Expériences avec Haldol

haloperidol

10/01/2024 | Homme | 40
haloperidol (100mg/ml)
1 ère piqûre il y a 2 semaines une catastrophe je ne vis plus je me sens complètement détruit moi qui était un garçon plein de vie je me sens bousiller

18/03/2023 | Homme | 35
Schizophrénie
Suite au fait que j entendais des voix, on m'a amené à l hôpital psychiatrique, j'ai été mis sous haldol decanoas, 4 ampoules, j étais très fatigué, j étais comme un zombie, je suis devenu insomniaque, je fesais que répéter à ma psychiatre que ce médicament me détruisait, elle ne m écoutait pas, j'ai pris les injections pendant 10 mois. Résultat mon corps est complètement ...lire la suiteflingué, j'ai arrêté sa va faire 7 mois, la lourde fatigue a disparu, mais je ne regenere pas, la vitalité m a complètement quitté, je suis devenu handicapé, moi qui était plein d énergie, maintenant tout me paraît difficile à réaliser, mentalement je n'ai plus le moral, je prends des somnifères pour dormir du lormetazepan, le problème c'est que le corps s habitue, lorsque j arrive à dormir grâce aux somnifères, le matin je suis très fatigué, je ne recupere pas et j'ai l'impression que les somnifères me plombent de surcroît. L haldol m a détruit ma vie, je voudrai retravailler mais je ne sais pas quel métier faire à cause de ma lenteur. Je cherche désespérément une solution pour retrouver ma vitalité et par conséquent le goût de la vie. La vie n'est pas belle. Si quelqu'un lit ce message et qu il a 1 solution pour retrouver la vitalité et le sommeil, si il peut laisser un commentaire dire comment faire. Je désespère

01/01/2023 | Femme | 22
Schizophrénie
J'ai pris ce médicament lors d'une hospitalisation car j'avais des secousses dans la tête quand je faisais quoique ce soit, aussi je pensais que l'hôpital était une sorte de maison hantée. Après la prise du traitement, ma peur dû au délires sur l'hôpital et mes secousses dans la tête ont disparu. Seulement je n'avais beaucoup et mon taux d'hémoglobine a chuté. Aujourd'hu...lire la suitei, je suis sous risperdal 3 mg et suis assez satisfaite.

26/01/2022 | Homme | 35
Schizophrénie
Les psychiatres vont vous donner un neuroleptique et vous demander ensuite ce que ça vous fait de plus ils favorisent les obligations de soins qu'ils peinent à enlever ces psychiatres sont des criminels, ils vous donne un médicament (haldol) qui donne envie de se suicider et vous vous n'avez pas le choix que de continuer à prendre ce cachets, c'est criminels.

28/11/2021 | Homme | 32

31/10/2021 | Homme | 27
haloperidol (5mg)
Psychose
A l'âge de 19 ans ( en 2014 ) j'ai commencé, à me poser des questions existentielles ,j'ai donc acheté une bible en croyant m'éclairer sur les questions que je me posais ( comme sur l'après-vie ) etc. Très vite, il m'est arrivé des choses, phénomènes étranges ,hallucinations auditives etc. J'ai ensuite consommer du cannabis et là ça a été le " cocktail " . J'étais trans...lire la suiteporté dans une " autre dimension " La police m'a arrêté et je me suis réveillé dans un isolement, sanglé dans un hôpital psychiatrique . Maintenant j'ai bientôt 27 ans, et ce n'est pas facile tous les jours . Merci à vous. Stéphan

24/05/2021 | Homme | 48
haloperidol (200mg/ml)
Psychose
Suite à 8 mois d’injection Haldol decanoas 200mg (4 ampoules) J’ai arrêté le traitement en juin 2020 j’ai dû faire face à un dur sevrage pendant 5 mois / j’ai chopé une insomnie donc impossible pour de dormir ( les somnifères n’étaient pas efficace j’étais complètement épuisé en niveau moral et physique/des nuits sans dormir dur dur ) J’ai donc trouvé le repos grâce à la ...lire la suitequetiapine avec l’aide de mon psychiatre. J’ai eu 600 mg depuis novembre 2020 que j’ai pu diminué jusqu’à aujourd’hui à 150 mg. À 600 mg j’étais complètement à l’Ouest fatigué +++ vertige baisse de tension tout plein d’effets indésirables.c’est pour ça que j’ai diminué progressivement 600 à 300 ensuite à 150 mg bientôt j’espère diminuer à 100 puis à 50 mg .Je précise que je prends ce médicament uniquement pour l’insomnie. Ma BDA n’est jamais réapparu aucune rechute depuis mon arrêt total et brusque de mes injections d’haldol decanoas qui m’ont fait tellement souffrir camisole chimique et beaucoup d’autres effets secondaires qui me faisait autant souffrir.J’étais arriver à la limite de mes capacités physiques d’où l’arrêt total de médications.Il a fallu un an d’arrêt pour récupérer toutes mes facultés physiques et psychiques.un an après j’en ai encore dans le sang mais jusque là supportable.Le plus dur est derrière moi.l’effet secondaire est l’insomnie qui est toujours présente dû à cette arrêt brusque de l’Haldol. J’espère que mon témoignage apportera à tous ceux qui sont soignés par l’haldol decanoas. Courage avec le temps tout se répare mais ne vivez pas avec de gros dosage de neuroleptique (très nocif sur notre santé mentale)

13/05/2021 | Femme | 36
haloperidol (50mg/ml)
juste après la naissance de notre fille cadette, mon ex m'a mise sous Haldol, juste après une nuit agitée (3 eme enfants). Je pense pour me contrôler et me dominer, (....) Je n'ai jamais rien eu de schizophrénique. (RED meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience médicament)

21/01/2021 | Homme | 39
haloperidol (5mg)
Schizophrénie
j ai eu ce traitement après m être énervé lors d une hospitalisation, alors que c est moi qui me suis fait agresser, bref mon expérience avec l haldol fut horrible, j étais couché du matin au soir avec une envie de suicide énorme,une constipation monstre qu aucun laxatif ne résolvait, constipation donc qui partait en diarrhée, à cause de laxatif ultra puissant pour me vide...lire la suiter le bol fécal, et donc irritation du colon et mal au cul, envie de me jeter par la fenêtre, et tellement j étais mal , j ai fait une grosse connerie qui aurait pû me couter la vie, et heureusement que je suis tombé sur des gens intelligent qui ont su réagir en pro sinon je ferai déjà parti de l au-delà. je déconseille fortement ce médicament.

17/12/2020 | Homme | 31
Problèmes psychiques
Médicament très efficace chez moi j'ai pu reprendre une vie normal grâce au Haldol.Je n'ai plus de délire et autre paranoïa. Merci la science !

30/11/2020 | Homme | 35
haloperidol (30g)
Schizophrénie
Bonjour. Je suis un homme de 35 ans. Depuis plus de 10 ans, je prends des neuroleptiques pour calmer ma maladie qui a commencé après la prise de ROACCUTANE/ACCUTANE (à cause de mon acné). Dernièrement, le médecin m'a prescrit REAGILA/VRAYLAR car HALDOL me donne beaucoup trop d'effets secondaires. J'ai pris le nouveau neuroleptique pendant trois semaines mais ça a été une c...lire la suiteatastrophe : tous mes symptômes ont doublé d'intensité et ma famille a été paniquée. REAGILA n'a rien fait sur moi pour calmer ma maladie, au contraire, tout a empiré. Le médecin a décidé de revenir à HALDOL (30 gouttes par jour pour moi). Mais le problème est que le passage de REAGILA à HALDOL est TRES difficile. Pourquoi ? Parce que REAGILA "reste" longtemps dans le corps, très longtemps ! Je ne sens même plus l'effet de HALDOL, alors qu'avant, si j'arrêtais le traitement de HALDOL et que je le reprenais, alors l'effet positif est là en deux-trois jours. Ca fait deux semaines que j'ai repris HALDOL et je suis très anxieux, toujours beaucoup d'idées, d'hallucinations et d'agressivité. Je crie fort chez moi, j'énerve toute la famille. Je suis insupportable. Quels conseils auriez-vous ? Merci à tous/toutes pour votre aide et votre soutien.

04/06/2020 | Homme | 32
haloperidol (10mg)
Ce médicament est un poison qui devrait être tout simplement retiré du marché, j'ai eu une anxiété très forte en 2019, suite à ca le docteur m'a mis sous Haldol, et quand je lis les commentaires des gens, je comprends mieux pourquoi en moins de 24 h j'ai finis aux urgences psychiatriques, ce médicament rend plus fou que tu penses pouvoir l'être. Je suis rassuré de me dire...lire la suite que je ne suis passé de l'autre côté, car avec ce médicament j'aurais pu sauté de la fenêtre (tremblements, tachycardie, impossibilité de parlé et des pensées incohérentes en boucles, sensation de vol plané interminable, seulement stopable par une envie de mort), imaginez être drogué à votre insu, pensant prendre un médicament qui va vous calmer, mais au contraire déclenche une marée humaine en vous ...

11/08/2019 | Homme | 26
haloperidol (150mg)
Trouble schizoaffectif
bonjour je suis sous haldol depuis 2 mois maintenant j'ai 26 ans j'ai déjà était sous haldol a mes 18 ans ou j'ai fait m'as première ts ce médicament est une calamité (envie forte de suicide , tremblement fort des jambes bug de a pensé) les bug de la pensée passe avec le parkinan par contre tous les autres effets secondaire sont la perte de la mémoire, sensation d être un...lire la suite légume envie de rien le probleme etant que je suis en obligation de soins donc pour moi une piqure retard estobligatoire j'ai quasiment tout esseyer en injection abilify risperdal tous me donne envie de me suicider ...l'impression detre trop docile et trop depressif sans parler des trompe de la libido tout les antipsyhotique sont il des poison ? je pense que oui

08/01/2019 | Homme | 33
Trouble schizotypique
A TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE : ATTENTION!! (pour le dosage etc je ne l'en souviens pas, j'ai rempli par formalité). L'haldole est un puissant psychotrope, son utilisation est criminelle et devrait être formellement interdite. Ce n'est pas exclusif à ce produit, le but des neuroleptiques est de détruire le psychisme du "patient" afin de le limiter dans ses émoti...lire la suiteons. C'est la méthode assassine qu'emploie le corps médical pour traiter ce qu'ils considèrent comme étant des troubles du comportement. En d'autre termes, cela peut servir a transformer un être humain en légume pour l'écarter de la société afin qu'il ne soit plus un danger ou une gêne. J'ai subit cela durant mon adolescence et aie vécu cet épisode comme un cauchemar. Je n'étais pas fou le moins du monde, mais dérangeant pour le système ce qui a m'a valu d'être la proie des psychologues puis des psychiâtres, tout cela par le biais du système scolaire qui ont entamé un processus d'aliénage en tentant dans un premier temps de me faire perdre toute combativité par action chimique pour ensuite me faire interner. Cela a partiellement marché, j'ai été mis dans un centre avec d'autres "foux" et aie échappé de justesse à l'asile... Mes parents étaient eux mêmes victimes du système et je ne pouvaient aller à l'encontre de leur autorité, j'étais donc pris au piège et incapable de me défendre sous l'effet puissant du médicament. J'étais enfermé dans une prison psychique et tentais d'expliquer ce qu'il m'arrivait, mais impossible d'expliquer car les "professionnels" ne m'écoutaient pas et mes parents écoutaient les "professionnels". J'ai appris plus tard le mécanisme de ce genre de psychotropes qui correspondaient exactement à mes sensations : incapacité de ressentir des émotion du à l'inhibitions des neurotransmetteurs tels que la dopamine ou la noradrénaline, incapacité d'agir, domination de la sphère parentale qui vous force a prendre le traitement, perte de la capacité à socialiser etc... (a sensation est que vous êtes très anxieux de ne rien pouvoir faire et en même temps vous ne voulez rien faire) J'ai appris aussi que le psychiatre qui me suivait avait auparavant eu une patiente internée, mise sous traitement, elle subissait un traitement horrible et a finit par se suscider. Après cet épisode, le médecin en question (un homosexuel insensible dans mes souvenirs) disait ne plus vouloir prendre aucun risque, son credo était d'agir rapidement et efficacement par un traitement lourd afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise, il fallait éviter que le patient comette des actes émotifs le mettant en danger, il faut donc "empêcher de ressentir des émotions de manière encore plus radicale". C'est ce que j'ai subit... Et je peux vous dire la sensation que j'avais était que la seule échappatoire était le sucide. Si vous suivez un traitement à l'haldole ou autres neuroleptiques (les effets sont similaires), sachez qu'il est possible que vous en gardiez des séquelles psychiques à vie car il ne faut pas grand chose lorsque l'on touche aux neurotransmetteurs, c'est une forme de lobotomie chimique et je le répète, c'est criminel! J'étais un garçon joyeux et vif intellectuellement, juste un peu turbulant. Depuis cet épisode j'ai survécu mais ne suis plus la même personne. Le système m'a traité comme du bétail. Ne vous laissez pas avoir! Ne donnez en aucun cas des psychotropes à des personnes mineures car elles en garderont des séquelles. Ne les donnez pas à des personnes agées car elles mourront prématurément en perdant leur "force de vie". Personne ne devrait subir ce traitement de toute façon, c'est une mauvaise solution. Ne croyez pas l'argument consistant à dire que le médicament vous sauverait de problèmes plus graves, je ne pense même pas que celà doit être utilisé "en dernier recours". Les professionnels de santé de sont pas tous mauvais mais le système est criminel et emploie des psychopates sachez le... Osez agir, osez combattre, sauvez vous et sauvez vos proches en faisant preuve de conviction. Si un intellectuel à lunettes arrogant tente de vous décrédibiliser pour vous empêcher de le décrédibiliser en refusant ses suggestions, ne rentrez pas dans son jeu, vous n'êtes pas stupides!!

04/03/2018 | Homme | 56
haloperidol (50mg/ml)
Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..

25/02/2018 | Homme | 29
Problèmes psychiques
Suite à ce traitement ma vie n est plus la même, je ne sais pas si je pourrais travailler encore longtemps. Ce médicament est une honte il devrait être interdit