Expériences avec Haldol

26/10/2014 | Homme | 64
haloperidol (1,5mg)
Psychose
Mon beau frère, 64 ans, suite à une angiopathie amyloide cerebrale souffre de troubles psychotiques et de délires hallucinatoires (voix essentiellement). A été hospitalisé en neurologie puis en psychiatrie. -HDT- traité par neuroleptiques lors de son hospitalisation à cause de son agitation (il a même été attaché). Effets secondaires dramatiques : quais aveugle, n'arrive ...lire la suiteplus à marcher, désorientation spatio-temporelle, un vrai légume. Arrêt immédiat, mais récupération de sa locomotion en près de 2 mois environ. Après 3 mois, reprise des hallucinations, agressivité, délires. Prise de Tercian 25 mg 2/jour. Cessation des angoisses mais délires persistent en s'amplifient. Décision de tester Haldol a faible dose dose (2,5mg le matin) et Tercian 25mg le soir. Dès le début : arrêt complet ds délires et de l'agressivité (mais il n'est plus vraiment lui-même) Au bout de 5 semaines, perte de la capacité de marche (tres tres lentes en trainant les pieds), fatigabilité, perte de conversation, léthargie relative (reste des heures à ne rien faire). Arrêt du médicament et surveillance de l'effet rémanent. A suivre ...

24/01/2011 | Homme | 67
haloperidol
il y a 2 ans, mon mari a eu après une sérieuse maladie beaucoup trop d'hydrocortisone et en a fait un délire ce qui le rendait très agité. à l'hôpital il lui donnait beaucoup d'haldol pour qu'il reste calme. il était encore plus désorienté qu'avec le délire, je me suis mise d'accord avec le docteur pour supprimer haldol mais derrière mon dos ils ont continué à lui donner, ...lire la suitequand je l'ai découvert je me suis arrangé d'être présente au moment de la médication et le prenais avec moi. mon mari s'est vite rétabli et devenait de plus en plus clair. j'étais furieuse sur les docteurs et je leur ai fait savoir.

07/04/2013 | Homme | 68
haloperidol
haldol + lithium : cela a finalement était funeste pour mes reins. suis sous traitement chez un nephrologue , ma fonction rénale n'est plus que de 25%. je veux avertir tout le monde : soyez prudent avec lithium à long terme !

11/03/2012 | Homme | 71
haloperidol
depuis le 1er février, mon père est hospitalisé aux soins intensifs après de grosses opérations (cancer oesophage), il ne se remet pas ! régulièrement haldol car les médecins disent qu'il est confus et qu il veut se lever. selon nous (et certaines infirmières) ce n'est pas le cas. comme il ne peut parler que très difficilement et qu'il est depuis des semaines en hôpital. ...lire la suiteil se sent frustré et ne se sent pas compris ! s il veut dire et/ou demander quelquechose, c'est incompréhensible et ils lui donnent haldol, tanquillité ! nous avons maintenant dit que nous ne voulions plus qu'haldol lui soit donné. il faut le faire noté par un médecin sinon ils le font quand même quand on a le dos tourné !

08/12/2011 | Femme | 72
haloperidol
ma mère prend ce remède au centre de revalidation ou elle séjourne actuellement. quand je lis les effets secondaires possibles, cela me fait peur. après une attaque, elle est paralysée à gauche. j'ai l'impression qu'elle hallucinait et la nuit elle était très agitée donc certainement pour cela ce remède. y-a-t-il des gens qui ont pris ce remède après une attaque cérébrale ...lire la suite? je souhaite savoir quelles peuvent être les conséquences à long terme.

19/01/2011 | Homme | 72
Hallucination
après un infarctus cardiaque, l'IRM a laissé voir des vaisseaux qui saignaient un peu ce qui a inquiétait. maintenant je dois prendre haldol. il donne de terribles effets secondaires entre autres jambes agitées qui m'obligent à marcher la nuit, ma main droite bouge, je ne peux pas me raser ou écrire. visagne sans expression, comme parkinson, épuisé, traîne les pieds, mal ...lire la suitede tête, rêves horribles et toujours froid. je me sens tellement mal que parfois la vie n'a plus d'intérêt. tout le vital a disparu de mon corps.

19/10/2011 | Femme | 82
Délire
ma mère a souffert de délire après plusieurs infections urinaires. c'était tel qu'elle ne se voyait pas continuer ainsi, j en ai donc parlé avec son médecin. il lui a prescrit haldol et depuis elle est plus calme et dort sans plus avoir de délire

04/10/2011 | Homme | 86
Opération hanche
mon grand-père de 86 ans s'est cassé la hanche la semaine passée et depuis il est sous haldol. il a déjà fait plusieurs hémorragies intra-cérébrales qui ont fait des dommages et il est parfois désorienté. mais maintenant c'est un légume, il dort seulement, toutes les 5 minutes il s'endort et ne peut pas dire une seule phrase normale. j'espère honnêtement qu il va pouvoir s...lire la suiteortir vivant et assez en forme de cet hôpital.

11/11/2012 | Femme | 87
Diabète type 1
depuis peu ma mère prend haldol et selon moi une trop forte dose, elle ne peut presque plus marcher, n'a plus d'appétit. si elle n'en prend pas elle devient agressive et têtue. il doit pourtant y avoir autre chose !

18/06/2012 | Femme | 88
Diabète type 1
pour une plaie ouverte à la jambe, ma mère a été hospitalisée. elle avait 88 ans et mentalement sans aucun problème. elle a toujours souffert de jambes agitées et donc dormait mal. il semble que les gens âgés ont vite fait haldol. après quelques jours ma mère s'était transformé en une épave apeurée et confuse, de terribles hallucinations la nuit. on ne la prenait absolumen...lire la suitet pas au sérieux. heureusement que je pouvais être chaque jour disponible pour elle et j Ai du bien discuté pour supprimer haldol. cela a pris une semaine et enfin on lui a prescrit dipiperon. elle y réagit bien et un jour plus tard elle était de nouveau elle-même. cette terrible ervaring est resté longtemps dans sa mémoire. elle est entretemps décédée à 90 ans (et avec toute sa tête). jamais de ma vie haldol !!

14/12/2012 | Femme | 89
haloperidol
ma mère de 89 ans prends depuis septembre ce médicament pour arrondir les angles (leurs propres mots) elle est devenue une épave, ne peut presque plus marcher et parler, se sent malade, ne peut pas manger, ne peut pas garder son dentier, dort beaucoup, c'est bien pour le personnel.... et les angles sont toujours là !! elle a des mouvements parkisoniens. suis allé chez l...lire la suitee docteur aujourd'hui, il va diminuer cette saleté, ce médicament existe depuis 1959. je pense qu'on a quand même du trouver une alternative depuis toutes ces années ? et elle a 89 ans et souffre d'une forme d'alzheimer mais pas trop sérieux. pour information. (rédaction: nom de l'institut supprimé conforme à notre politique sur ce site, salutations . meamedica)

08/02/2013 | Femme | 92
haloperidol
merci de bien noter la dose prise par jour dans votre commentaire ! Merci. (rédaction : quand quelqu'un laisse un avis, nous demandons de compléter le dosage mais celui-ci n'est pas visible sur le site. une des raisons c'est que beaucoup ne semble pas trouver cela important et parfois cela entrainerait une comparaison injuste avec quelqu'un qui prendrait la même dose. sal...lire la suiteutations . MeaMedica)

11/02/2012 | Homme | 97
haloperidol
après 2 nuits à l'hôpital Sophia de Zwolle, j'ai récupéré hier mon père en état de zombie. il y a encore peu de temps il pouvait lire le Times et pouvait citer sans faute des textes latins. Haldol fait de lui une épave tremblante. heureusement 24 h plus tard il allait un peu mieux grâce aux soins dévoués.