Expériences avec Haldol

haloperidol (1mg)

31/10/2021 | Homme | 27
haloperidol (5mg)
Psychose
A l'âge de 19 ans ( en 2014 ) j'ai commencé, à me poser des questions existentielles ,j'ai donc acheté une bible en croyant m'éclairer sur les questions que je me posais ( comme sur l'après-vie ) etc. Très vite, il m'est arrivé des choses, phénomènes étranges ,hallucinations auditives etc. J'ai ensuite consommer du cannabis et là ça a été le " cocktail " . J'étais trans...lire la suiteporté dans une " autre dimension " La police m'a arrêté et je me suis réveillé dans un isolement, sanglé dans un hôpital psychiatrique . Maintenant j'ai bientôt 27 ans, et ce n'est pas facile tous les jours . Merci à vous. Stéphan

24/05/2021 | Homme | 48
haloperidol (200mg/ml)
Psychose
Suite à 8 mois d’injection Haldol decanoas 200mg (4 ampoules) J’ai arrêté le traitement en juin 2020 j’ai dû faire face à un dur sevrage pendant 5 mois / j’ai chopé une insomnie donc impossible pour de dormir ( les somnifères n’étaient pas efficace j’étais complètement épuisé en niveau moral et physique/des nuits sans dormir dur dur ) J’ai donc trouvé le repos grâce à la ...lire la suitequetiapine avec l’aide de mon psychiatre. J’ai eu 600 mg depuis novembre 2020 que j’ai pu diminué jusqu’à aujourd’hui à 150 mg. À 600 mg j’étais complètement à l’Ouest fatigué +++ vertige baisse de tension tout plein d’effets indésirables.c’est pour ça que j’ai diminué progressivement 600 à 300 ensuite à 150 mg bientôt j’espère diminuer à 100 puis à 50 mg .Je précise que je prends ce médicament uniquement pour l’insomnie. Ma BDA n’est jamais réapparu aucune rechute depuis mon arrêt total et brusque de mes injections d’haldol decanoas qui m’ont fait tellement souffrir camisole chimique et beaucoup d’autres effets secondaires qui me faisait autant souffrir.J’étais arriver à la limite de mes capacités physiques d’où l’arrêt total de médications.Il a fallu un an d’arrêt pour récupérer toutes mes facultés physiques et psychiques.un an après j’en ai encore dans le sang mais jusque là supportable.Le plus dur est derrière moi.l’effet secondaire est l’insomnie qui est toujours présente dû à cette arrêt brusque de l’Haldol. J’espère que mon témoignage apportera à tous ceux qui sont soignés par l’haldol decanoas. Courage avec le temps tout se répare mais ne vivez pas avec de gros dosage de neuroleptique (très nocif sur notre santé mentale)

23/07/2017 | Femme | 33
haloperidol (1mg)
Psychose
J'ai utilisé de médicament suite à une dépression post partum j'ai eu délires je pensais à des tas de choses j'avais eu aussi des hallucinations bref grace à ce médicament je vis bien. J'ai pu arrêter pour une deuxième grossesse et bizarrement étant enceinte la maladie s'arrête et une fois accouché la maladie reprend. Aussi je suis mince mais j'ai remarqué qu'en le prenant...lire la suite il donne faim et donc fait grossir. Et aussi ce médicament rend zen donc vérifier deux fois ce que vous faites et attention au volant. Les premiers jours de prises les effets de fatigue st fort puis après ça se stabilise.

26/10/2014 | Homme | 64
haloperidol (1,5mg)
Psychose
Mon beau frère, 64 ans, suite à une angiopathie amyloide cerebrale souffre de troubles psychotiques et de délires hallucinatoires (voix essentiellement). A été hospitalisé en neurologie puis en psychiatrie. -HDT- traité par neuroleptiques lors de son hospitalisation à cause de son agitation (il a même été attaché). Effets secondaires dramatiques : quais aveugle, n'arrive ...lire la suiteplus à marcher, désorientation spatio-temporelle, un vrai légume. Arrêt immédiat, mais récupération de sa locomotion en près de 2 mois environ. Après 3 mois, reprise des hallucinations, agressivité, délires. Prise de Tercian 25 mg 2/jour. Cessation des angoisses mais délires persistent en s'amplifient. Décision de tester Haldol a faible dose dose (2,5mg le matin) et Tercian 25mg le soir. Dès le début : arrêt complet ds délires et de l'agressivité (mais il n'est plus vraiment lui-même) Au bout de 5 semaines, perte de la capacité de marche (tres tres lentes en trainant les pieds), fatigabilité, perte de conversation, léthargie relative (reste des heures à ne rien faire). Arrêt du médicament et surveillance de l'effet rémanent. A suivre ...

10/04/2012 | Femme | 49
haloperidol
Psychose
l'année passée j ai eu une psychose et pour cela j'ai pris haldol, j'en étais abrutie avec 4 mg. maintenant je prends 3 mg et je réagis mieux. suis moins abrutie et suis plus abordable. je suis moins tendue et inquiète. je suis plus moi-même. j'entreprends plus. donc cela a été une bonne décision d'en prendre moins. bien sûr en accord avec mon psychiatre. je résiste mieux ...lire la suiteaux incitations, j'ai du m'y habituer. mais tout cela vaut la peine. malgré la diminution de dosage, c'est toujours le calme dans ma tête.