Expériences avec Haldol

25/04/2011 | Homme | 43
Schizophrénie
du fait de schizophrénie (dit-on) j'ai souvent des psychoses. haldol me semble le seule remède qui marche dans mon cas. j'ai la dose maximale (10 mg) mais peu d'effets secondaires. je suis pratiquement complètement impuissant et cela m'est difficile à vivre. je me sens aussi superficiel. j'ai un sentiment agréablement calme dans moi. autrefois avec 5 mg, je bavais mais app...lire la suitearemment j Ai besoin de 10 mg. l impuissance est un tel point pour moi qu'après 3 ans je vais peut-être cherché autre chose.

25/12/2010 | Homme | 44
Délirium
J'ai eu ce médicament après un délirium comme résultat d'effets secondaires à dexamethson que j'avais du prendre 1 semaine. La pensée est la même mais je pouvais presque pas me bouger, bavais, avait du mal à avaler, pas boire et ma bouche pendait en s'agitant un peu. Quelle merde, pardon du mot. Heureusement ma femme et un bon infirmier ont refusé de continuer la médica...lire la suitetion ou même de l'augmenter comme indiqué. Après avoir arrêté Haldol, tout est revenu dans un délirium normal. C'était mieux, avec dexamethason le délirium a disparu en une journée.

19/07/2011 | Homme | 45
Psychose schizophrenique
prescrit pour soigner une schizophrénie dès oct 1999 (2 injections 6 amp.) a provoqué une impatience motrice (jambe sans repos) changé pour Zyprexa pdt 1 mois (prise de poids) puis pour Risperdal pdt 2 ans (dyskinésie tardive) puis pour Modécate pdt 18 mois (inconfort général dyskinésie...) puis pour Solian 1 an puis essai Abilify (grave rechute) retour à l'Haldol depuis 2...lire la suite007 a plus faible dose (2 amp / 2 sem) 1 seule hospi de 3 jours depuis 2007, je supporte bien l'Haldol bien que je dors 12 à 15h par jour, plus d'effets secondaires mais toujours présence de symptômes négatifs de la maladie.

06/06/2016 | Homme | 47
haloperidol (5mg)
Prise d'aldol suite à la bêtise d'un psy qui n'a pas cru mes dires m'en sort tout seul vraiment exceptionnel vu le massacre de l'ignare avec surement des bouchons dans les oreilles et un sens développé de l'omerta. (.....info privées supprimées - meamedica.fr) TOUJOURS BEAUCOUP DE TETANISATION DES MUSCLES TOUJOURS INTERDICTIONS DE DONNER MON SANG EN FRANCE MAIS CERTAINE...lire la suiteMENT PAS FOU. BYBY

24/05/2021 | Homme | 48
haloperidol (200mg/ml)
Psychose
Suite à 8 mois d’injection Haldol decanoas 200mg (4 ampoules) J’ai arrêté le traitement en juin 2020 j’ai dû faire face à un dur sevrage pendant 5 mois / j’ai chopé une insomnie donc impossible pour de dormir ( les somnifères n’étaient pas efficace j’étais complètement épuisé en niveau moral et physique/des nuits sans dormir dur dur ) J’ai donc trouvé le repos grâce à la ...lire la suitequetiapine avec l’aide de mon psychiatre. J’ai eu 600 mg depuis novembre 2020 que j’ai pu diminué jusqu’à aujourd’hui à 150 mg. À 600 mg j’étais complètement à l’Ouest fatigué +++ vertige baisse de tension tout plein d’effets indésirables.c’est pour ça que j’ai diminué progressivement 600 à 300 ensuite à 150 mg bientôt j’espère diminuer à 100 puis à 50 mg .Je précise que je prends ce médicament uniquement pour l’insomnie. Ma BDA n’est jamais réapparu aucune rechute depuis mon arrêt total et brusque de mes injections d’haldol decanoas qui m’ont fait tellement souffrir camisole chimique et beaucoup d’autres effets secondaires qui me faisait autant souffrir.J’étais arriver à la limite de mes capacités physiques d’où l’arrêt total de médications.Il a fallu un an d’arrêt pour récupérer toutes mes facultés physiques et psychiques.un an après j’en ai encore dans le sang mais jusque là supportable.Le plus dur est derrière moi.l’effet secondaire est l’insomnie qui est toujours présente dû à cette arrêt brusque de l’Haldol. J’espère que mon témoignage apportera à tous ceux qui sont soignés par l’haldol decanoas. Courage avec le temps tout se répare mais ne vivez pas avec de gros dosage de neuroleptique (très nocif sur notre santé mentale)

23/02/2011 | Femme | 48
Inquiétude
mon père de 84 ans se remettait après un AVC et marchait avec un rollateur, bonne mémoire, bon appétit jusqu'à la prescription d'haldol par le médecin fin décembre. mi-janvier seulement nous avons découvert ce que mon père prenait. hier mon père a été enterré. Il ne voulait pas mourir.

22/07/2012 | Femme | 49
Schizophrénie
traitement efficace pour ce qui concerne l'anxiété mais qui assomme beaucoup ! probablement parce que la posologie d'alors était forte... beaucoup d'effets secondaires aussi (bouche sèche, difficultés à déglutir, à tenir la tête droite, perte de cheveux, donnant l'impression aux autres d'être "droguée"...)

10/04/2012 | Femme | 49
Psychose
l'année passée j ai eu une psychose et pour cela j'ai pris haldol, j'en étais abrutie avec 4 mg. maintenant je prends 3 mg et je réagis mieux. suis moins abrutie et suis plus abordable. je suis moins tendue et inquiète. je suis plus moi-même. j'entreprends plus. donc cela a été une bonne décision d'en prendre moins. bien sûr en accord avec mon psychiatre. je résiste mieux ...lire la suiteaux incitations, j'ai du m'y habituer. mais tout cela vaut la peine. malgré la diminution de dosage, c'est toujours le calme dans ma tête.

28/01/2012 | Femme | 49
haloperidol
l'année passée j'ai fait une psychose et j'étais vraiment confuse c'est pourquoi on m'a prescrit haldol. je n'étais pas trop contente d'abord mais c'était à cause d'un autre médicament après coup. je trouve haldol un bon remède contre la psychose, je refais beaucoup de choses à la maison,j'ai de nouveau du plaisir et du calme dans ma vie. je trouve cela bien et je lis d'au...lire la suitetres choses de gens mais peut-être qu ils ont une plus forte dose. je prends seulement 4 mg par jour et j'y réagis très bien.

30/09/2011 | Femme | 49
Psychose
j'emploie ce remède depuis maintenant plusieurs mois. je suis plus calme dans ma tête et c'est agréable mais je me sens sans envie et très superficielle au niveau sentiment. je ne sens pas la douleur, si je me pince je ne sens rien, je pense que la dose est trop élevée. mais je dois retourner chez un psychiatre pour voir où j en suis car j ai été internée et maintenant je ...lire la suitesuis en soins de jour. j espère pouvoir diminuer de façon à récupérer mes émotions. je souffre aussi de douleurs musculaires dans le bras gauche et épaule. mais bon d'avoir attendre et voir.

12/01/2011 | Homme | 49
haloperidol
Cancer terminal de ma mère
J'ai trouvé très étrange qu'à ma mère, en phase terminal de son cancer, soit prescrit quelquechose pour tout le corps. Je l'ai soigné pendant 10 mois, 24 h sur 24, elle n'avait pas de douleur mais le docteur lui a prescrit haldol, mais rien n'a aidé, ma mère voyait et parlait avec des gens qui n'étaient pas là. Elle n'avait jamais eu ce symptôme avant la prise d'haldol et...lire la suite pas plus de problème psychique de sa vie.

14/08/2015 | Femme | 52
haloperidol (2mg/ml)
JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX

04/01/2012 | Femme | 54
haloperidol
ma mère de 76 ans prend haldol à cause d'une forte agitation et maintenant elle souffre de symptômes de parkinson, raideur, impossibilité d'avaler : ne plus pouvoir rien faire comme un malade de parkinson en phase terminale ! le remède est pire que le mal ! quelle impuissance cela donne et quelle tristesse. ce serait bien qu'il y ait des alternatives, dites donc ! ou de s...lire la suiteavoir ce pour quoi on choisit. on doit encore le diminuer.... avaler du poison pour se raidir ?

24/06/2015 | Homme | 55
haloperidol (2mg/ml)
Bonsoir je prends 20 gouttes d'Haldol le soir, cela m'aide a trouver mon equilibre et avoir des relations normales avec les gens. Mais quand je prends 25 gttes ou 30 gttes je deviens nerveux et j'ai des relations tendues avec les gens ( ma famille ou autres).

04/03/2018 | Homme | 56
haloperidol (50mg/ml)
Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..

28/09/2017 | Homme | 60
haloperidol (10mg)
L'Haldol..... Rien qu'à écrire son nom, l'angoisse monte en moi .... On me l'avait prescrit pour une dépression nerveuse en 1977 . J'en ai gardé un souvenir cauchemardesque ! Plus jamais !! Je me suis mis au "Tranxène" qui m'a sauvé .(voir mon commentaire sur le Tranxène) . Mais l'Haldol est un poison violent à éradiquer du marché !!