Expériences avec Seroquel

quétiapine

15/09/2016 | Homme | 41
quétiapine (200mg)
le séroquel peut être un moyen efficace dans un premier temps pour diminuer les effets instable des troubles de l'humeur, mais en aucun cas il traite ou guérit nos humeurs, ceux et celles qui ne jurent que par ces médicamentations à long terme se trompent. Nous devons nous efforcer de respecter notre nature, celle ci ne peut pas être substituer par des éléments chimiques p...lire la suiteouvant être parfois très délétères pour notre santé intra psychique et physique. Ceci m'emmène donc à la prudence quand à donner un avis positif sur toutes formes de médicaments et peut être en particulier les médicaments neuroleptiques. Préférer vous ressembler à un végétal ou être vous mêmes tel que vous êtes? avis d'un utilisateur "trouble biplaire" de près de 15 ans, qui travaille afin d'être lui même

01/09/2016 | Homme | 47
Alcoolisme
SUITE A DE NONBREUSE CURES?DROGUE ET ALCOOL JE SUIS TOMBE EN 2010 EN DEPRESSION SUITE A MA DERNIERE CURE POUR ALCOOLISME?JE SUIS SUIVI TOUT LES MOIS PAR L EPSM (spychologue,spykiatre et spychomtricienne et malgres ces traitement j arrive encore a avoir des haut et des bas .

29/03/2016 | Homme | 56

03/11/2015 | Homme | 29
quétiapine (300mg)
Ce médicament m'aide principalement à m'endormir, combiné à du mogadon (hypnotique), et de la mirtazapine (antidépresseur généralement sédatif mais de moins en moins efficace au niveau de la sédation depuis assez longtemps). D'après plusieurs amis aillant bossé dans le milieu psy, la dose qui m'est prescrite est plutôt faible par rapport à ma taille et mon poids (300mg pou...lire la suiter près de 110 kilos). Pas vraiment d'avis tranché sur ce médicament, au moins depuis un an je n'ai plus d'effet d'accoutumance, j'arrive peu à peu à retrouver un cycle de sommeil normal. Ça fait 5 ans que suis traité, j'ai testé pas mal de trucs, ça marche un mois ou quelques semaines au mieux généralement, mon traitement n'a quasiment plus bougé depuis un an, le xeroquel semble efficace sur la durée, c'est très important pour moi. Coté négatif : augmentation de la glycémie (mais pas de diabète pour le moment, à surveiller), interaction avec la clarithromycine, j'étais prévenu, on m'a donné du 50mg, malgré ça les effets du xeroquel ont augmenté de manière considérable, je conseillerais donc d'éviter ce genre d'antibiotique avec le xeroquel, ou arrêtez le xeroquel le temps du traitement, mais c'est pas évident à gérer.

11/07/2015 | Homme | 37
quétiapine (400mg)
Trouble schizoaffectif
j'ai peur de tout déranger mes organes internes y compris ma tête en dormant autant. Il faut dire que lorsque je suis inactif (université ou travail) je dors énormément +14h/j. En plus de cela, on dirait que lorsque je prend mon Séroquel avec beaucoup d'eau je suis deviens vite étourdie et c'est vraiment pénible (je le prend vers l'heure du souper mais je n'arrive pas à le...lire la suite prendre régulièrement à l'heure près). Et aussi je me fatique vite.

02/05/2015 | Homme | 55
quétiapine (25mg)
Je suis alcoolique -actuellement abstinent- et dépressif. Mon psychiatre m'a prescrit le seroquel (du normal, pas du retard) pour m'aider à m'endormir, et effectivement il agit après moins d'une heure: sommeil garanti pendant 6 heures au moins. Je n'en prends plus qu'occasionnellement, étant retraité et allant dormir plus tard que durant ma vie professionnelle. Effets seco...lire la suitendaires: somnolence le matin, si j'en prends trop tard dans la nuit (mieux vaut le prendre le soir).

22/04/2015 | Homme | 52
quétiapine (25mg)
Bonsoir, depuis des années je vis avec un TDAH/I, de l'anxiété quasi permanente, des troubles de l’humeur, de l’instabilité de comportement. le psychiatre qui me suit depuis quelques mois m'a prescrit du Séroquel. le premier mois, 200ml 4x jour, mais j'avais des problèmes d'élocutions, j'étais amorphe, envie de rien, des vertiges en se levant. on a donc décidé de dimin...lire la suiteuer les doses à 100 mlg 4X jour. mais, toujours des problèmes d'élocutions, amorphe sans énergie, et vertiges. on a donc encore diminuer les doses à 50 mlg 4X jour. et......, aucun changement, effets secondaires comme décrits toujours présents! Donc......, de ma propre initiative j'ai diminuer les doses à 25 mlg! rien!!! toujours pas de changement! question: suis je le seul à ne pas supporter ce médicament à ce point? mon psychiatre reste convaincu de l'efficacité du Séroquel pour moi! j'ai un vrai doute sur son avis! d'autant que cela ne calme en réalité que les troubles de l'humeur, mes sauts d'humeur! mais ne me rend aucun service concernant les troubles du TDAH/I!! donc, l'idée que le psychiatre a développer est de me prescrire de la Rilatine 10mlg 2X jour en plus du Séroquel! je ne suis pas rassuré du tout à mélanger ces 2 médicaments qui sont loin d'être anodins! je ne sais donc pas comment faire! y a t'il quelqu'un sur ce forum qui peut m'éclairer un peu sur ce sujet? merci par avance......

14/02/2015 | Homme | 35
quétiapine (200mg)
pris ce medicament pour bipolarite

11/11/2013 | Homme | 52
quétiapine
bonjour trop de somnolence retricissement du penis besoin de ne rien faire ...etc ...