Expériences avec Haldol

21/12/2009 | Homme
Psychose
Mon docteur trouve que je ne prends pas régulièrement mes médicaments et maintenant j'ai le médicament sous forme de dépôt, je ne peux donc pas aller en vacances car je dépends d'une injection intra -musculaire.

07/12/2009 | Femme
Psychoses
Je l'ai eu d'abord sous forme de tablettes de 1 et 2 mg. Quand je prenais 1 mg je me sentais bien mais mes symptômes psychotiques n'étaient pas complètement disparus. Entretemps je suis passée à un dépôt, 40 ml toutes les 4 semaines. Nuit et jour je suis fatiguée. Je me sens molle, une forte pression dans la tête et le corps. Je me sens complètement épuisée et tout me...lire la suite coûte beaucoup d'énergie que je n'ai déjà pas beaucoup. Je dors 12 heures et je pourrais continuer à dormir. J'ai toujours froid. Mes symptômes psychotiques ont disparu mais à cause de tous les effets indésirables, je ne me sens pas bien. Je ne conseille pas ce remède.

26/11/2009 | Homme
Psychoses
Je trouve que c'est un super mauvais remède. J'en deviens très fatigué, je peux décrire cela comme l'effet zombie. Marcher en rond sans but. Contre les psychoses, il agit parfaitement mais est-ce que cela vaut la peine de beaucoup dormir et quand on est réveillé d'être quand même endormi ? Je ne peux plus conduire, c'est aussi un point négatif. Les transports en comm...lire la suiteun ou se faire conduire, ce n'est pas un plaisir.

31/10/2021 | Homme | 27
Psychose
A l'âge de 19 ans ( en 2014 ) j'ai commencé, à me poser des questions existentielles ,j'ai donc acheté une bible en croyant m'éclairer sur les questions que je me posais ( comme sur l'après-vie ) etc. Très vite, il m'est arrivé des choses, phénomènes étranges ,hallucinations auditives etc. J'ai ensuite consommer du cannabis et là ça a été le " cocktail " . J'étais trans...lire la suiteporté dans une " autre dimension " La police m'a arrêté et je me suis réveillé dans un isolement, sanglé dans un hôpital psychiatrique . Maintenant j'ai bientôt 27 ans, et ce n'est pas facile tous les jours . Merci à vous. Stéphan

04/03/2018 | Homme | 56
haloperidol (50mg/ml)
Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..

09/01/2016 | Homme | 24
Stress
Je prend haldol 1 mg par jour depuis un an pour du stress et de forte anxiété... Honnêtement le médicament seul ne me sert à rien je trouve qu'il ne fait rien du tout je ne sent même pas une sensation d'apaisement... À voir si il est vraiment efficace à plus haut dosage , mais pour ma part 1 mg le soir ne fonctionne pas du tout , et la flemm de retourné voir le psy pour q...lire la suiteu'il me change le traitement . sinon pas d'effet secondaire à déclaré .

22/07/2012 | Femme | 49
Schizophrénie
traitement efficace pour ce qui concerne l'anxiété mais qui assomme beaucoup ! probablement parce que la posologie d'alors était forte... beaucoup d'effets secondaires aussi (bouche sèche, difficultés à déglutir, à tenir la tête droite, perte de cheveux, donnant l'impression aux autres d'être "droguée"...)

11/11/2011 | Homme | 42
Sorte psychose
il y a longtemps j'ai pris une cure de quelques semaines pour sortir d'une psychose à la suite d'utilisation de drogue douce. pendant 25 ans rien du tout mais à cause d'un stress continue, je me sens mal dans ma peau et le docteur m'a prescrit quelquechose à prendre quand nécessaire. cela m'aide à me tranquilliser. ce qui me semble remarquable c'est que je lis sur différen...lire la suitets sites que l'action se produit plusieurs jours après avoir commencé. je la sens une demi-heure après. les effets secondaires durent plusieurs jours et ils sont bien embêtants.

25/07/2011 | Homme | 31
Psychose
je prends ce remède contre la psychose. il y a 2 ans j'ai commencé à cause d une psychose aigüe. finalement avec une dose de 5 mg j'ai chassé la psychose mais la dose semble avoir été trop forte ce qui a entrainé une paralysie. ensuite j ai continué avec 2 mg pendant 2 ans. la psychose n'est pas revenue mais j'ai peu d'énergie et j ai beaucoup de mal à entreprendre quelque...lire la suitechose et le finir. depuis un mois j ai commencé le sevrage et j'en suis à 1,5 mg par jour. les différences sont visibles : le matin je peux me lever plus facilement et j'ai plus d'énergie. j'espère enfin pouvoir me passer de ce remède. cela agit contre le problème donné mais les effets secondaires sont vraiment très ennuyeux.

27/04/2010 | Femme
Pression dans ma tête
je prends haldol depuis plus d'un an. la pression dans ma tête est partie. Selon mon mari et le psychiater je ne suis plus si suspicieuse et plus si vite fachée. J'ai d'abord pris haldol en forme de cachet, cela marchait bien, J'étais plus calme dans ma tête. mais j'avais aussi des effets secondaires. Très fatiguée, langage lent et ne pas pouvoir être assise tranquillemen...lire la suitet. donc c'' est pourquoi j'ai arrêté. Mais mon mari a de suite deviné car j'étais moins calme. Donc mon mari et le psychiatre ont décidé de me prescrire haldol sous forme depot. mon psychiatre et mon mari s'assure que j'ai chaque mois mon injection d'haldol. les effets secondaires sont toujours présents mais je suis plus calme dans ma tête.

01/01/2023 | Femme | 22
Schizophrénie
J'ai pris ce médicament lors d'une hospitalisation car j'avais des secousses dans la tête quand je faisais quoique ce soit, aussi je pensais que l'hôpital était une sorte de maison hantée. Après la prise du traitement, ma peur dû au délires sur l'hôpital et mes secousses dans la tête ont disparu. Seulement je n'avais beaucoup et mon taux d'hémoglobine a chuté. Aujourd'hu...lire la suitei, je suis sous risperdal 3 mg et suis assez satisfaite.

23/07/2017 | Femme | 33
Psychose
J'ai utilisé de médicament suite à une dépression post partum j'ai eu délires je pensais à des tas de choses j'avais eu aussi des hallucinations bref grace à ce médicament je vis bien. J'ai pu arrêter pour une deuxième grossesse et bizarrement étant enceinte la maladie s'arrête et une fois accouché la maladie reprend. Aussi je suis mince mais j'ai remarqué qu'en le prenant...lire la suite il donne faim et donc fait grossir. Et aussi ce médicament rend zen donc vérifier deux fois ce que vous faites et attention au volant. Les premiers jours de prises les effets de fatigue st fort puis après ça se stabilise.

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

08/02/2013 | Femme | 92
haloperidol
merci de bien noter la dose prise par jour dans votre commentaire ! Merci. (rédaction : quand quelqu'un laisse un avis, nous demandons de compléter le dosage mais celui-ci n'est pas visible sur le site. une des raisons c'est que beaucoup ne semble pas trouver cela important et parfois cela entrainerait une comparaison injuste avec quelqu'un qui prendrait la même dose. sal...lire la suiteutations . MeaMedica)

26/07/2012 | Femme | 26
haloperidol
haldol est très efficace pour le traitement du délire (avec le traitement de la cause physique, une infection urinaire peut être suffisante pour déclancher un délire chez une personne âgée) j ái vu des malades dont l'orientation, l'inquiétude et les allucinations diminuaient. chez d'autres cela donnaient des symptômes de parkinson, il était alors vite remplacé par seroque...lire la suitel. surtout les personnes âgées font un délire après une hospitalisation mais des plus jeunes peuvent aussi en faire ( aux soins intensifs 70% des malades font un délire !). la famille voit que le malade n'est plus lui-même et comme elle n'a pas une explication claire au sujet du délire, elle fait le lien avec haldol qui est un nouveau médicament. au bout d'un moment cela va mieux car les problèmes physiques sont traités et que le délire est en fin de course.