olanzapine

11/04/2018 | Femme | 30
olanzapine (25mg)
Schizophrénie
J'ai eu une adolescence difficile, essayé le Risperdal prescrit par une psychiatre, hospitalisée pour les effets secondaires puis arrêt de ce médicament. 6 ans plus tard pendant mes études grave crise de décompensation, 6 semaines en psychiatrie et par chance le Ziprexa me convient tout à fait. Pas d'effet secondaire, reprise de mes études, réussite etc. J'ai essayé d'a...lire la suiterrêter toute seule 1 an après le traitement puisque ça allait beaucoup mieux : rechute et 6 semaines à l'hôpital ! Pareil 6 ans après mon nouveau médecin traitant me persuade d'arrêter le traitement. grave crise de décompensation (la pire), diagnostiquée schizophrène enfin, je reprends le traitement sans problème, juste 3 kilos que j'ai du mal à perdre, le reste tout est ok. travail, amis, famille etc. Donc si vous n'avez pas trop d'effets secondaires : continuez le traitement !

29/03/2018 | Femme | 30
olanzapine (15mg)
je l'ai pris il ya lontemps ( pendant 6 mois) mais je m'en souviens de ce medoc horrible . toujours envie de dormir, tremblements , prise de poids , attaque de panique, confusion . apres l'arret les choses sont redevenus normale petit a petit . parfois on fait confiance au medecin en se disant que ca va vous aidez mais malheureusement c'est le contraire qui c'est pro...lire la suiteduit .

15/02/2018 | Femme | 38
Schizophrénie
Totalement perdue dans le temps, fatigue musculaire très pénible (nombreuses chutes), tremblements, appétit multiplié par 100 ! et associé à une sécheresse buccale, des nausées et une constipation terrible !

25/01/2018 | Femme | 45
olanzapine (405mg)
jt pa bien

07/01/2018 | Femme | 55
olanzapine (10mg)
j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce

28/09/2017 | Homme | 36
olanzapine (5mg)
Ce médicament m'a été prescrit en complément du prozac dans le cadre d'une dépression résistante. Réel effet sur les angoisses. Prise de poids, tremblements

25/09/2017 | Femme | 28
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
pris pour un épisode délirant. En un mois et demi, prise de 10 kilos, fatigue, confusion mentale. Mon délire a cessé après l'arrêt du traitement.

30/07/2017 | Femme | 22
olanzapine (10mg)
A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci

26/07/2017 | Homme | 38
olanzapine (5mg)
J'ai commencé à prendre le médicament en question au début de l'année 2006, pour un trouble bi polaire diagnostiqué par un spécialiste, avec une dose de 10 Mg jour, ma symbologie s'est améliorée rapidement, des le 3° Mois, une diminution de dose m'a était prescrite pour 5 mg jours, pour des raisons X notamment la cherté de ce médicament, on a du m’arrêter ce médicament ...lire la suiteet me prescrit un autre à la place auquel j'ai résisté, après quelque mois j'au dû l’arrêté pour des raisons X , ayant résisté jusqu’à l'année 2011 sans médicament, j'ai rechuté, le médecin m'a prescrit le ZEPREXA 10 Mg avec consigne de le prendre a vie, après 05 années je vie avec un fatigue continue, prise de poids malgré que je fasse du sport, et surtout attention a mon alimentation, une libido inhibé, une lenteur flagrante dans tout mes mouvements, ainsi même que la parole, ce qui est socialement mal vécu surtout vis a vis de la vie professionnelle, parfois des douleurs au niveau des reins, . En dépits de l'avis de mon médecin; plus de 18 mois de cela j'ai commencé a diminuer la dose a 5 puis a 2,5 et depuis 05 mois je ne le prends plus, et jusqu'au la je me sent très bien, j'ai perdu du poids, j'ai repris un peu de vivacité, et mes idées son claire. malgré avoir repris ma vie en main notamment du point de vue social, je redoute une rechute .

31/05/2017 | Femme | 47
olanzapine (20mg)

25/05/2017 | Femme | 42
olanzapine (7.5mg)
Trouble stress post-traumatique
suite à décès compagnon. j'ai d'abord eu du risperdal mais j'ai prévenue que cela m'avait précédemment fait prendre 15 kg en 3 mois, et que j'avais failli me séparé de mon compagnon, dès son arrêt j'ai dégonflé en 6 mois. alors on m'a changé pour du zyprexa mais c'est la même galère !!! là le zyprexa (olanzapine) m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, puis encore 10 sans que ...lire la suiteje m'en rende compte. bref je tire la sonnette d'alarme, j'ai un surpoids de 20 kgs et maintenant cela se voit. plus un problème de léthargie totale : sommeil plus long, moins réparateur car réveil au milieu de la nuit, émotions coupées, envies coupées, libido coupée, etc... d'où problème de solitude et d'enfermement dans son petit monde. j'ai besoin d'aide, merci. surtout, pas de risperdale ni de zyprexa pour els troubles bipolaires !

27/04/2017 | Homme | 26
olanzapine (10mg)
J'ai mis dépression, mais je souffre depuis 4 ans de dépersonnalisation, pour faire simple on passe tellement de temps à ruminer dans ses pensées ou a rêver les yeux ouvert que l'on en oublie ce qu'il ce passe autour de nous et que l'on perds le contact avec la réalité. Très efficaces au bout de 4 jours je me suis senti mieux, seuls bémols somnolence et prise de poids ( 1...lire la suite0 kg le premier mois) mais qui s'est stabilisé.

15/01/2017 | Homme | 50
olanzapine (2,5mg)
J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!

14/09/2016 | Femme | 19
olanzapine (2,5mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Utilisation de cette molécule en remplacement de depakote. Effet miraculeux! Retour à la sérénité rapidement, enfin les crises se sont calmées et j'ai pu me remobiliser pour trouver du travail, acheter une maison et fonder une famille. La prise de poids a été importante au début, mais dès que mon état à été suffisamment stable, je suis passée de 88 à 65 kg en environ un an...lire la suite et demi. J'ai suspendu le traitement partiellement pendant ma grossesse et ne l'ai pris qu'à l'approche d'une crise, soit pendant cinq jours deux fois durant les huit mois qu'a duré la grossesse. Ma fille se porte bien. Je suis toutefois toujours suivie par un psychiatre, car, avec l'allaitement, je ne reprends aucun traitement.

23/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Merde et quel genre d'effets secondaires ? Tu crois que ça ne partiras jamais et tu allais voir un médecin ? Et pendant combien de temps en as-tu pris ? Répond-moi vite car je suis très inquiète. En prends-tu toujours ?

21/08/2016 | Femme | 20
olanzapine (10mg)
Bonjour j'ai pris du zyprexa pendant un mois et demi et j'ai arrêté en raison des effets secondaires. Mais je ressent toujours les effets secondaires comme une myosis de l'œil gauche et une petite arythmie cardiaque ainsi qu'une accélération du rythme cardiaque. Est-ce grave, est-ce que les effets secondaires vont finir par partir ou non ? Répondais moi vite car ça va fair...lire la suitee presque deux mois que je suis en sevrage et je ne vois pas d'amélioration. Merci