Seroquel

énormement d'effetspas d'effets

<< < précédent
13/04/2019

Trouble de personnalité borderline

J'ai eu énormément de douleur au cœur Et des nausée je me vidé de partout. Plusieurs passage au urgence dans un étatj ,j'avez eu des Engoise très très forte, de gros malaise, des douleurs partout,Et un comportement agressif, il aide pas.. Encore plus mal qu avant de prendre le traitement.. Pourtant sa fait longtemps que j'ai le traitement jetait à 300 et y a quelque mois a...lire la suiteugmenté à 600 deux comprimé de 300g par jours... mais avec le temps bah mon Corp ce dégrade et je me suis rendu compte que 600mg c'était sa le problème... Le soir même que j'ai pris que 300mg jai vite vue le changement que tout venez du Xeroquel.. Je vais encore diminuer et voir arrêter car sa déclare beaucoup de problèmes de santé, et nous Abruti surtout.. Apres tout dépend des maladies... Mais pour mon cas c'est le cas.. Faite bien attention car javez l'impression de mourir à la fin avec les crises etc...heureusement que je m'en suis rendu compte malgré trop longtemps plus tard. Soyez vigilant car pour moi sa ma fait très peur. Plusieurs passage au urgence... Pour l'instant tout va bien pour moi malgré que j'ai diminué il y a peu de jour. Mais je revie.. Un cauchemar
29/05/2018

Seroquel (quétiapine)

suite a mon premier commentaire j avais oublier de dire que quand un generique a ete disponible ont ma changer et la boom je vais tres mal et doit consuter ma psychiatre .elle me dit que pour le seroquel le generique n est pas aussi efficace donc elle me retransfere sur l original mais que de formulaire et autre pour qu il soi couvert .
28/05/2018

Seroquel (quétiapine)

toute ma vie a ete ube souffrance .jusqu a ce qu un jour plutot que de mettre fin a mes jours j ai ete a l urgence.j ai ete vue par une psychiatre elle ma prescrit seroquel xr 200 .depui je vie .fini les crises d anxiété de souffrance .vraiment pour moi ca ete une nouvelle vie
23/04/2018

Seroquel (quétiapine)

Après avoir eu mon enfant j ai été libéré comme si je me sentais revivre et j ai fais mon coming out 1 an après ce fut difficile pour moi de démarrer ma vrai vie avec un enfant de un an donc j ai fais une grave dépression le xeroquel m à sauver il m fait remonter la pente mais certe il faut faire une psychothérapie avec de l arrêter .
01/02/2018

Trouble de personnalité borderline

J’avais essayé Citalopram, sans succes. J’ai été malheureuse pendant au moin 4 ans avant de comprendre ce que j’avais réellement. Je suis maigre/mince et donc ma dose est 200 mg seroquel xr/soir. Je la prend vers 17h et je dors super bien, sa m’endors sur le coup. Depuisque je la prend, ça changé ma vie ! Humeur plus stable (pas zombie pentoute), moin d’anxiété et je me se...lire la suitens plus heureuse. Je sais que la médication est juste une béquille et ne regle pas tout. Pas vraiment d’effet secondaire appart que je suis fatigué vers 7-8h.
27/12/2017

Seroquel (quétiapine)

Je suis sous Xeroquel depuis déjà un an, ce médicament m'a été prescrit comme anxiolytiques et pour stabiliser mon humeur, très efficace contre les angoisses, on se sent plus "Libre", seul bémol, on se sent complètement sédaté, mais pas fatigué pour autant. Et les cauchemars sont plus fréquents. Je recommande ce médicament mais à dosage réduit.
31/07/2017

Problèmes psychiques

J'étais hospitalisé sous contraint a la demande de mon ex épouse en France tant que étranger sans la capacité de communiquer effectivement en français. A ce moment, et jusqu'a ce jour je trouve, ce hospitalisation abusif, loin d'être nécessaire, et très effrayant. L'hôpital et ses médecins ne m'as jamais expliqué rien, et ils m'ont obligé à prendre cet médicament, et i...lire la suitels ont dit que si j'arrête il peut poser des problèmes. Ce médicament m'a rendu somnolent. C'est à dire que j'étais beaucoup moins alerte, que je n'arrivais pas a remarquer beaucoup des choses qui s'est passé que les autres au tour de moi remarque. Ca a eu un effet fort d'aliénation et isolation; cet aspect de ce médicament à augmenté les effets de stigmatisation et a donné des fois des impressions que j'étais incohérent. Cet effet a aussi rendu mon entourage beaucoup plus méfiant sur mes capacités, independent de medicament. Ce médicament m'a ralenti cognitivement. J'étais moins capable de faire plusieurs de choses à la fois et j'ai arrivé au conclusions beaucoup plus lentement. Peut-être ceçi est aussi "somnolence", mais un somnolence cognitive on dirai. Un autre aspect de somnolence est troubles de memoire. Dès que je n'ai pas pu remarqué sur tout qui se passe au tour de moi, si j'ai raté a voir qq chose qui est devenu pertinent, ce n'était pas forcement possible à distingué une faute de capacité de le noter d'une faute de capacité de le souvenir. Je suis devenu très sensible à ce sujet, et j'ai commencé à noter si j'ai pu me souvenir des numéros de téléphone, des noms, des trajets sur une carte, etc. Ma capacité a faire tous ça à améliorer beaucoup pendant plusieurs des mois d'arrêt. Ce médicament m'a donné des vertiges avec de plus en plus de fréquence. Il a commencé qq fois par ans, et à la fin, c'était qq fois par semaine. J'ai eu une sensation de perte partiel de connaissance, comme une ampoule qui clignote qui m'a conduit à des vertiges. J'ai été forcé à prendre ce medicament à l'étranger -- c'est à dire en France tant que anglophone traité par francophones. Je pense que c'est une très mauvaise idée pour des psychiatres a traité des patients qui ne parlent pas leur langue. Effectivement, je n'ai pas eu la capacité de communiquer, ni d'apprendre comment communiquer, ces effets. Les effets de somnolence et son stigmatisation ont était amplifié par ce contexte. Le truc le plus effrayant de ce médicament est que c'est même difficile pour un patient de se rendre compte de ses effets, par ce que il faut du temps pour que ça commence à agir, et car les cotés négatifs des effets attaque même la capacité de percevoir et de communiquer ces effets. A la fois, si on est traité dans le cadre de désaccord "normal" -- cultural, philosophique, entre époux qui ne communiquent pas, etc, on devient vachement moins embetants pour ces autres et ils donc ont un tendance à apprécier le somnolence car le patient devient moins capable. Je trouve pas prudent l'ordonnance de ce médicament hors hospitalisation complet car les efféts negatifs comprennent une diminuation de la capacité de percevoir les problémes. J'ai aussi cet avis sur autres psychotropes.
18/07/2017

Trouble schizoaffectif

Je souffre d'un trouble schzo-affectif depuis l'âge de 20 ans avec forte dépression. J'ai été à l'hôpital et ai consulté un psychiatre qui m'a prescrit de nombrexu antipsychotiques différents sans effets positifs mais avec des effets secondaires gênants (anxiété, sentiment de n'être plus soi-même). J'ai changé de psychiatre car j'ai déménagé et le médecin m'a prescrit du L...lire la suiteeponex (je prends 150) et du Solian (je prends 200) associés à l'anti-dépresseur Seroplex (20) et depuis je me sens mieux avec peu d'effets secondaires, je dors comme une souche et dès que je me sens moins bien j'augmente les doses. Je suis maintenant très satisfait de ce traitement même si j'ai du mal à travailler encore à cause de la fatigue et des idées bizarres persistantes dépressives et répétitives. je ne me sentais plus moi-même et dans un état d'apathie et de fatigue généralisée Merci
10/07/2017

Psychose

Je suis peut-être sois schizophrène sois j'ai des troubles borderline ou une sorte de dépression psychotique. J'ai commencer ce traitement il y a 5 mois je dirais et ayant pris pas mal d'autres médicament durant cette année j'ai trouver que le Seroquel était plutôt efficace et me traitait plutôt bien. J'ai commencer directement à la dose maximale c'est-à-dire 600 mg. Mai...lire la suites voilà un jour j'ai oublier de les prendre et ce fut assez rude... j'ai pleurer toute la journée pour pas grand chose juste j'avais l'impression que sans mes cachets la réalité était très dure. C'est un piège. Les médicaments sont un piège, je crois que lorsque je les arrêterai ca va être très dur.. De plus sans eux je ne peux vraiment plus dormir même si mon corps est fatigué je n'y arrive pas. Et j'ai remarquer que j'étais instable même en les prenant... Faites tout de même attention avec ça.
05/07/2017

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Suite à une phase maniaque mon psychiatre m'a donné du seroquel 300 mg. Dans l'heure qui suivait sentation de mort imminente,sensation d'être dans une camisole , problème de déglutition, vertiges, nausées , somnolence importante, perte d'équilibre, frissons, maux de gorge .... Heureusement que j'avais mon téléphone à portée de moi, difficile mais j'ai pu appeler à l'...lire la suiteaide rapidement. Mon état est redevenu stable le lendemain. J'ai un traitement lourd depuis 10 ans pour ma bipolarité, c'est la première fois que je vis ce cauchemar.
03/04/2017

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Au début du traitement j'étais assez "sonnée" mais mon organisme s'est vite habitué. Il faut le prendre juste avant de dormir, cela me permet de passer une bonne nuit. Mais lorsque je l'oublie, c'est la cata...je ne ferme pas l'œil de la nuit! Dans mon cas je le prends en association avec du Lithium, mon médecin dit que c'est beaucoup plus efficace pour ma pathologie......lire la suite Ps: je prends du Seroquel XR 300
15/03/2017

06/12/2016

Psychose

J'ai fait une psychose il y a deux ans, je me disais que les effets secondaires allait disparaître avec le temps mais je m'étais tromper. J'ai commencer le seroquel il y a enviro 4-5 mois et je peux vous dire que ça changer ma vie. Mes effets secondaires du à mon tromatiste sont disparu et j'ai pas vraiment d'effet secondaire à part que j'ai plus d’appétit et que je devien...lire la suites fatiguer (ça tombait bien puisque je suis insomniaque depuis mon enfance). Je le recommande au gens dans ma situation.
15/09/2016

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

le séroquel peut être un moyen efficace dans un premier temps pour diminuer les effets instable des troubles de l'humeur, mais en aucun cas il traite ou guérit nos humeurs, ceux et celles qui ne jurent que par ces médicamentations à long terme se trompent. Nous devons nous efforcer de respecter notre nature, celle ci ne peut pas être substituer par des éléments chimiques p...lire la suiteouvant être parfois très délétères pour notre santé intra psychique et physique. Ceci m'emmène donc à la prudence quand à donner un avis positif sur toutes formes de médicaments et peut être en particulier les médicaments neuroleptiques. Préférer vous ressembler à un végétal ou être vous mêmes tel que vous êtes? avis d'un utilisateur "trouble biplaire" de près de 15 ans, qui travaille afin d'être lui même
02/09/2016

Psychose

j'ai commencé le xeroquel lp à 600mg il y a plus de 3 semaines et je ressent une angoisse quasi constante. Ce qui est très pénible et ce qui n'est pas mentionnée dans les effets indésirables de la notice. De plus j'ai des raideurs musculaires dans les membres. J'aimerai savoir si il y a d'autres gens sous xeroquel lp 600 mg qui ressentent des angoisses également et si ça...lire la suite leur aient passé au bout d'un moment, car ayant marre de ces angoisses je compte demander à mon médecin de m'arréter le xeroquel.
01/09/2016

Alcoolisme

SUITE A DE NONBREUSE CURES?DROGUE ET ALCOOL JE SUIS TOMBE EN 2010 EN DEPRESSION SUITE A MA DERNIERE CURE POUR ALCOOLISME?JE SUIS SUIVI TOUT LES MOIS PAR L EPSM (spychologue,spykiatre et spychomtricienne et malgres ces traitement j arrive encore a avoir des haut et des bas .
<< < précédent