Expériences avec Haldol

10/01/2012 | Femme | 31
Schizophrénie
à chaque fois ils me prescrivent de nouveau ce remède contre la schizophrénie car les autres remèdes ne font rien et ont encore plus d'effets secondaires, cela me fait grossir, en un an 25 kg de plus et je n'ai plus d'envie sexuelle, suis toujours fatiguée, impression de ne pas pouvoir profiter de qqch, impossible de lire à cause de problème de concentration et cette fati...lire la suitegue... et aussi de l'acné sur le visage, et une forte transpiration, tout cela de cette saleté de médicament. on m'oblige à le prendre et dans 8 mois je pourrais essayer sans médicament, ma confiance a disparue car à chaque fois de nouveau des psychoses mais les effets secondaires sont terribles et je préfère encore essayer sans.

04/01/2012 | Femme | 54
haloperidol
ma mère de 76 ans prend haldol à cause d'une forte agitation et maintenant elle souffre de symptômes de parkinson, raideur, impossibilité d'avaler : ne plus pouvoir rien faire comme un malade de parkinson en phase terminale ! le remède est pire que le mal ! quelle impuissance cela donne et quelle tristesse. ce serait bien qu'il y ait des alternatives, dites donc ! ou de s...lire la suiteavoir ce pour quoi on choisit. on doit encore le diminuer.... avaler du poison pour se raidir ?

08/12/2011 | Femme | 72
haloperidol
ma mère prend ce remède au centre de revalidation ou elle séjourne actuellement. quand je lis les effets secondaires possibles, cela me fait peur. après une attaque, elle est paralysée à gauche. j'ai l'impression qu'elle hallucinait et la nuit elle était très agitée donc certainement pour cela ce remède. y-a-t-il des gens qui ont pris ce remède après une attaque cérébrale ...lire la suite? je souhaite savoir quelles peuvent être les conséquences à long terme.

11/11/2011 | Homme | 42
Sorte psychose
il y a longtemps j'ai pris une cure de quelques semaines pour sortir d'une psychose à la suite d'utilisation de drogue douce. pendant 25 ans rien du tout mais à cause d'un stress continue, je me sens mal dans ma peau et le docteur m'a prescrit quelquechose à prendre quand nécessaire. cela m'aide à me tranquilliser. ce qui me semble remarquable c'est que je lis sur différen...lire la suitets sites que l'action se produit plusieurs jours après avoir commencé. je la sens une demi-heure après. les effets secondaires durent plusieurs jours et ils sont bien embêtants.

19/10/2011 | Femme | 82
Délire
ma mère a souffert de délire après plusieurs infections urinaires. c'était tel qu'elle ne se voyait pas continuer ainsi, j en ai donc parlé avec son médecin. il lui a prescrit haldol et depuis elle est plus calme et dort sans plus avoir de délire

04/10/2011 | Homme | 86
Opération hanche
mon grand-père de 86 ans s'est cassé la hanche la semaine passée et depuis il est sous haldol. il a déjà fait plusieurs hémorragies intra-cérébrales qui ont fait des dommages et il est parfois désorienté. mais maintenant c'est un légume, il dort seulement, toutes les 5 minutes il s'endort et ne peut pas dire une seule phrase normale. j'espère honnêtement qu il va pouvoir s...lire la suiteortir vivant et assez en forme de cet hôpital.

30/09/2011 | Femme | 49
Psychose
j'emploie ce remède depuis maintenant plusieurs mois. je suis plus calme dans ma tête et c'est agréable mais je me sens sans envie et très superficielle au niveau sentiment. je ne sens pas la douleur, si je me pince je ne sens rien, je pense que la dose est trop élevée. mais je dois retourner chez un psychiatre pour voir où j en suis car j ai été internée et maintenant je ...lire la suitesuis en soins de jour. j espère pouvoir diminuer de façon à récupérer mes émotions. je souffre aussi de douleurs musculaires dans le bras gauche et épaule. mais bon d'avoir attendre et voir.

25/07/2011 | Homme | 31
Psychose
je prends ce remède contre la psychose. il y a 2 ans j'ai commencé à cause d une psychose aigüe. finalement avec une dose de 5 mg j'ai chassé la psychose mais la dose semble avoir été trop forte ce qui a entrainé une paralysie. ensuite j ai continué avec 2 mg pendant 2 ans. la psychose n'est pas revenue mais j'ai peu d'énergie et j ai beaucoup de mal à entreprendre quelque...lire la suitechose et le finir. depuis un mois j ai commencé le sevrage et j'en suis à 1,5 mg par jour. les différences sont visibles : le matin je peux me lever plus facilement et j'ai plus d'énergie. j'espère enfin pouvoir me passer de ce remède. cela agit contre le problème donné mais les effets secondaires sont vraiment très ennuyeux.

19/07/2011 | Homme | 45
Psychose schizophrenique
prescrit pour soigner une schizophrénie dès oct 1999 (2 injections 6 amp.) a provoqué une impatience motrice (jambe sans repos) changé pour Zyprexa pdt 1 mois (prise de poids) puis pour Risperdal pdt 2 ans (dyskinésie tardive) puis pour Modécate pdt 18 mois (inconfort général dyskinésie...) puis pour Solian 1 an puis essai Abilify (grave rechute) retour à l'Haldol depuis 2...lire la suite007 a plus faible dose (2 amp / 2 sem) 1 seule hospi de 3 jours depuis 2007, je supporte bien l'Haldol bien que je dors 12 à 15h par jour, plus d'effets secondaires mais toujours présence de symptômes négatifs de la maladie.

25/04/2011 | Homme | 43
Schizophrénie
du fait de schizophrénie (dit-on) j'ai souvent des psychoses. haldol me semble le seule remède qui marche dans mon cas. j'ai la dose maximale (10 mg) mais peu d'effets secondaires. je suis pratiquement complètement impuissant et cela m'est difficile à vivre. je me sens aussi superficiel. j'ai un sentiment agréablement calme dans moi. autrefois avec 5 mg, je bavais mais app...lire la suitearemment j Ai besoin de 10 mg. l impuissance est un tel point pour moi qu'après 3 ans je vais peut-être cherché autre chose.

23/02/2011 | Femme | 48
Inquiétude
mon père de 84 ans se remettait après un AVC et marchait avec un rollateur, bonne mémoire, bon appétit jusqu'à la prescription d'haldol par le médecin fin décembre. mi-janvier seulement nous avons découvert ce que mon père prenait. hier mon père a été enterré. Il ne voulait pas mourir.

22/02/2011 | Femme | 36
haloperidol
Agitée dans la tête , cela m'empêche de dormier
on m'a prescrit haldol car j'avais d'énormes soucis. soucis qui se dissolvaient donc sûrement pas réels et dès que la nuit tombait je commencais à m'inquiéter et à penser et penser à tout et rien. cela débouchait en crises de larmes. et tout cela sans raison. après des semaines de manque de sommeil, on m'a prescrit haldol pour essayer. le manque de sommeil pendant ma gross...lire la suiteesse a certainement causé un retard de croissance pour mon bébé. haldol m'a convenu parfaitement. suis plus calme dans ma tête et je peux me reposer. mais bien sûr avec un psychologe et un psychiatre. c'est comme si j'ai de nouveau le contrôle de mes pensées.

24/01/2011 | Homme | 67
haloperidol
il y a 2 ans, mon mari a eu après une sérieuse maladie beaucoup trop d'hydrocortisone et en a fait un délire ce qui le rendait très agité. à l'hôpital il lui donnait beaucoup d'haldol pour qu'il reste calme. il était encore plus désorienté qu'avec le délire, je me suis mise d'accord avec le docteur pour supprimer haldol mais derrière mon dos ils ont continué à lui donner, ...lire la suitequand je l'ai découvert je me suis arrangé d'être présente au moment de la médication et le prenais avec moi. mon mari s'est vite rétabli et devenait de plus en plus clair. j'étais furieuse sur les docteurs et je leur ai fait savoir.

19/01/2011 | Homme | 72
Hallucination
après un infarctus cardiaque, l'IRM a laissé voir des vaisseaux qui saignaient un peu ce qui a inquiétait. maintenant je dois prendre haldol. il donne de terribles effets secondaires entre autres jambes agitées qui m'obligent à marcher la nuit, ma main droite bouge, je ne peux pas me raser ou écrire. visagne sans expression, comme parkinson, épuisé, traîne les pieds, mal ...lire la suitede tête, rêves horribles et toujours froid. je me sens tellement mal que parfois la vie n'a plus d'intérêt. tout le vital a disparu de mon corps.

12/01/2011 | Homme | 49
haloperidol
Cancer terminal de ma mère
J'ai trouvé très étrange qu'à ma mère, en phase terminal de son cancer, soit prescrit quelquechose pour tout le corps. Je l'ai soigné pendant 10 mois, 24 h sur 24, elle n'avait pas de douleur mais le docteur lui a prescrit haldol, mais rien n'a aidé, ma mère voyait et parlait avec des gens qui n'étaient pas là. Elle n'avait jamais eu ce symptôme avant la prise d'haldol et...lire la suite pas plus de problème psychique de sa vie.

05/01/2011 | Homme | 19
Psychose
il y a 2 mois, j'ai été interné pour une psychose et on m'a prescrit Haldol. me sens fatigué et apathique. dors au moins 12 h par jour et suis encore fatigué. peu envie d'entreprendre. j'avale encore 2 mg par jour et veux diminuer