45mg. Je prenais 60mg. Mon psy m'a dit qu'on pouvait monter jusqu'à 80mg. Le traitement ne m'a pas aider. Mes symptômes ont empirés. J'ai prit 100 lbs en 1 an. J'était très fatigué et je dormais tout le temps, surtout au début. Très difficile de se lever le matin pour aller t...lire la suiteravaiiler. J'ai arrêté zyprexa contre l'avis du médecin. Sevrage difficile de 2 mois. Ensuite, j'ai prit 5mg de zyprexa (une pillule coupée en 3) à l'occasion comme somnifère et je tombais dans les pommes. Je n'ai prit aucun médicamment depuis 6 mois et je me sent de mieux en mieux. NB: Le clozaril est pire. Les électrochocs c'est loin d'être drôle. Faut pas arrêter l'effexor trop vite car ça donne des chocs électriques dans la tête. Le mix abilify+alcool ça fait perdre connaissance. Le risperdal a eu sur moi le même effet qu'un placébo.

03/11/2012 | Homme | 37
Schizophrénie
Je suis schizophrène. Ce médicament m'a rendu très malade. Je ne mangeais plus (-12 kgs en 3 mois), je ne tenais plus debout, je ne dormais plus et je ne pouvais plus parler. Bref, j'ai tout arrêté. Par contre, cela fonctionnait contre les problèmes dépressifs.

17/09/2012 | Homme | 33
Schizophrénie
mon médecin-psychiatre m'a prescrit du zyprexa pour lutter contre un syndrome dissociatif. Je ne conseille ce médicament à personne car sa prise risque de développer un diabète, des articles dans la presse, un documentaire à la télé attestent cela. De plus les pratiques du laboratoire Lily qui fabrique ce neuroleptique sont douteuses.

08/09/2012 | Homme | 45
olanzapine
Suite à la prise de Zyprexa pendant quelques années, difficultés à respirer pendant le sommeil et j'ai fait une phlebite et une embolie pulmonaire

05/08/2012 | Homme | 31
Schizophrénie
premiere semaine que j en prenais, aucun probleme. Seconde semaine j ai eu des angoisse au volant. Maintenant, ca va faire 1 an, que je le prend. je commence a avoir des envie de sucides. Je suis persuade que je fais fuir les femmes. J ai peur d etre agresser, je suis de plus en plus mal dans ma peau. A tout ceux, a qui, on a prescrit du zyprexa. Jeter la boite et insister...lire la suite pour changer de neuroleptique, aupres de votre psychiatre