Expériences avec Haldol

01/01/2023 | Femme | 22
haloperidol (1mg)
Schizophrénie
J'ai pris ce médicament lors d'une hospitalisation car j'avais des secousses dans la tête quand je faisais quoique ce soit, aussi je pensais que l'hôpital était une sorte de maison hantée. Après la prise du traitement, ma peur dû au délires sur l'hôpital et mes secousses dans la tête ont disparu. Seulement je n'avais beaucoup et mon taux d'hémoglobine a chuté. Aujourd'hu...lire la suitei, je suis sous risperdal 3 mg et suis assez satisfaite.

13/05/2021 | Femme | 36
haloperidol (50mg/ml)
juste après la naissance de notre fille cadette, mon ex m'a mise sous Haldol, juste après une nuit agitée (3 eme enfants). Je pense pour me contrôler et me dominer, (....) Je n'ai jamais rien eu de schizophrénique. (RED meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience médicament)

23/07/2017 | Femme | 33
haloperidol (1mg)
Psychose
J'ai utilisé de médicament suite à une dépression post partum j'ai eu délires je pensais à des tas de choses j'avais eu aussi des hallucinations bref grace à ce médicament je vis bien. J'ai pu arrêter pour une deuxième grossesse et bizarrement étant enceinte la maladie s'arrête et une fois accouché la maladie reprend. Aussi je suis mince mais j'ai remarqué qu'en le prenant...lire la suite il donne faim et donc fait grossir. Et aussi ce médicament rend zen donc vérifier deux fois ce que vous faites et attention au volant. Les premiers jours de prises les effets de fatigue st fort puis après ça se stabilise.

14/08/2015 | Femme | 52
haloperidol (2mg/ml)
JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX

05/09/2014 | Femme | 32
haloperidol
sous haldol pendant 3 ans j'ai commencé à 3 ampoules par mois puis à une et demi par mois : prise de poids 30 kgs en 3 ans. il provoque des blocages dans la pensée : je me répète en boucle des phrases et suis comme prisonnière des mes idées (ça fait peur) beaucoup d'insultes dans la tête à cause de ce médicament il me rend méchante en pensée et très nymphomane (exacerba...lire la suitetion de la libido) bref un vrai cauchemar... aussi à trop forte dose (les hôpitaux savent très bien nous sur-doser dans tous les cas) il provoque des hallucinations de sensations : l'impression d'être regardée partout même par un mur,un lampadaire ou le carré de poisson dans son assiette! (comme si tout avait des yeux!)

08/02/2013 | Femme | 92
haloperidol
merci de bien noter la dose prise par jour dans votre commentaire ! Merci. (rédaction : quand quelqu'un laisse un avis, nous demandons de compléter le dosage mais celui-ci n'est pas visible sur le site. une des raisons c'est que beaucoup ne semble pas trouver cela important et parfois cela entrainerait une comparaison injuste avec quelqu'un qui prendrait la même dose. sal...lire la suiteutations . MeaMedica)

14/12/2012 | Femme | 89
haloperidol
ma mère de 89 ans prends depuis septembre ce médicament pour arrondir les angles (leurs propres mots) elle est devenue une épave, ne peut presque plus marcher et parler, se sent malade, ne peut pas manger, ne peut pas garder son dentier, dort beaucoup, c'est bien pour le personnel.... et les angles sont toujours là !! elle a des mouvements parkisoniens. suis allé chez l...lire la suitee docteur aujourd'hui, il va diminuer cette saleté, ce médicament existe depuis 1959. je pense qu'on a quand même du trouver une alternative depuis toutes ces années ? et elle a 89 ans et souffre d'une forme d'alzheimer mais pas trop sérieux. pour information. (rédaction: nom de l'institut supprimé conforme à notre politique sur ce site, salutations . meamedica)

11/11/2012 | Femme | 87
Diabète type 1
depuis peu ma mère prend haldol et selon moi une trop forte dose, elle ne peut presque plus marcher, n'a plus d'appétit. si elle n'en prend pas elle devient agressive et têtue. il doit pourtant y avoir autre chose !

26/07/2012 | Femme | 26
haloperidol
haldol est très efficace pour le traitement du délire (avec le traitement de la cause physique, une infection urinaire peut être suffisante pour déclancher un délire chez une personne âgée) j ái vu des malades dont l'orientation, l'inquiétude et les allucinations diminuaient. chez d'autres cela donnaient des symptômes de parkinson, il était alors vite remplacé par seroque...lire la suitel. surtout les personnes âgées font un délire après une hospitalisation mais des plus jeunes peuvent aussi en faire ( aux soins intensifs 70% des malades font un délire !). la famille voit que le malade n'est plus lui-même et comme elle n'a pas une explication claire au sujet du délire, elle fait le lien avec haldol qui est un nouveau médicament. au bout d'un moment cela va mieux car les problèmes physiques sont traités et que le délire est en fin de course.

22/07/2012 | Femme | 49
Schizophrénie
traitement efficace pour ce qui concerne l'anxiété mais qui assomme beaucoup ! probablement parce que la posologie d'alors était forte... beaucoup d'effets secondaires aussi (bouche sèche, difficultés à déglutir, à tenir la tête droite, perte de cheveux, donnant l'impression aux autres d'être "droguée"...)

18/06/2012 | Femme | 88
Diabète type 1
pour une plaie ouverte à la jambe, ma mère a été hospitalisée. elle avait 88 ans et mentalement sans aucun problème. elle a toujours souffert de jambes agitées et donc dormait mal. il semble que les gens âgés ont vite fait haldol. après quelques jours ma mère s'était transformé en une épave apeurée et confuse, de terribles hallucinations la nuit. on ne la prenait absolumen...lire la suitet pas au sérieux. heureusement que je pouvais être chaque jour disponible pour elle et j Ai du bien discuté pour supprimer haldol. cela a pris une semaine et enfin on lui a prescrit dipiperon. elle y réagit bien et un jour plus tard elle était de nouveau elle-même. cette terrible ervaring est resté longtemps dans sa mémoire. elle est entretemps décédée à 90 ans (et avec toute sa tête). jamais de ma vie haldol !!

10/04/2012 | Femme | 49
Psychose
l'année passée j ai eu une psychose et pour cela j'ai pris haldol, j'en étais abrutie avec 4 mg. maintenant je prends 3 mg et je réagis mieux. suis moins abrutie et suis plus abordable. je suis moins tendue et inquiète. je suis plus moi-même. j'entreprends plus. donc cela a été une bonne décision d'en prendre moins. bien sûr en accord avec mon psychiatre. je résiste mieux ...lire la suiteaux incitations, j'ai du m'y habituer. mais tout cela vaut la peine. malgré la diminution de dosage, c'est toujours le calme dans ma tête.

16/03/2012 | Femme | 37
haloperidol
pris autrefois zyprexa mais beaucoup de prise de poids donc passée à haldol à cause du frein sur l"appétit. j'en ai eu beaucoup de problèmes de motricité et de la raideur. toujours des symptômes psychotiques. ensuite risperdal mais plus de menstruation. ensuite abilify mais après 2 ans inquiétude et problèmes de sommeil donc passé depuis un an et demi à orap (2 mg) en tou...lire la suitete satisfaction. plus de symptômes psychotiques. cela fait 10 ans mais cela vaut la peine maintenant.

28/01/2012 | Femme | 49
haloperidol
l'année passée j'ai fait une psychose et j'étais vraiment confuse c'est pourquoi on m'a prescrit haldol. je n'étais pas trop contente d'abord mais c'était à cause d'un autre médicament après coup. je trouve haldol un bon remède contre la psychose, je refais beaucoup de choses à la maison,j'ai de nouveau du plaisir et du calme dans ma vie. je trouve cela bien et je lis d'au...lire la suitetres choses de gens mais peut-être qu ils ont une plus forte dose. je prends seulement 4 mg par jour et j'y réagis très bien.

14/01/2012 | Femme | 37
haloperidol
depuis peu je prends haldol contre de terribles angoisses et une inquiétude dans ma tête. j'ai très peur des effets secondaires et surtout pour la prise de poids. je ne fais qu un 1,50 m et je ne veux pas devenir une petite grosse avec ces médicaments. quelqu'un a-t-il de l'expérience avec haldol et ses effets secondaires.

10/01/2012 | Femme | 31
Schizophrénie
à chaque fois ils me prescrivent de nouveau ce remède contre la schizophrénie car les autres remèdes ne font rien et ont encore plus d'effets secondaires, cela me fait grossir, en un an 25 kg de plus et je n'ai plus d'envie sexuelle, suis toujours fatiguée, impression de ne pas pouvoir profiter de qqch, impossible de lire à cause de problème de concentration et cette fati...lire la suitegue... et aussi de l'acné sur le visage, et une forte transpiration, tout cela de cette saleté de médicament. on m'oblige à le prendre et dans 8 mois je pourrais essayer sans médicament, ma confiance a disparue car à chaque fois de nouveau des psychoses mais les effets secondaires sont terribles et je préfère encore essayer sans.