08/03/2012 | Femme | 28
Psychose
depuis 1997, je prends 10 mg de zyprexa. je veux essayer de diminuer et passer à 7,5 mg. une tentative a raté. avec 10 mg cela va bien mais ce serait en fait mieux avec 7.5 mg.

27/02/2012 | Homme | 25
olanzapine
j'ai eu un trouble psychotique un jour avec hallucinations apres une grosse fatigue physique.j'ai donc consulté un psychiatre qui ma prescrit zyprexa en 10mg par jour sans me prévenir des effets secondaires.ca ma aider a retrouvé une vie sociale ( c'est le suel point positif).j'ai pris 20 kg en 2 mois.j'ai arrété d'un coup au bout de 6 mois,tout a été pendant 6 mois et apr...lire la suitees rechute.nouveau psy,zyprexa 10mg encore...depuis maintenant 2 ans,je ralenti le traitement,je suis aujourd'hui a 2.5mg par jour ce qui necessite de coupé un comprimé de 5mg en deux,le 2.5 n'etant pas comercialisé en france!!!.depuis ma rechute j'ai de nombreux effets secondaire,je m'endors tres mal,je suis tout le temps fatigué,l'effort physique est plus dur,j'ai de grosses angoisses (du genre agoraphobie)alors que la foule ne m'avait jamais posée de probleme ETC...en bref je DECONSEIL ce medicament qui ne sert qu'a engraissé son laboratoire pharmaceutique connu sous le nom de lilly.medicament a adduction dont il est difficile de se détacher

14/02/2012 | Homme | 22
olanzapine
oui avec zyprexa on peut mieux dormir et c'est donc un plus. C'est presque impossible de sortir du lit (dépend de la dose). pas d'énergie, pas de motivation, c'est presque 'bouton marche sur le mode zombie" ! l'avantage est qu'on ne pense presque plus à ses problèmes. l'inconvénient est qu'on est freiné dans la pensée, simplement la logique de pensée. et cette restriction ...lire la suiteme gêne énormément.

14/02/2012 | Homme | 39
Psychose
cela fait un bon 3 ans avec 15 mg de zyprexa pour un trouble bipolaire et un trouble schizoaffectif. cela marche mais j'ai perdu une grande partie de ma créativité. la spontanéité a aussi disparu. je peux difficilement me concentrer. peu de chose m'intéresse encore. j'ai du mal à démarrer au réveil et aussi après la sieste. visiblement moins d'envie sexuelle. en général di...lire la suitefficulté à me lancer dans qqch. pas de prise de poids mais j'y fais attention. j'envisage de passer à autrechose.

13/02/2012 | Homme | 41
Psychose
après cisordinol et des mouvements agités comme effet secondaire, suis passé à zyprexa. maintenant aussi de l'agitation dans les jambes qu'akineton ne soulage pas. zyprexa marche bien contre les hallucinations. je remarque aussi que les émotions sont émoussées.

10/02/2012 | Femme | 32
olanzapine
c'est vraiment une saleté ! grosse prise de poids. cela marchait un peu mais je me sentais si mal que je l'ai stoppé. en 2 mois plus de 15 kg !

03/02/2012 | Homme | 51
olanzapine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
grosse fatigue, prise de poids, perte de libido, dépression...suite à la prise de ce médicament.

14/01/2012 | Homme | 51
olanzapine
j'ai déjà pris 5 mg de zyprexa il y a 4 ans et pour le reste de ma vie et c'est un bon médicament contre la dépression mais au détriment de mon poids car il a augmenté

06/01/2012 | Homme | 54
Psychose
après 7 pchysoses avec internement dans les années 80 et 90, mon médecin m'a dit connaitre un nouveau médicament : zyprexa. essayons le. depuis ce temps plus de psychose. je prends 2.5 mg par jour et en cas de plus grande pression la dose est augmenté 2, 3 ou4 fois sans problème. important pour moi est que je reste le maître et qu'avec un bon plan je peux bien régler ma v...lire la suiteie. je dors plus, poids autour des 95 kg. suis très satisfait de ma vie presque normale je vais continuer à le prendre

12/11/2011 | Homme | 51
Dépression chronique
depuis mes 17 ans j ai pris zyprexa donc c'est un médicament chronique et je dois le prendre le reste de ma vie. mon spécialiste a essayé d'arrêter pour un an mes médicaments psychologiques comme zyprexa et 25 mg par injection d'anatansol. pendant cette année-là, je ne pouvais pas du tout dormir et ensuite j'ai repris les 2 remèdes et dès la première nuit j'ai redormis tou...lire la suitete la nuit et c'est toujours la même chose maintenant. mon sang y est habitué et je ne peux pas stopper et ces médicaments ne me donnent pas d'effets secondaires.

10/11/2011 | Homme | 35
olanzapine
bonjour, j'ai utilisé ce médicament sans connaitre les effets secondaires. en plus d'être schizophréne et psychotique, l'impression d'être très malade à cause de beaucoup de sommeil et d'abrutissement que ce remède occasionne, cela trouble pas mal la façon de manger, pris un bon 15 kg. je prends maintenant orap qui agit beaucoup mieux aussi bien côté fonctionnement que ...lire la suitesentiment.

06/11/2011 | Homme | 51
Dépression chronique
depuis mes 17 ans je prens zyprexa contre une dépression chronique. ce médicament est bon pour dormir et combattre ma dépression et ne donne pas d'effet secondaire car mon sang y est habitué. je ne peux pas arrêter les médicaments et personne ne sait que je suis malade et utilise zyprexa et anatensol et velafaxina et akineton car se sont mes médicaments depuis 34 ans.

06/11/2011 | Homme | 51
Dépression chronique
quand j'avais 17 ans j ai déjà pris zyprexa et c'est un bon remède contre la dépression chronique, avec ce médicament je peux bien dormir et mon spécialiste a essayé d'arrêter pour un an zyprexa et pendant cette année-là je pouvais bien dormir et quand j ai recommencé avec zyprexa je pouvais de nouveau bien dormir dès la première nuit et c'était il y a 2 ans et toujours a...lire la suiteucun problème. je pense que c'est un bon remède contre la dépression sans effet secondaire.

04/11/2011 | Homme | 48
Trouble schizo affectif
en général je me sens bien avec. j'ai des problèmes d'érection mais je ne sais pas si cela vient de zyprexa. j ai aussi un fort surpoids et ma motricité s'est dégradée.

06/09/2011 | Femme | 52
Psychose
on me l'a prescrit à 2 x par jour 5 mg après avoir eu 3 psychoses en un mois et avoir été auparavant internée 2 semaines. 10 mg une fois à la maison c'était trop pour moi : je grossissaib beaucoup et étais toute la journée apathique et fatiguée. maintenant je le prends comme somnifère , l'avantage est que je dors bien et le matin je ne suis plus si fatiguée.

28/08/2011 | Femme | 27
Psychose
en 2008 j ai commencé avec une médication. quand j Ai souffert d'une psychose. je suis passée de 70 à 90 kg et avec l'aide d'une diététicienne je suis repassé à 80 kg. pour le reste je suis très contente de ce médicament, cela comprime les hallucinations. j'étais à 10 mg et maintenant je suis à 7,5 mg. je n'ai pas eu de problème en diminuant.