Expériences avec Haldol

28/09/2017 | Homme | 60
haloperidol (10mg)
L'Haldol..... Rien qu'à écrire son nom, l'angoisse monte en moi .... On me l'avait prescrit pour une dépression nerveuse en 1977 . J'en ai gardé un souvenir cauchemardesque ! Plus jamais !! Je me suis mis au "Tranxène" qui m'a sauvé .(voir mon commentaire sur le Tranxène) . Mais l'Haldol est un poison violent à éradiquer du marché !!

01/09/2017 | Homme | 35
haloperidol (50mg/ml)
L haldol fait grossir en plus sa t'empêche d'aller au toilette des fois pendant 1 semaine et demi j ai pas pu pondre tranquille.

23/07/2017 | Femme | 33
haloperidol (1mg)
Psychose
J'ai utilisé de médicament suite à une dépression post partum j'ai eu délires je pensais à des tas de choses j'avais eu aussi des hallucinations bref grace à ce médicament je vis bien. J'ai pu arrêter pour une deuxième grossesse et bizarrement étant enceinte la maladie s'arrête et une fois accouché la maladie reprend. Aussi je suis mince mais j'ai remarqué qu'en le prenant...lire la suite il donne faim et donc fait grossir. Et aussi ce médicament rend zen donc vérifier deux fois ce que vous faites et attention au volant. Les premiers jours de prises les effets de fatigue st fort puis après ça se stabilise.

19/07/2017 | Homme | 31
haloperidol (50mg/ml)
L'haldol en injection est un poison que les médecins utilisent pour essayer de tuer les gens innocents légalement Tremblements graves, prise de poids, difficulté d'arrêter de fumer, déprime, sensation de lourdeurs, fatigue, dépression.

22/08/2016 | Homme | 27
Schizophrénie
C'est bon pour faire souffrir les immortels ce genre de truc... Attention.

06/06/2016 | Homme | 47
haloperidol (5mg)
Prise d'aldol suite à la bêtise d'un psy qui n'a pas cru mes dires m'en sort tout seul vraiment exceptionnel vu le massacre de l'ignare avec surement des bouchons dans les oreilles et un sens développé de l'omerta. (.....info privées supprimées - meamedica.fr) TOUJOURS BEAUCOUP DE TETANISATION DES MUSCLES TOUJOURS INTERDICTIONS DE DONNER MON SANG EN FRANCE MAIS CERTAINE...lire la suiteMENT PAS FOU. BYBY

31/03/2016 | Homme | 30
haloperidol (5mg)
Prescrit suite à un soit disant épisode maniaque

28/03/2016 | Homme | 22
haloperidol (2mg/ml)
après la prise de l'haldol j'étais un zombie je bavais et n'arrivais a rien faire

09/01/2016 | Homme | 24
haloperidol (1mg)
Stress
Je prend haldol 1 mg par jour depuis un an pour du stress et de forte anxiété... Honnêtement le médicament seul ne me sert à rien je trouve qu'il ne fait rien du tout je ne sent même pas une sensation d'apaisement... À voir si il est vraiment efficace à plus haut dosage , mais pour ma part 1 mg le soir ne fonctionne pas du tout , et la flemm de retourné voir le psy pour q...lire la suiteu'il me change le traitement . sinon pas d'effet secondaire à déclaré .

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

28/09/2015 | Homme | 42
Trouble schizoaffectif

14/08/2015 | Femme | 52
haloperidol (2mg/ml)
JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX

24/06/2015 | Homme | 55
haloperidol (2mg/ml)
Bonsoir je prends 20 gouttes d'Haldol le soir, cela m'aide a trouver mon equilibre et avoir des relations normales avec les gens. Mais quand je prends 25 gttes ou 30 gttes je deviens nerveux et j'ai des relations tendues avec les gens ( ma famille ou autres).

26/10/2014 | Homme | 64
haloperidol (1,5mg)
Psychose
Mon beau frère, 64 ans, suite à une angiopathie amyloide cerebrale souffre de troubles psychotiques et de délires hallucinatoires (voix essentiellement). A été hospitalisé en neurologie puis en psychiatrie. -HDT- traité par neuroleptiques lors de son hospitalisation à cause de son agitation (il a même été attaché). Effets secondaires dramatiques : quais aveugle, n'arrive ...lire la suiteplus à marcher, désorientation spatio-temporelle, un vrai légume. Arrêt immédiat, mais récupération de sa locomotion en près de 2 mois environ. Après 3 mois, reprise des hallucinations, agressivité, délires. Prise de Tercian 25 mg 2/jour. Cessation des angoisses mais délires persistent en s'amplifient. Décision de tester Haldol a faible dose dose (2,5mg le matin) et Tercian 25mg le soir. Dès le début : arrêt complet ds délires et de l'agressivité (mais il n'est plus vraiment lui-même) Au bout de 5 semaines, perte de la capacité de marche (tres tres lentes en trainant les pieds), fatigabilité, perte de conversation, léthargie relative (reste des heures à ne rien faire). Arrêt du médicament et surveillance de l'effet rémanent. A suivre ...

05/09/2014 | Femme | 32
haloperidol
sous haldol pendant 3 ans j'ai commencé à 3 ampoules par mois puis à une et demi par mois : prise de poids 30 kgs en 3 ans. il provoque des blocages dans la pensée : je me répète en boucle des phrases et suis comme prisonnière des mes idées (ça fait peur) beaucoup d'insultes dans la tête à cause de ce médicament il me rend méchante en pensée et très nymphomane (exacerba...lire la suitetion de la libido) bref un vrai cauchemar... aussi à trop forte dose (les hôpitaux savent très bien nous sur-doser dans tous les cas) il provoque des hallucinations de sensations : l'impression d'être regardée partout même par un mur,un lampadaire ou le carré de poisson dans son assiette! (comme si tout avait des yeux!)

18/04/2014 | Homme | 43
Schizophrénie
J'ai essayé beaucoup de traitement à base de neuroleptiques dont les effets secondaires sont patents. J'ai arrêté tout médicament prescrit par un psychiatre. Malheureusement , je sentais que mes problèmes liés en autre à ma vie imaginaire reprenaient le dessus. Ayant beaucoup d'expérience sur les médicaments ( dont les effets ne sont pas les mêmes suivant le patient) , j...lire la suite'ai "choisi" ce que je voulais prendre et non imposé par des médecins. Je prend 40 goutte d'haldol si besoin , je peux augmenter ou ne pas le prendre. Mon esprit s'arrête de fonctionner et me libère du fardeau qui pèse sur ma vie. Je ne précipite pas dans mon frigo , l'effet dure peu longtemps. Une forme de reset en gros. Au bout d'une heure , la tempête est passée. Par contre , les effets secondaires ( extrapyramidaux) sont à long terme et je ne peux donc pas savoir à quoi ils ressembleront. Mais il faut savoir que les "nouveaux neuroleptiques" ont les mêmes inconvénients. De tous les neuroleptiques que j'ai essayé , c'est celui-ci qui me convient. On est pas obligé de commencer par 5 mg. C'est à chacun de voir .Il en est de même de tout médicament.