Expériences avec Haldol

09/01/2016 | Homme | 24
Stress
Je prend haldol 1 mg par jour depuis un an pour du stress et de forte anxiété... Honnêtement le médicament seul ne me sert à rien je trouve qu'il ne fait rien du tout je ne sent même pas une sensation d'apaisement... À voir si il est vraiment efficace à plus haut dosage , mais pour ma part 1 mg le soir ne fonctionne pas du tout , et la flemm de retourné voir le psy pour q...lire la suiteu'il me change le traitement . sinon pas d'effet secondaire à déclaré .

11/08/2019 | Homme | 26
haloperidol (150mg)
Trouble schizoaffectif
bonjour je suis sous haldol depuis 2 mois maintenant j'ai 26 ans j'ai déjà était sous haldol a mes 18 ans ou j'ai fait m'as première ts ce médicament est une calamité (envie forte de suicide , tremblement fort des jambes bug de a pensé) les bug de la pensée passe avec le parkinan par contre tous les autres effets secondaire sont la perte de la mémoire, sensation d être un...lire la suite légume envie de rien le probleme etant que je suis en obligation de soins donc pour moi une piqure retard estobligatoire j'ai quasiment tout esseyer en injection abilify risperdal tous me donne envie de me suicider ...l'impression detre trop docile et trop depressif sans parler des trompe de la libido tout les antipsyhotique sont il des poison ? je pense que oui

26/07/2012 | Femme | 26
haloperidol
haldol est très efficace pour le traitement du délire (avec le traitement de la cause physique, une infection urinaire peut être suffisante pour déclancher un délire chez une personne âgée) j ái vu des malades dont l'orientation, l'inquiétude et les allucinations diminuaient. chez d'autres cela donnaient des symptômes de parkinson, il était alors vite remplacé par seroque...lire la suitel. surtout les personnes âgées font un délire après une hospitalisation mais des plus jeunes peuvent aussi en faire ( aux soins intensifs 70% des malades font un délire !). la famille voit que le malade n'est plus lui-même et comme elle n'a pas une explication claire au sujet du délire, elle fait le lien avec haldol qui est un nouveau médicament. au bout d'un moment cela va mieux car les problèmes physiques sont traités et que le délire est en fin de course.

31/10/2021 | Homme | 27
haloperidol (5mg)
Psychose
A l'âge de 19 ans ( en 2014 ) j'ai commencé, à me poser des questions existentielles ,j'ai donc acheté une bible en croyant m'éclairer sur les questions que je me posais ( comme sur l'après-vie ) etc. Très vite, il m'est arrivé des choses, phénomènes étranges ,hallucinations auditives etc. J'ai ensuite consommer du cannabis et là ça a été le " cocktail " . J'étais trans...lire la suiteporté dans une " autre dimension " La police m'a arrêté et je me suis réveillé dans un isolement, sanglé dans un hôpital psychiatrique . Maintenant j'ai bientôt 27 ans, et ce n'est pas facile tous les jours . Merci à vous. Stéphan

22/08/2016 | Homme | 27
Schizophrénie
C'est bon pour faire souffrir les immortels ce genre de truc... Attention.

25/02/2018 | Homme | 29
Problèmes psychiques
Suite à ce traitement ma vie n est plus la même, je ne sais pas si je pourrais travailler encore longtemps. Ce médicament est une honte il devrait être interdit

06/10/2013 | Homme | 29
haloperidol
Je voulais poster un commentaire pour témoigner combien Haldol a changé ma vie, littéralement. Je souffrais d'hallucinations pendant des semaines, dues à une dépression non soignée, mon psychiatre m'avait mis sur Solian qui s'est avéré être une catastrophe pour moi car non seulement il n'avait pas était efficace, mais j'avais des chutes de tension, ensuite un autre médecin...lire la suite a suggéré l'Haldol que je prends depuis plus de sept ans maintenant, et à part une légère prise de poids, je peux dire que ce médicament est une bénédiction.

31/03/2016 | Homme | 30
haloperidol (5mg)
Prescrit suite à un soit disant épisode maniaque

17/12/2020 | Homme | 31
Problèmes psychiques
Médicament très efficace chez moi j'ai pu reprendre une vie normal grâce au Haldol.Je n'ai plus de délire et autre paranoïa. Merci la science !

19/07/2017 | Homme | 31
haloperidol (50mg/ml)
L'haldol en injection est un poison que les médecins utilisent pour essayer de tuer les gens innocents légalement Tremblements graves, prise de poids, difficulté d'arrêter de fumer, déprime, sensation de lourdeurs, fatigue, dépression.

21/08/2012 | Homme | 31
haloperidol
c la première fois, et je soufrais énormément a cause de cette dépression que j'ai eu subitement, j'ai été hospitalisé en isolement pendant un mois, haldol-tranxene-sowel-largactel.

10/01/2012 | Femme | 31
Schizophrénie
à chaque fois ils me prescrivent de nouveau ce remède contre la schizophrénie car les autres remèdes ne font rien et ont encore plus d'effets secondaires, cela me fait grossir, en un an 25 kg de plus et je n'ai plus d'envie sexuelle, suis toujours fatiguée, impression de ne pas pouvoir profiter de qqch, impossible de lire à cause de problème de concentration et cette fati...lire la suitegue... et aussi de l'acné sur le visage, et une forte transpiration, tout cela de cette saleté de médicament. on m'oblige à le prendre et dans 8 mois je pourrais essayer sans médicament, ma confiance a disparue car à chaque fois de nouveau des psychoses mais les effets secondaires sont terribles et je préfère encore essayer sans.

25/07/2011 | Homme | 31
Psychose
je prends ce remède contre la psychose. il y a 2 ans j'ai commencé à cause d une psychose aigüe. finalement avec une dose de 5 mg j'ai chassé la psychose mais la dose semble avoir été trop forte ce qui a entrainé une paralysie. ensuite j ai continué avec 2 mg pendant 2 ans. la psychose n'est pas revenue mais j'ai peu d'énergie et j ai beaucoup de mal à entreprendre quelque...lire la suitechose et le finir. depuis un mois j ai commencé le sevrage et j'en suis à 1,5 mg par jour. les différences sont visibles : le matin je peux me lever plus facilement et j'ai plus d'énergie. j'espère enfin pouvoir me passer de ce remède. cela agit contre le problème donné mais les effets secondaires sont vraiment très ennuyeux.

28/11/2021 | Homme | 32

04/06/2020 | Homme | 32
haloperidol (10mg)
Ce médicament est un poison qui devrait être tout simplement retiré du marché, j'ai eu une anxiété très forte en 2019, suite à ca le docteur m'a mis sous Haldol, et quand je lis les commentaires des gens, je comprends mieux pourquoi en moins de 24 h j'ai finis aux urgences psychiatriques, ce médicament rend plus fou que tu penses pouvoir l'être. Je suis rassuré de me dire...lire la suite que je ne suis passé de l'autre côté, car avec ce médicament j'aurais pu sauté de la fenêtre (tremblements, tachycardie, impossibilité de parlé et des pensées incohérentes en boucles, sensation de vol plané interminable, seulement stopable par une envie de mort), imaginez être drogué à votre insu, pensant prendre un médicament qui va vous calmer, mais au contraire déclenche une marée humaine en vous ...

05/09/2014 | Femme | 32
haloperidol
sous haldol pendant 3 ans j'ai commencé à 3 ampoules par mois puis à une et demi par mois : prise de poids 30 kgs en 3 ans. il provoque des blocages dans la pensée : je me répète en boucle des phrases et suis comme prisonnière des mes idées (ça fait peur) beaucoup d'insultes dans la tête à cause de ce médicament il me rend méchante en pensée et très nymphomane (exacerba...lire la suitetion de la libido) bref un vrai cauchemar... aussi à trop forte dose (les hôpitaux savent très bien nous sur-doser dans tous les cas) il provoque des hallucinations de sensations : l'impression d'être regardée partout même par un mur,un lampadaire ou le carré de poisson dans son assiette! (comme si tout avait des yeux!)