Expériences avec Haldol

19/07/2011 | Homme | 45
Psychose schizophrenique
prescrit pour soigner une schizophrénie dès oct 1999 (2 injections 6 amp.) a provoqué une impatience motrice (jambe sans repos) changé pour Zyprexa pdt 1 mois (prise de poids) puis pour Risperdal pdt 2 ans (dyskinésie tardive) puis pour Modécate pdt 18 mois (inconfort général dyskinésie...) puis pour Solian 1 an puis essai Abilify (grave rechute) retour à l'Haldol depuis 2...lire la suite007 a plus faible dose (2 amp / 2 sem) 1 seule hospi de 3 jours depuis 2007, je supporte bien l'Haldol bien que je dors 12 à 15h par jour, plus d'effets secondaires mais toujours présence de symptômes négatifs de la maladie.

25/04/2011 | Homme | 43
Schizophrénie
du fait de schizophrénie (dit-on) j'ai souvent des psychoses. haldol me semble le seule remède qui marche dans mon cas. j'ai la dose maximale (10 mg) mais peu d'effets secondaires. je suis pratiquement complètement impuissant et cela m'est difficile à vivre. je me sens aussi superficiel. j'ai un sentiment agréablement calme dans moi. autrefois avec 5 mg, je bavais mais app...lire la suitearemment j Ai besoin de 10 mg. l impuissance est un tel point pour moi qu'après 3 ans je vais peut-être cherché autre chose.

24/01/2011 | Homme | 67
haloperidol
il y a 2 ans, mon mari a eu après une sérieuse maladie beaucoup trop d'hydrocortisone et en a fait un délire ce qui le rendait très agité. à l'hôpital il lui donnait beaucoup d'haldol pour qu'il reste calme. il était encore plus désorienté qu'avec le délire, je me suis mise d'accord avec le docteur pour supprimer haldol mais derrière mon dos ils ont continué à lui donner, ...lire la suitequand je l'ai découvert je me suis arrangé d'être présente au moment de la médication et le prenais avec moi. mon mari s'est vite rétabli et devenait de plus en plus clair. j'étais furieuse sur les docteurs et je leur ai fait savoir.

19/01/2011 | Homme | 72
Hallucination
après un infarctus cardiaque, l'IRM a laissé voir des vaisseaux qui saignaient un peu ce qui a inquiétait. maintenant je dois prendre haldol. il donne de terribles effets secondaires entre autres jambes agitées qui m'obligent à marcher la nuit, ma main droite bouge, je ne peux pas me raser ou écrire. visagne sans expression, comme parkinson, épuisé, traîne les pieds, mal ...lire la suitede tête, rêves horribles et toujours froid. je me sens tellement mal que parfois la vie n'a plus d'intérêt. tout le vital a disparu de mon corps.

12/01/2011 | Homme | 49
haloperidol
Cancer terminal de ma mère
J'ai trouvé très étrange qu'à ma mère, en phase terminal de son cancer, soit prescrit quelquechose pour tout le corps. Je l'ai soigné pendant 10 mois, 24 h sur 24, elle n'avait pas de douleur mais le docteur lui a prescrit haldol, mais rien n'a aidé, ma mère voyait et parlait avec des gens qui n'étaient pas là. Elle n'avait jamais eu ce symptôme avant la prise d'haldol et...lire la suite pas plus de problème psychique de sa vie.

05/01/2011 | Homme | 19
Psychose
il y a 2 mois, j'ai été interné pour une psychose et on m'a prescrit Haldol. me sens fatigué et apathique. dors au moins 12 h par jour et suis encore fatigué. peu envie d'entreprendre. j'avale encore 2 mg par jour et veux diminuer

25/12/2010 | Homme | 44
Délirium
J'ai eu ce médicament après un délirium comme résultat d'effets secondaires à dexamethson que j'avais du prendre 1 semaine. La pensée est la même mais je pouvais presque pas me bouger, bavais, avait du mal à avaler, pas boire et ma bouche pendait en s'agitant un peu. Quelle merde, pardon du mot. Heureusement ma femme et un bon infirmier ont refusé de continuer la médica...lire la suitetion ou même de l'augmenter comme indiqué. Après avoir arrêté Haldol, tout est revenu dans un délirium normal. C'était mieux, avec dexamethason le délirium a disparu en une journée.

18/11/2010 | Homme
Troubles du comportement -anxiété
prescrit en association avec 1 injection de 3 ampoules /mois d'haldol decanoas. En parallèle Tercian 40mg 90gt par jour, Parkinanes 5mg1/par jour, Temestat 2,5mg/1 par jour, Teralithes 250mg/2 par jour HEeptamyl 187,8mg/ 3par jour - stimulant cardiovasculaire non remboursé-. Traitement poursuivi depuis plus de 3 ans sans effets secondaires notables a ce jour.

16/09/2010 | Homme
haloperidol
Rester calme et sommeil profond
la seule chose que je peux dire est que le Haldol a complètement étourdi mon père. Il n'était pas agressif, il voulait se promener, mais il y avait que les jeunes qui avaient le droit. Pour simplifier ils ont donner du haldol à tous les malades de plus de 70 ans. Mon père n'a pas survécu. Il est mort après un séjour de 11 mois dans cet hôpital. J'ai bientôt 80 ans moi même...lire la suite, mais je préfère sauter d'un toit que d'aller dans cet hopital.

28/07/2010 | Homme
haloperidol
Asperger et trouble oppositionnel avec provocation
mon fils de 12 ans prend haldol car risperdal avait un énorme effet secondaire pour lui : 1 kilo de plus par semaine. après un électrocardiogramme, on lui a prescrit haldol. Et, après coup, c'est à partir de là que tout s'est dégradé. il l'avait en fait pour son agression mais cela ne faisait qu'empirer. mon enfant est interné maintenant pour un an et espérons que cela va ...lire la suites'arranger. Il a arrêté haldol depuis 3 semaines et est un peu plus calme. Heureusement que l'équipe médicale est avec nous qu'il faut stopper haldol. donc notre espoir est grand et plus d'haldol ....sûr

21/12/2009 | Homme
Psychose
Mon docteur trouve que je ne prends pas régulièrement mes médicaments et maintenant j'ai le médicament sous forme de dépôt, je ne peux donc pas aller en vacances car je dépends d'une injection intra -musculaire.

19/12/2009 | Homme
Agitation
J'ai eu à plusieurs reprises une injection lors d'un traitement psychiatrique, il y a un bon 28 ans maintenant. A l'époque c'était plus que nécessaire : complètement hors de moi, isolé. Quelle merde ! le jour suivant : vertige, jambes en caoutchouc, baver comme un chien. Plus tard lors d'un autre traitement, on m'a proposé ce médicament, j ai refusé.

26/11/2009 | Homme
Psychoses
Je trouve que c'est un super mauvais remède. J'en deviens très fatigué, je peux décrire cela comme l'effet zombie. Marcher en rond sans but. Contre les psychoses, il agit parfaitement mais est-ce que cela vaut la peine de beaucoup dormir et quand on est réveillé d'être quand même endormi ? Je ne peux plus conduire, c'est aussi un point négatif. Les transports en comm...lire la suiteun ou se faire conduire, ce n'est pas un plaisir.