paliperidone

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone (50)
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

14/09/2022 | Homme | 25
paliperidone (150)
Un proche a le xeplion une fois par mois 150 mg; c'est sous injection par une infirmière. il prend au quotidien également un antidépresseur. Le lendemain ou jours suivant du xeplion, ça ne va pas du tout. il ne va toujours pas bien. Le psychiatre change de dose mais sans avoir un suivi psychologique derrière J'aimerais échanger avec certains qui ont pris du ...lire la suitexeplion.

29/06/2022 | Femme | 46
paliperidone (75mg/ml)
Ce l'enfer. J'ai pris le xeplion 6 mois et les effets secondaires restent après l'avoir quite. Problemes cognitive, Perte, rigidite au muscle, problemes pour marcher, zero sommeil, anhedonia, pensé suicidaire. Comme dit linformatiin est lie a lADN, ça peut aller tres mal. Je l'interdire

22/02/2022 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour je me soumet à une injection de xéplions 100mg une fois par moi lors de la première semaine je me sent en imprisonment impossible de trouver du réconfort dans la journée mon sommeil est plus voire très léger. J’emploie l’expression de camisole chimique qui bride tous se qui est du bien être pas d’endorphine pas de pensé idée pour se motiver remonter la pente ensu...lire la suiteite la semaine suivante le médicament sesse progressivement de faire effet se qui est une vraie libération ensuite parce que j’y suis obligé par ma famille,ma convention d’habitation protégée j’ai le plus grand mal du monde à me rendre à l’hôpital pour une nouvelle injection sans l’a quelles j’ai peur que l’on ne m’aide plus si des problèmes survenaient. J’aime la vie j’aime la liberté je voudrais que d’autre solution existe

06/01/2022 | Homme | 36
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
Je suis schizophrène depuis presque 15 années, selon moi j'ai développer cette maladie tout petit je me, suis, caché dans, mon tête et cela c'est réveillé plus tard. J'entendais Dieu, (qui n'était pas Dieu mais le, diable), me, hurler, que je ne, doit pas vivre et rester en vie. Bref j'ai souffert de, sa sans m'en rendre compte jusqu'à l'âge adulte, lorsqu'à, force de priè...lire la suiteres et de réflexions et, de traitements psychiatriques j'ai trouver la, délivrance. Évidement, Xeplion m'a été plus efficace malgré le fait que je ne trouve pas que ce, soit la bonne, manière de soigner de, simple blocage psychologique de la petite enfance. Cela dit Xeplion =sûreté, stabilité, et facilité incomparable à, se, soigner qu'avec les, cachets. Le reste, pertes de mémoire etc je les mets plutôt sur le compte de psychose qui ne, se résolvent pas même, si Xeplion est à, base de nanotechnologies et qu'il, est plus, puissant, que tout autre traitements. Une chose très, dure à vivre c'est qu'avec n'importe, quel traitement presque tout le monde vous rejette car on a, l'air d'un arriéré (stigmatisation). Je reste confiant même, si j'ai, peur pour ma, santé car je capote et boit café et eau à, outrance.

02/01/2022 | Homme | 42
Schizophrénie
Bonjour A tous , sous traitement xeplion injection 100mg je remarque une difficulté de mémoire avec perte de mémoire . (RED. Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience avec le médicament)

08/12/2021 | Homme | 41
Trouble schizoaffectif
D'abord diagnostiqué bipo puis schizo, puis schizo af, on me parle de nouveau de bipolarité...traité depuis 2013 avec cette molécule dont en fait on ne sait rien, on m'a fait passé de 100mg a25mg du jour au lendemain...trois mois de badtrip bref...je me pose énormément de question, notament sur les effets a long terme(aucun recul)... impression énorme d'être un cobaye...je...lire la suite suis tombé dans la psychiatrie suite a des depressions et psychose canabique en chaîne...et d'autre joyeusetés.... effectivement on nous défonce...faisons marché la machine a fric. Aucun suivi psycho. Le desert medical psychatrique français...comme dit ma mère c'est la Psycho-patrie. Vive la france qu'ils disent. C'est inique. J'ai honte.

19/09/2021 | Homme | 30
Schizophrénie
Mon fils a été hospitalisé pour troubles psychotiques après une semaine on lui a injecté xeplion 150 mgsuivi de 100mg après une semaine.Ses délires ont disparu il est plus calme mais les effets secondaires sont considerables: vertiges,raideur,troubles de la concentration et l elocution .bientôt il aura sa 3ème dose mais il refuse et j ai peur qu'il rechute pouvez vous m ...lire la suiteaider si vous êtes passés par là

12/09/2021 | Homme | 35
paliperidone (100mg/ml)
J'ai eu le plaisir de découvrir la "médecine" psychiatrique française lors d'une dépression. J'ai eu droit à un diagnostique différent par psychiatre. Outre la maltrairance morale du "patient" dans cet univers, j'ai eu droit au Xeplion 100 mg / mois. J'ai réussi à m'en défaire par un avocat en 2013/2014. En 2016 j'ai pu mettre totalement fin à ce traitement. L'avis du p...lire la suitesychiatre était que je ne pourrais plus travailler, ni apprendre. Je me suis tué à reprendre une formation, à travailler avec cette merde, à prendre un avocat. Aujourd'hui j'ai un diplôme d'ingénieur et je prends de lEffexor 37,5 lp tous les jours. Je constate depuis 2016, quand j'ai arrêté une fatigue et moins d'expression du visage. Ce médicament est à interdire.

21/08/2021 | Homme | 35
Trouble schizoaffectif
Êtes vous sûre de ne pas être shouté avec tout ça ?? Mon fils ne prend que du Xeplion et on a l’impression qu’il ne ressent plus rien aucun sentiment Son cerveau est lavé de tous sentiments et expression ! Si vous n’avez rien à côté aucun suivi en thérapie ces malades resteront prisonniers de ces traitements à vie ! La psychiatrie en France est déplorable Mon fils ...lire la suiteprend ces traitements depuis plus de 10 ans et aucune amélioration et surtout une dépendance qui l’abîme physiquement ! À 35 ans c’est un légume sa vie est foutue Il ne veut plus travailler car les psy lui ont dit qu’il ne travaillera plus 👏 bravo Qu’en pensez vous ? Nous devons nous occuper de lui car les structures sont déplorables et non adaptées à ces pathologies car tous les malades sont mélangés en psychiatrie et les résultats sont déplorables à leur sortie des centres de psychiatrie. Aucun suivi sinon les consultations chez le psychiatre qui délivre uniquement les médicaments ! Sans s’occuper du mental du patient ils sont là que pour le suivi du traitement ! Oui caisse enregistreuse tous les mois ou tous les deux mois , la carte vitale chauffe !

14/07/2021 | Homme | 54
Trouble schizoaffectif
Je prend du xéplion 150 mg tous les 28 jours depuis plusieurs années et ça me va très bien. Le xéplion est pour moi une renaissance. Je ne peux pas m'en passer tant il est efficace pour moi. Sensation de bien être : efficacité accrue ; je me sens bien dans ma peau associé avec du solian 400 mg x 3/jours + loxapac 100mg x 3/jours + parkinane lp 5 x 3/jours + prozac 60 mg x/...lire la suitej + cymbalta 60 mg x 2/jours + athymil 60 mg x 2/jours + tranxène 20 mg x 3/jours + lysanxia 10 mg x 3/jours + depakote 500 mg x 3/jours + forlax 10 mg (2 sachet le matin) + imovane 7.5 mg 1 comprimé par jour. Je suis bien stabilisé. Je recommande le xéplion 150 mg pour traitement de fond à long terme. Très efficace.

30/05/2021 | Homme | 34
paliperidone (75mg)
Trouble schizoaffectif
Bonjour je suis shizzo affectif je prend du xeplion depuis 3ans aux début c était 150mg maintenant c est 75mg je n est plus d émotion plus de libido envis de vomir je mange moin mais grossi le shit et l alcol n ont plus d effet sur moi Délire hallucination croyait aux théorie du complot lecture de penser extra terrestre qui nous gouverne ect maintenant je suis guerri et s...lire la suitetable

19/05/2021 | Femme | 49
paliperidone (150)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bonsoir, J'étais médium de 6 ans à 25 ans. Mon neuropsychiatre en dit que je fabule. Ma maladie a commencé à l'âge de 16 ans suite à plusieurs chocs émotionnels, à un régime et une hyperactivité. Ce médicament est pris avec de la Dépakine chrono 500 mg (2 comprimés) afin de renforcer l'effet du Xéplion (je ne suis pas épileptique). Je me sents + ou - bien. Je m'ex...lire la suiteplique, prise de poids, léger tremblement ponctuel et ralentie. Satisfaite sans plus. Je souhaite diminuer mes médicaments progressivement avec l'aide de mon spécialiste.

10/03/2021 | Femme | 45
Schizophrénie
Bonjour, j'avais des hallucinations auditives et visuelles très violentes, on m'a diagnostiqué un délire mystique et je me suis retrouvé en psychiatrie suite à une légère violence sur autrui suite à mes hallucinations. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait bien que dans le déni, forcément, et même si opposé à mes hallucinations, je croyais que c'était dieu qui me hurl...lire la suiteait dessus constamment et qui me remettait dans le droit chemin suite à mes excès en tout genre, et à force de temps, je hurlais contre lui, bien qu'au début je m'étais mis à genoux pour le prier entre autres choses que j'ai faîte. Bref, le rispéridal, soi-disant m'a fait du bien selon le premier psychiatre, mais je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, d'être isolé de l'extérieur sans mon consentement, bref, j'ai eu le Xéplion et là, je n'avais plus de délires. Cela fait 7 ans maintenant et je vais parfaitement bien, je fais des rêves bizarres , j'ai moins de libido, je parle moins mais je suis heureux de pouvoir enfin vivre sans ce délire effroyable et castrateur. Voilà voilà, je fais bref pôur ne pas être rasoir, mais durant mon délire mystique, je n'avais rien dit de ce qu'il m'arrivait, je voulais paraître le plus normal qu'il soit possible même si...

14/02/2021 | Femme | 58
paliperidone (75)
Anti psychotique.

26/12/2020 | Homme | 25
Schizophrénie
j'en ai depuis 1 an et 5 mois , tout vas bien contrairement au rispedone qui me faisait prendre du poids et dormir , et je parle beaucoup plus avec le xeplion et moins de difficulté à m'exprimer qu'avec mon ancien traitement .