Zyprexa

olanzapine

02/07/2012

TDA

ce truc me transforme en zombie. et j Ai aussi après la prise commencer à entendre des bourdonnements , très ennuyeux. j'ai aussi souvent mal à la tête ce que je n'avais jamais avant.
30/06/2012

Schizophrénie

bonjour à tous, j'écris ici car je cherche des infos, je sais tout au sujet de prise de poids, c'est au sujet de la santé, trop penser, oublier, c'est vrai mais après 5 mois de stop, j'ai maintenant des nuits difficiles, cela tourne continue dans la tête, pas de rythme dans ma vie. succès à tous , cette maladie est vraiment lourde pour nous tous.
04/06/2012

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Suite à l'utilisation de ce médicament pendant 2 ans et demi ,j'ai eu les problèmes suivants -Perte de motivation -Maux de tête -Fatigue -Somnolence -Perte de mémoire ( court terme ) -Difficulté à prendre des décisions - Lent Réflex - Difficulté à réfléchir, trouver un mot lors d'une discussion Bref, j'ai regretté faire recours à un psychiatre qui a bouleversé ma ...lire la suitevis. J'espère prendre mon permis , et ne pas perdre mon emploi à cause de ce médoc
10/05/2012

Psychose

J'en ai pris quand j'avais 20 ans pour soigner une bouffée délirante aigue, pendant une durée d'environ 6 mois. Première remarque : cette molécule est peu efficace pour faire disparaitre les idées noires et les angoisses (et pour preuve : au bout d'un mois de traitement j'ai commencé à avoir des crises de désespoir spectaculaires, avec des envies de suicide). Quand j'en pr...lire la suiteenais, j'étais anxieux et j'avais peur tout le temps. Ensuite : les effets secondaires. Cette molécule supprime les sensations agréables et le plaisir, provoque un intense état de tristesse. Elle coupe la volonté, si bien qu'on ne peut plus prendre de décisions ou agir (je ne faisais plus rien de mes journées). Elle diminue les capacités intellectuelles (notamment en ce qui concerne la communication et la parole). Elle provoque de la difficulté à bouger et supprime les réflexes : j'avais du mal à me déplacer à pied pour aller au boulot. J'ai également pris du poids (entre 20 et 30 kilos alors que je m'alimentais normalement). Mais surtout le pire : le sevrage. En voulant l'arrêter j'ai eu de la tachycardie, un syndrome des jambes sans repos et même des crises d'épilepsie (pensées floues, brouillées, notamment au réveil). S'en est suivi une longue période de 5 mois durant laquelle je n'avais plus toutes mes facultés mentales et n'arrivais plus à rien faire. Ce genre de médicament est extrêmement dangereux, il ne devrait être consommé que sur de très courtes périodes.
24/04/2012

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour, après mon divorce, je me suis retrouvé 4 ans seule pour faire face à tout. mon mari m'a quitté pour une autre et je devais gérer le tout avec autour de moi de très gentilles personnes. j ai toujours été forte et pouvais tout à fait assumer la vie avec 2 enfants. jusqu'à ce qu un accident, l'année passée, m'a fait stopper. et alors tout était trop, heureusement ...lire la suiteentretemps un ami super gentil qui fait énormément pour moi et je suis dans une situation plus calme mais j'ai perdu le contrôle. la semaine passée prescription de oxazapine après que me sois sentie mal au travail. c'est seulement 2,5 mg et je suis curieuse de la suite.
22/04/2012

Zyprexa (olanzapine)

L'avantage de ce médoc: très anxiolytique, il fait disparaitre très rapidement l'anxiété et les insomnies. Les effets secondaires par contre : diminution des capacités intellectuelles, paranoia, tristesse (incapacité à ressentir du plaisir), troubles parkinsoniens (maladresse des mouvements, paralysie), stérilité. Après avoir arrêté le traitement il faut environ 2 ans pour...lire la suite retrouver ses facultés mentales. Ces médicaments sont des poisons.
21/04/2012

Zyprexa (olanzapine)

Bonjour, j'ai 50 ans et je prends zyprexa depuis environ 5 ans. mon psychiatre pensait qu'il était temps de sevrer. les 2 premiers cachets cela allait encore côté effets secondaires c'était supportable. maintenant avec le dernier, c'est tellement difficile, les effets secondaires sont si intenses..que je ne sais pas parfois ce que je dois faire. j'ai énormément de crises d...lire la suitee larmes, également chez d'autres ? parfois je veux abandonner et reprendre zyprexa pour ne plus ressentir ce malaise mais cela fait 2 semaines sans et tout le monde trouve que ce serait dommage de recommencer. mais pour moi c'est vraiment l'enfer, quelqu'un a-t-il des idées pour mieux supporter cela. d'avance merci.
11/04/2012

Psychose

ils ne savent pas quoi faire quand ma psychose commence, même 10 personnes ne sont pas suffisantes. j'ai l'idée qu ils m'ont détruit consciemment parce que j'ai suivi autrefois un trajet de désintoxication drogue. j'en suis sorti depuis 7 ans et encore maintenant ils m'accusent de junk à l'héroine ? je leur souhaite bien du plaisir avec ma psychose car elle est telle que j...lire la suitee peux abattre 10 personnes en 35 secondes par exemple, en ce moment je n'ai pas de vie vivable (rédaction: avis adapté, raccourci en language compéhensible et commun)
09/04/2012

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

depuis peu je prends zyprexa, environ 6 semaines je pense. je souffrais de manie et psychose. après le premier cachet je me suis directement endormie dans la cuisine où je suis tombée et ensuite tout le week end. maintenant plus autant de somnolence mais j ai pris 8 kg et les émotions sont émoussées et une angoisse sociale, j'ai tendance à me cloitrer chez moi.mais bon mer...lire la suitecredi j'ai rendez-vous avec le psychiatre, je vais lui parler des effets secondaires mais si c'est assez pour stopper je pense que c'est trop tôt.
25/03/2012

Psychose

quelle saleté en fait tout cela, tous ces médicaments ne sont pas bons, si vous êtes sous la loi d'internement obligatoire et que vous avez un psychose sur mesure car on essaie de vous rendre fou alors oui vous pouvez en prendre....
23/03/2012

Zyprexa (olanzapine)

gros sentiment d'insatisfaction sur moi-même et un tête hyper remplie (pensées continuelles sur tout et rien, m'irriter de tout et tout le monde) , donc precription de sypralexa par le docteur. cela aide mais ne vide pas toute ma tête. donc le docteur a décidé de passer à zyprexa.... quel horrible remède. je m'endormais comme une masse, ne pouvais plus me lever, aucune e...lire la suitenvie de rien. impossible de fonctionner socialement! je n'étais plus occupé avec le quotidien mais c'était trop de l autre côté. ma femme m'a raconté que j'étais agressif pendant mon sommeil. la quantité et l intensité des effets secondaires pèsent plus que l efficacité du médicament. je refuse donc de le prendre encore...
16/03/2012

Zyprexa (olanzapine)

pris pendant une psychose et cela a marché après 5 jours. ensuite prise de poids de 35 kg en 4 mois. peau sensible, très somnolente et abrutie et le vertige. j"en ai quand même pris pendant 2 ans et suis passée à haldol avec de nouveau des problèmes mais motrices là. puis risperdal mais plus de menstruation,puis abilify qui marchait bien mais après 2 ans inquiétude, manie ...lire la suiteet problèmes de sommeil. maintenant un an et demi avec orap et suis satisfaite, plus de psychose et pas d'effet secondaire.
11/03/2012

Zyprexa (olanzapine)

une psychose en 2007. alors 20 mg lentement diminué à 5 au fil des années. en fait pas de forts effets secondaires comme idées de suicide ou complètement abruti. mais bien une prise de poids. ce n'était pas énorme, je faisais 70 kg et c'est passé à 80 kg. récemment je suis repassée à 7.5 mg et alors 10 kg de plus, c'est beaucoup moins bien. une fois j ai stoppé pendant un...lire la suitee période et alors retour de la psychose donc retourné à 5 mg et c'était passé. je remarque que je dors beaucoup (12 heures ou plus) et quand j'ai diminué j'ai remarqué que je sortais plus facilement du lit. j'envisage d'essayer d'arrêter à cause des risques de diabète liés au poids.
10/03/2012

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

depuis 2007 je prends zyprexa pour un trouble bipolaire et un trouble schizo-affectif. zyprexa marche bien dans mon cas. depuis plus de symptômes psychotiques et plus d'internement. mais j'ai bien pris en 5 ans 40 kg. j'ai donc pour cela essayé d'arrêté mais sans résultat. à part le problème de poids je suis très satisfaite de zyprexa
08/03/2012

Psychose

depuis 1997, je prends 10 mg de zyprexa. je veux essayer de diminuer et passer à 7,5 mg. une tentative a raté. avec 10 mg cela va bien mais ce serait en fait mieux avec 7.5 mg.
27/02/2012

Zyprexa (olanzapine)

j'ai eu un trouble psychotique un jour avec hallucinations apres une grosse fatigue physique.j'ai donc consulté un psychiatre qui ma prescrit zyprexa en 10mg par jour sans me prévenir des effets secondaires.ca ma aider a retrouvé une vie sociale ( c'est le suel point positif).j'ai pris 20 kg en 2 mois.j'ai arrété d'un coup au bout de 6 mois,tout a été pendant 6 mois et apr...lire la suitees rechute.nouveau psy,zyprexa 10mg encore...depuis maintenant 2 ans,je ralenti le traitement,je suis aujourd'hui a 2.5mg par jour ce qui necessite de coupé un comprimé de 5mg en deux,le 2.5 n'etant pas comercialisé en france!!!.depuis ma rechute j'ai de nombreux effets secondaire,je m'endors tres mal,je suis tout le temps fatigué,l'effort physique est plus dur,j'ai de grosses angoisses (du genre agoraphobie)alors que la foule ne m'avait jamais posée de probleme ETC...en bref je DECONSEIL ce medicament qui ne sert qu'a engraissé son laboratoire pharmaceutique connu sous le nom de lilly.medicament a adduction dont il est difficile de se détacher