olanzapine

25/09/2017 | Femme | 28
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
pris pour un épisode délirant. En un mois et demi, prise de 10 kilos, fatigue, confusion mentale. Mon délire a cessé après l'arrêt du traitement.

30/07/2017 | Femme | 22
olanzapine (10mg)
A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci

26/07/2017 | Homme | 38
olanzapine (5mg)
J'ai commencé à prendre le médicament en question au début de l'année 2006, pour un trouble bi polaire diagnostiqué par un spécialiste, avec une dose de 10 Mg jour, ma symbologie s'est améliorée rapidement, des le 3° Mois, une diminution de dose m'a était prescrite pour 5 mg jours, pour des raisons X notamment la cherté de ce médicament, on a du m’arrêter ce médicament ...lire la suiteet me prescrit un autre à la place auquel j'ai résisté, après quelque mois j'au dû l’arrêté pour des raisons X , ayant résisté jusqu’à l'année 2011 sans médicament, j'ai rechuté, le médecin m'a prescrit le ZEPREXA 10 Mg avec consigne de le prendre a vie, après 05 années je vie avec un fatigue continue, prise de poids malgré que je fasse du sport, et surtout attention a mon alimentation, une libido inhibé, une lenteur flagrante dans tout mes mouvements, ainsi même que la parole, ce qui est socialement mal vécu surtout vis a vis de la vie professionnelle, parfois des douleurs au niveau des reins, . En dépits de l'avis de mon médecin; plus de 18 mois de cela j'ai commencé a diminuer la dose a 5 puis a 2,5 et depuis 05 mois je ne le prends plus, et jusqu'au la je me sent très bien, j'ai perdu du poids, j'ai repris un peu de vivacité, et mes idées son claire. malgré avoir repris ma vie en main notamment du point de vue social, je redoute une rechute .

31/05/2017 | Femme | 47
olanzapine (20mg)

25/05/2017 | Femme | 42
olanzapine (7.5mg)
Trouble stress post-traumatique
suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !

27/04/2017 | Homme | 26
olanzapine (10mg)
J'ai mis dépression, mais je souffre depuis 4 ans de dépersonnalisation, pour faire simple on passe tellement de temps à ruminer dans ses pensées ou a rêver les yeux ouvert que l'on en oublie ce qu'il ce passe autour de nous et que l'on perds le contact avec la réalité. Très efficaces au bout de 4 jours je me suis senti mieux, seuls bémols somnolence et prise de poids ( 1...lire la suite0 kg le premier mois) mais qui s'est stabilisé.

15/01/2017 | Homme | 50
olanzapine (2,5mg)
J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!

14/09/2016 | Femme | 19
olanzapine (2,5mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Utilisation de cette molécule en remplacement de depakote. Effet miraculeux! Retour à la sérénité rapidement, enfin les crises se sont calmées et j'ai pu me remobiliser pour trouver du travail, acheter une maison et fonder une famille. La prise de poids a été importante au début, mais dès que mon état à été suffisamment stable, je suis passée de 88 à 65 kg en environ un an...lire la suite et demi. J'ai suspendu le traitement partiellement pendant ma grossesse et ne l'ai pris qu'à l'approche d'une crise, soit pendant cinq jours deux fois durant les huit mois qu'a duré la grossesse. Ma fille se porte bien. Je suis toutefois toujours suivie par un psychiatre, car, avec l'allaitement, je ne reprends aucun traitement.

23/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Merde et quel genre d'effets secondaires ? Tu crois que ça ne partiras jamais et tu allais voir un médecin ? Et pendant combien de temps en as-tu pris ? Répond-moi vite car je suis très inquiète. En prends-tu toujours ?

21/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Bonjour j'ai pris du zyprexa pendant un mois et demi et j'ai arrêté en raison des effets secondaires. Mais je ressent toujours les effets secondaires comme une myosis de l'œil gauche et une petite arythmie cardiaque ainsi qu'une accélération du rythme cardiaque. Est-ce grave, est-ce que les effets secondaires vont finir par partir ou non ? Répondais moi vite car ça va fair...lire la suitee presque deux mois que je suis en sevrage et je ne vois pas d'amélioration. Merci

17/06/2016 | Homme | 19
olanzapine (5mg)
Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.

10/06/2016 | Femme | 40
olanzapine (20mg)
Psychose
Les effets secondaires sont tellement " Out ouf this world!!!!!! " Je suis encore prise avec les effets secondaires 6 ans après.

07/06/2016 | Homme | 33
olanzapine (7,5)
Schizophrénie
Je le prend depuis dix ans, et je n’ai pris que ça pendant 7 mois post cure et j’étais comme neuf (les problèmes en moins). Si certains disent qu'il ne sert à rien au moins il ne fait pas de mal. médicament stable à vie.

06/04/2016 | Femme | 33
olanzapine (10mg)
Le Zyprexa m'a beaucoup aidé dans le cadre de la dépression, mais j'ai pris plus de 15 kg en moins d'un an. Ce médicament étant incompatible avec mon désir de grossesse, mon médecin m'a prescrit du Seroplex à la place.

14/01/2016 | Homme | 58
Psychose
En 1998, je fais ma 1ere crise de dépersonnalisation (fuite de la pensée). Je perds en conscience tout ce que je sais de moi depuis le début de ma vie. Phenomene de panique sévere. L'égo s'en va pour ne laisser place qu'a un vide terrifiant. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. C'est hyper douloureux mentalement

30/10/2015 | Femme | 40
olanzapine (5mg)
Bonjour à tous. Je suis suivie par un psychiatre,un jour étant une grande angoissée, un jour il m'a changé mon anxiolytique je suis passée de 4 seresta à 50mg à 3 Lysanxia à 10 mg. Inutile de vous dire que le lendemain j'ai eu comme une crise de tetanie le soir une attaque de panique qui passait pas et la nuit je suis tombée en me levant, j'étais tremblante. J'ai pensé que...lire la suite je faisais un gros manque de seresta car le Lysanxia me faisait rien. Je suis allée aux urgences je leur ai bassiné que je faisais un manque mais il me disait que je faisais une crise d'angoisse bref c'était un peu plus fort je transpirais, tremblais délirais. Le psy de l'hôpital m'a donné du Zyprexa à 5 mg pour me calmer après avoir eu une perfusion de tranxene 20. J'ai donc pris du Zyprexa 5mg pendant 20 jours et j'étais à côté de la plaque je dormais bien mais je ne conduisais plus. Mon psy m'a dit de l'arrêter. J'ai donc coupé des comprimés véritable à 5 mg pour avoir du 2,5. J'ai donc pris du Zyprexa 5 pensant 20 j et à 2,5 pendant 15j et mon psy m'a dit d'arrêter. D'après vous je l'ai pas pris longtemps mais est ce une bonne façon de l'arrêter? Merci