Expériences avec Buspar

buspirone

15/06/2022 | Homme | 27
buspirone (10mg)
Trouble de personnalité borderline
Je prends du buspirone depuis plusieurs années maintenant. Si pour beaucoup c'est assez facile à suivre comme traitement, pour moi c'est particulièrement compliqué. En effet, la prise d'un comprimé de 10 mg induit chez moi une intense somnolence, parfois à un point où je dois dormir un peu. En conséquence je suis incapable de suivre le traitement de base (5 mg 3 fois par j...lire la suiteour) car même 1/2 comprimé me fatigue. Du coup je prends qu'un seul comprimé de 10 mg au dîner. Néanmoins je trouve qu'il limite l'impulsivité et l'irritabilité me concernant mais est totalement inefficace sur mon anxiété, sachant que je souffre d'un trouble anxieux assez marqué en plus d'être borderline.

21/12/2017 | Homme | 23
buspirone (10mg)
Trouble de personnalité borderline
Suivi depuis bientôt 6 ans, mon psychiatre m'a prescrit du Buspar depuis plus d'un an. Le dosage initial de 1/2 comprimé de 10 mg, 3 fois par jour rendait l'utilisation peu pratique et pas du tout efficace sur mon anxiété et mes changements d'humeurs. Aujourd'hui je suis à 25 mg sur 2 prises. Je me sens moins angoissé et plus stable au niveau de l'humeur au quotidien mais ...lire la suiteen association avec le Valium, cela provoque des nausées très désagréables et une somnolence. Si j'arrête la prise pendant quelques jours, je redeviens très irritable et très anxieux. Ce médicament m'aide à être plus serein.