11/12/2014 | Femme | 26
quétiapine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je suis aller suite à des crises d'angoisse de mon plein grès aux urgences psychiatrique a 1 heures de. Chez moi le 18 novembre dernier et la un psychiatre sans même me poser de questions ni me demander mon avis me prescrit xeroquel lp 400 mg à libération prolonger + Seresta 1/2 50 mg 3fois/j et tercian 25mg en comprimé 1 matin, 1 midi, 2 coucher. Le tercian et le Serest...lire la suiteaa en eux même net pas des pb en eux même pour mon quotidien étant donner qu'avant je prennai déjà du tercian mais en GOUTTES (je trouvai cela beaucoup mieux) et 1 Seresta 50 /jour !! C'est lors de l'arrivé du xeroquel que ça s'est gâté... Première prise au coucher plus d'une heure après le repas à jeun et je m'endors direct a 22h30 et la cauchemar affreux donc réveil en sursaut à minuit, je me rendors puis encore après réveil à 3h puis la nuit sans suit de cauchemar et enfin la matinée je me réveil a 8h ! Ça a étais comme ça jusqu'au 25 novembre j'étais plus abruti qu'autre chose avec ce médicament, agressive, je ne pouvais pas articuler, je n'arrivais pas à tenir une conversation, incapable de me concentrer dans mon boulot , toujours la tête ailleurs !!!! Le tres "fameuxx" 25 novembre je suis retournée aux urgences psy pour comprendre ce qui n'allait pas et dans l'espoir de comprendre ce qui m'arrivais et que l'on me change de traitements. Je suis reçu par un autre docteur hyper désagréable qui a le culot de téléphoner à mon généraliste (que je connais de longue date et que j'apprécie beaucoup) pour lui dire qu'il n'a plus le droit de toucher à mon traitement médical sinon il encourai des risques pénal !!! J'ai trouver ça d'un culot et d'un manque d'humanité a ce demander si il était vraiment psychiatre ou gardien de prison et encore j'aurai préférer avoir affaire à un gardien de prison !!!!! Je lui pose la question et m'informe sur ce qui m'arrive car j'étais entrain de me diriger tout droit en enfer et il me dit qu'il m'augmente le xeroquel a 600 mg que avec cela ça passerais !!!! A force j'étais de plus en plus mal et tout le monde m'a tourner le dos, mon petit frère , ma mère qui m'avait toujours soutenu , mon grand père et tout ses amis , mon père idem , ma meilleure amie ,...!!! Jusqu'à hier j'ai consulté un psychiatre adorable qui je puisse dire ma SAUVÉ la vie FINi le Xeroquel direct poubelle !!! Je ne saurais comment remercier ce psychiatre car sans lui je serai peut-être morte en silence ! Bon courage à toutes et à tous !!

27/05/2014 | Femme | 33
quétiapine
Je prends depuis 3 ans du Seroquel pour des troubles d'anxiété et de dépression. Ce médicament m'a beaucoup aidé. Ce n'est pas un médicament qui est souvent utilisé pour cela, mais je le prenais en version XR (libération prologée). Au début, j'ai eu beaucoup d'effets secondaires. Assez pour me demander si j'allais arrêter de le prendre ou pas. J'ai tenu bon et ca passer av...lire la suiteec le temps. Les effets secondaires que j'avais étaient très durs a gérer : sautes d'humeurs, colères, des sortes de folies passagères. Donc, évidemment, je me suis demandé si ce médicament était compatible avec moi! Environ 2 semaines plus tard, tout a disparu et j'ai commencé à me sentir mieux qu'avec tous les antidépresseurs que j'ai essayé au par avant. De plus, il est assez facile à arrêter car il a peu d'effets secondaires à l'arrêt (contrairement au Effexor par exemple).

11/11/2013 | Homme | 52
quétiapine
bonjour trop de somnolence retricissement du penis besoin de ne rien faire ...etc ...