Haldol

haloperidol

08/01/2019

Trouble schizotypique

A TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE : ATTENTION!! (pour le dosage etc je ne l'en souviens pas, j'ai rempli par formalité). L'haldole est un puissant psychotrope, son utilisation est criminelle et devrait être formellement interdite. Ce n'est pas exclusif à ce produit, le but des neuroleptiques est de détruire le psychisme du "patient" afin de le limiter dans ses émoti...lire la suiteons. C'est la méthode assassine qu'emploie le corps médical pour traiter ce qu'ils considèrent comme étant des troubles du comportement. En d'autre termes, cela peut servir a transformer un être humain en légume pour l'écarter de la société afin qu'il ne soit plus un danger ou une gêne. J'ai subit cela durant mon adolescence et aie vécu cet épisode comme un cauchemar. Je n'étais pas fou le moins du monde, mais dérangeant pour le système ce qui a m'a valu d'être la proie des psychologues puis des psychiâtres, tout cela par le biais du système scolaire qui ont entamé un processus d'aliénage en tentant dans un premier temps de me faire perdre toute combativité par action chimique pour ensuite me faire interner. Cela a partiellement marché, j'ai été mis dans un centre avec d'autres "foux" et aie échappé de justesse à l'asile... Mes parents étaient eux mêmes victimes du système et je ne pouvaient aller à l'encontre de leur autorité, j'étais donc pris au piège et incapable de me défendre sous l'effet puissant du médicament. J'étais enfermé dans une prison psychique et tentais d'expliquer ce qu'il m'arrivait, mais impossible d'expliquer car les "professionnels" ne m'écoutaient pas et mes parents écoutaient les "professionnels". J'ai appris plus tard le mécanisme de ce genre de psychotropes qui correspondaient exactement à mes sensations : incapacité de ressentir des émotion du à l'inhibitions des neurotransmetteurs tels que la dopamine ou la noradrénaline, incapacité d'agir, domination de la sphère parentale qui vous force a prendre le traitement, perte de la capacité à socialiser etc... (a sensation est que vous êtes très anxieux de ne rien pouvoir faire et en même temps vous ne voulez rien faire) J'ai appris aussi que le psychiatre qui me suivait avait auparavant eu une patiente internée, mise sous traitement, elle subissait un traitement horrible et a finit par se suscider. Après cet épisode, le médecin en question (un homosexuel insensible dans mes souvenirs) disait ne plus vouloir prendre aucun risque, son credo était d'agir rapidement et efficacement par un traitement lourd afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise, il fallait éviter que le patient comette des actes émotifs le mettant en danger, il faut donc "empêcher de ressentir des émotions de manière encore plus radicale". C'est ce que j'ai subit... Et je peux vous dire la sensation que j'avais était que la seule échappatoire était le sucide. Si vous suivez un traitement à l'haldole ou autres neuroleptiques (les effets sont similaires), sachez qu'il est possible que vous en gardiez des séquelles psychiques à vie car il ne faut pas grand chose lorsque l'on touche aux neurotransmetteurs, c'est une forme de lobotomie chimique et je le répète, c'est criminel! J'étais un garçon joyeux et vif intellectuellement, juste un peu turbulant. Depuis cet épisode j'ai survécu mais ne suis plus la même personne. Le système m'a traité comme du bétail. Ne vous laissez pas avoir! Ne donnez en aucun cas des psychotropes à des personnes mineures car elles en garderont des séquelles. Ne les donnez pas à des personnes agées car elles mourront prématurément en perdant leur "force de vie". Personne ne devrait subir ce traitement de toute façon, c'est une mauvaise solution. Ne croyez pas l'argument consistant à dire que le médicament vous sauverait de problèmes plus graves, je ne pense même pas que celà doit être utilisé "en dernier recours". Les professionnels de santé de sont pas tous mauvais mais le système est criminel et emploie des psychopates sachez le... Osez agir, osez combattre, sauvez vous et sauvez vos proches en faisant preuve de conviction. Si un intellectuel à lunettes arrogant tente de vous décrédibiliser pour vous empêcher de le décrédibiliser en refusant ses suggestions, ne rentrez pas dans son jeu, vous n'êtes pas stupides!!
04/03/2018

Haldol (haloperidol)

Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..
25/02/2018

Problèmes psychiques

Suite à ce traitement ma vie n est plus la même, je ne sais pas si je pourrais travailler encore longtemps. Ce médicament est une honte il devrait être interdit
28/09/2017

Haldol (haloperidol)

L'Haldol..... Rien qu'à écrire son nom, l'angoisse monte en moi .... On me l'avait prescrit pour une dépression nerveuse en 1977 . J'en ai gardé un souvenir cauchemardesque ! Plus jamais !! Je me suis mis au "Tranxène" qui m'a sauvé .(voir mon commentaire sur le Tranxène) . Mais l'Haldol est un poison violent à éradiquer du marché !!
01/09/2017

Haldol (haloperidol)

L haldol fait grossir en plus sa t'empêche d'aller au toilette des fois pendant 1 semaine et demi j ai pas pu pondre tranquille.
23/07/2017

Psychose

J'ai utilisé de médicament suite à une dépression post partum j'ai eu délires je pensais à des tas de choses j'avais eu aussi des hallucinations bref grace à ce médicament je vis bien. J'ai pu arrêter pour une deuxième grossesse et bizarrement étant enceinte la maladie s'arrête et une fois accouché la maladie reprend. Aussi je suis mince mais j'ai remarqué qu'en le prenant...lire la suite il donne faim et donc fait grossir. Et aussi ce médicament rend zen donc vérifier deux fois ce que vous faites et attention au volant. Les premiers jours de prises les effets de fatigue st fort puis après ça se stabilise.
19/07/2017

Haldol (haloperidol)

L'haldol en injection est un poison que les médecins utilisent pour essayer de tuer les gens innocents légalement Tremblements graves, prise de poids, difficulté d'arrêter de fumer, déprime, sensation de lourdeurs, fatigue, dépression.
22/08/2016

Schizophrénie

C'est bon pour faire souffrir les immortels ce genre de truc... Attention.
06/06/2016

Haldol (haloperidol)

Prise d'aldol suite à la bêtise d'un psy qui n'a pas cru mes dires m'en sort tout seul vraiment exceptionnel vu le massacre de l'ignare avec surement des bouchons dans les oreilles et un sens développé de l'omerta. (.....info privées supprimées - meamedica.fr) TOUJOURS BEAUCOUP DE TETANISATION DES MUSCLES TOUJOURS INTERDICTIONS DE DONNER MON SANG EN FRANCE MAIS CERTAINE...lire la suiteMENT PAS FOU. BYBY
31/03/2016

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Prescrit suite à un soit disant épisode maniaque
28/03/2016

Haldol (haloperidol)

après la prise de l'haldol j'étais un zombie je bavais et n'arrivais a rien faire
09/01/2016

Stress

Je prend haldol 1 mg par jour depuis un an pour du stress et de forte anxiété... Honnêtement le médicament seul ne me sert à rien je trouve qu'il ne fait rien du tout je ne sent même pas une sensation d'apaisement... À voir si il est vraiment efficace à plus haut dosage , mais pour ma part 1 mg le soir ne fonctionne pas du tout , et la flemm de retourné voir le psy pour q...lire la suiteu'il me change le traitement . sinon pas d'effet secondaire à déclaré .
28/09/2015

Trouble schizoaffectif

28/09/2015

Trouble schizoaffectif

14/08/2015

Haldol (haloperidol)

JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX
24/06/2015

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Bonsoir je prends 20 gouttes d'Haldol le soir, cela m'aide a trouver mon equilibre et avoir des relations normales avec les gens. Mais quand je prends 25 gttes ou 30 gttes je deviens nerveux et j'ai des relations tendues avec les gens ( ma famille ou autres).