Expériences avec Haldol

25/12/2010 | Homme | 44
Délirium
J'ai eu ce médicament après un délirium comme résultat d'effets secondaires à dexamethson que j'avais du prendre 1 semaine. La pensée est la même mais je pouvais presque pas me bouger, bavais, avait du mal à avaler, pas boire et ma bouche pendait en s'agitant un peu. Quelle merde, pardon du mot. Heureusement ma femme et un bon infirmier ont refusé de continuer la médica...lire la suitetion ou même de l'augmenter comme indiqué. Après avoir arrêté Haldol, tout est revenu dans un délirium normal. C'était mieux, avec dexamethason le délirium a disparu en une journée.

18/11/2010 | Homme
Troubles du comportement -anxiété
prescrit en association avec 1 injection de 3 ampoules /mois d'haldol decanoas. En parallèle Tercian 40mg 90gt par jour, Parkinanes 5mg1/par jour, Temestat 2,5mg/1 par jour, Teralithes 250mg/2 par jour HEeptamyl 187,8mg/ 3par jour - stimulant cardiovasculaire non remboursé-. Traitement poursuivi depuis plus de 3 ans sans effets secondaires notables a ce jour.

16/09/2010 | Homme
haloperidol
Rester calme et sommeil profond
la seule chose que je peux dire est que le Haldol a complètement étourdi mon père. Il n'était pas agressif, il voulait se promener, mais il y avait que les jeunes qui avaient le droit. Pour simplifier ils ont donner du haldol à tous les malades de plus de 70 ans. Mon père n'a pas survécu. Il est mort après un séjour de 11 mois dans cet hôpital. J'ai bientôt 80 ans moi même...lire la suite, mais je préfère sauter d'un toit que d'aller dans cet hopital.

20/08/2010 | Femme
Psychose et inquiétude
pour psychose j'ai eu bien des remèdes sans résultat. jusqu'à la prescription en dernier de 6 mg d'haldol. ma psychose a disparu mais j'étais toujours très fatiguée et j'avais l'impression que mes émotions étaient aplanies. comme je voudrais bien un enfant, après 4 ans d'utilisation j'ai commencé le sevrage jusqu'à 1 mg. un nouveau monde s'est ouvert à moi. plus de fatigu...lire la suitee, suis plus joyeuse et mieux. 1 mg c'est sûr pour le bébé et cela marche contre les angoisses que je pourrais avoir.

28/07/2010 | Homme
haloperidol
Asperger et trouble oppositionnel avec provocation
mon fils de 12 ans prend haldol car risperdal avait un énorme effet secondaire pour lui : 1 kilo de plus par semaine. après un électrocardiogramme, on lui a prescrit haldol. Et, après coup, c'est à partir de là que tout s'est dégradé. il l'avait en fait pour son agression mais cela ne faisait qu'empirer. mon enfant est interné maintenant pour un an et espérons que cela va ...lire la suites'arranger. Il a arrêté haldol depuis 3 semaines et est un peu plus calme. Heureusement que l'équipe médicale est avec nous qu'il faut stopper haldol. donc notre espoir est grand et plus d'haldol ....sûr

27/04/2010 | Femme
Pression dans ma tête
je prends haldol depuis plus d'un an. la pression dans ma tête est partie. Selon mon mari et le psychiater je ne suis plus si suspicieuse et plus si vite fachée. J'ai d'abord pris haldol en forme de cachet, cela marchait bien, J'étais plus calme dans ma tête. mais j'avais aussi des effets secondaires. Très fatiguée, langage lent et ne pas pouvoir être assise tranquillemen...lire la suitet. donc c'' est pourquoi j'ai arrêté. Mais mon mari a de suite deviné car j'étais moins calme. Donc mon mari et le psychiatre ont décidé de me prescrire haldol sous forme depot. mon psychiatre et mon mari s'assure que j'ai chaque mois mon injection d'haldol. les effets secondaires sont toujours présents mais je suis plus calme dans ma tête.

14/01/2010 | Femme
haloperidol
Symptômes psychotiques dus à autre médicament
C'était complètement fou, un jour après avoir commencé avec haldol, j'ai d'abord été très dépressive puis un sentiment de mieux et peu de temps après je parlais comme si j'étais ivre. Je ne l'ai donc pas pris plus de 2 jours.

21/12/2009 | Homme
Psychose
Mon docteur trouve que je ne prends pas régulièrement mes médicaments et maintenant j'ai le médicament sous forme de dépôt, je ne peux donc pas aller en vacances car je dépends d'une injection intra -musculaire.

19/12/2009 | Homme
Agitation
J'ai eu à plusieurs reprises une injection lors d'un traitement psychiatrique, il y a un bon 28 ans maintenant. A l'époque c'était plus que nécessaire : complètement hors de moi, isolé. Quelle merde ! le jour suivant : vertige, jambes en caoutchouc, baver comme un chien. Plus tard lors d'un autre traitement, on m'a proposé ce médicament, j ai refusé.

07/12/2009 | Femme
Psychoses
Je l'ai eu d'abord sous forme de tablettes de 1 et 2 mg. Quand je prenais 1 mg je me sentais bien mais mes symptômes psychotiques n'étaient pas complètement disparus. Entretemps je suis passée à un dépôt, 40 ml toutes les 4 semaines. Nuit et jour je suis fatiguée. Je me sens molle, une forte pression dans la tête et le corps. Je me sens complètement épuisée et tout me...lire la suite coûte beaucoup d'énergie que je n'ai déjà pas beaucoup. Je dors 12 heures et je pourrais continuer à dormir. J'ai toujours froid. Mes symptômes psychotiques ont disparu mais à cause de tous les effets indésirables, je ne me sens pas bien. Je ne conseille pas ce remède.

03/12/2009 | Femme
Inquietude
Je ne sais plus combien de mg d'haldol je prenais car il y a plus de 2 ans maintenant. Je trouve que c'est un sale médicament. J'en étais très agitée. Mes yeux tournaient constamment. Je ne pouvais pas bien voir. Je regardais toujours vers le haut. Je l'ai eu une paire de fois. Ma grand-mère avait aussi eu ce médicament. Elle s'était mise à baver et ne pouvait plus marche...lire la suiter normalement. Donc non, pas une bonne expérience.

26/11/2009 | Homme
Psychoses
Je trouve que c'est un super mauvais remède. J'en deviens très fatigué, je peux décrire cela comme l'effet zombie. Marcher en rond sans but. Contre les psychoses, il agit parfaitement mais est-ce que cela vaut la peine de beaucoup dormir et quand on est réveillé d'être quand même endormi ? Je ne peux plus conduire, c'est aussi un point négatif. Les transports en comm...lire la suiteun ou se faire conduire, ce n'est pas un plaisir.

10/09/2009 | Femme
Inflammation aiguë pancréas
Ma femme a eu ce remède pendant un séjour aux urgences. Elle était alors dans un sommeil comateux et souffrait de forte fièvre, 40 à 42 degrés. Elle devait avoir un contre-poison et égalemement être rafraichie. 8 heures qui ont duré...... mais tout c'est bien fini.