Expériences avec Seroquel

Pour  PsychoseX

20/10/2021 | Homme | 38
quétiapine (100mg)
Psychose
Je fais des graves crises d'anxiété, jai essayé plusieur anti psychotiques pour les prevenir, sans effets. Mais lors dune crise, le seroqel elimine les emotions de peurs de panique, dangoisse, on devient calme et relax. Cest absolument fabuleux. Ca a clairement sauvé ma vie. Jen ai toujours avec moi au cas ou une crise debute.

10/07/2017 | Femme | 17
quétiapine (300mg)
Psychose
Je suis peut-être sois schizophrène sois j'ai des troubles borderline ou une sorte de dépression psychotique. J'ai commencer ce traitement il y a 5 mois je dirais et ayant pris pas mal d'autres médicament durant cette année j'ai trouver que le Seroquel était plutôt efficace et me traitait plutôt bien. J'ai commencer directement à la dose maximale c'est-à-dire 600 mg. Mai...lire la suites voilà un jour j'ai oublier de les prendre et ce fut assez rude... j'ai pleurer toute la journée pour pas grand chose juste j'avais l'impression que sans mes cachets la réalité était très dure. C'est un piège. Les médicaments sont un piège, je crois que lorsque je les arrêterai ca va être très dur.. De plus sans eux je ne peux vraiment plus dormir même si mon corps est fatigué je n'y arrive pas. Et j'ai remarquer que j'étais instable même en les prenant... Faites tout de même attention avec ça.

06/12/2016 | Homme | 17
quétiapine (50mg)
Psychose
J'ai fait une psychose il y a deux ans, je me disais que les effets secondaires allait disparaître avec le temps mais je m'étais tromper. J'ai commencer le seroquel il y a enviro 4-5 mois et je peux vous dire que ça changer ma vie. Mes effets secondaires du à mon tromatiste sont disparu et j'ai pas vraiment d'effet secondaire à part que j'ai plus d’appétit et que je devien...lire la suites fatiguer (ça tombait bien puisque je suis insomniaque depuis mon enfance). Je le recommande au gens dans ma situation.

02/09/2016 | Femme | 41
quétiapine (600mg)
Psychose
j'ai commencé le xeroquel lp à 600mg il y a plus de 3 semaines et je ressent une angoisse quasi constante. Ce qui est très pénible et ce qui n'est pas mentionnée dans les effets indésirables de la notice. De plus j'ai des raideurs musculaires dans les membres. J'aimerai savoir si il y a d'autres gens sous xeroquel lp 600 mg qui ressentent des angoisses également et si ça...lire la suite leur aient passé au bout d'un moment, car ayant marre de ces angoisses je compte demander à mon médecin de m'arréter le xeroquel.