paliperidone

10/10/2020 | Homme | 28
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
J'ai ce médicament depuis 5 ans, au début il me fatiguait mais plus maintenant par contre il génère de sérieux problèmes de mémoire. Les principaux problèmes de ce xéplion sont les pertes de mémoire. Les autres problèmes sont vraiment secondaires pour le coup.

28/09/2020 | Homme | 2
paliperidone (100mg/ml)
J'ai fais un delire d'avoir trop fumer je me suis retrouver en hp ils t'explique que te skyzo il te font conprendre que ta pas vraiment le choix ou bout de 5 semaine de risperdale tes completement a louest tu reflechis plus comme avant tu coup un injection par mois de 100 pdt 1ans et demi puis jai tout arreter j'ais mis 1 ans a man remettre mais jai toujours des sequel du ...lire la suitegenre c'est normal que vous fumer duver a outrance ca genge lac himie du cerveau de telle maniere que vous senter presque plus rien

22/09/2020 | Homme | 34
paliperidone (150mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour Mon fils fait des injections de xeplion et il n’arrive pas a s’exprimer comme vous par écrit . Sa pathologie la schizophrènie et maniaco dépression l’empêche de raisonner avec tous ces traitements et ont fait de lui un vrai légume à long terme. Alors comment des personnes comme vous avec ce même traitement et les mêmes pathologies peuvent s’exprimer sur ces...lire la suite sites ??? C’est bizarre Voilà le traitement de mon fils XEPLION injection remplacée par le traitement. Sa vie est horrible il fume excessivement et le psychiatre nous dit que c’est un moyen comme un autre de guérir la maladie , ses dents à 34 ans sont jaunes et noires de tabac et on doit les Arracher car du pue dans la bouche! Le xeplion le rend encore plus dingue il mélange tout aucune conversation cohérente , il refuse de travailler , il a soi disant assez travaillé , il pique des crises tout seul , casse tout s’en prend aux meubles crie dans la rue dans le jardin Et ensuite se calme naturellement ! Enfin voilà les effets secondaires à long termes que les psychiatres donnent aux patients car ils sont incapables de prescrire autre chose ! (.......) (Réaction Meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience personnelle relative au médicament. La plateforme est seulement réservée à l'échange d'expériences du point de vu médicamenteux -)

04/09/2020 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
Bonjour, Xeplion n'est pas autant efficace que certains médicaments d'ancienne génération et serait même la cause de l'agravation de certains symptômes positifs de la schizophrénie dans les 3-4 jours suivants l'injection.

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour depuis 2012 la naissance de ma fille je souffre de psychose et avant je me sentais bien.et je n'étais pas malade .et depuis plus d'1 mois j'ai arrêté par moi même de prendre du xanax et du risperdal car j'avais pleins d'effets secondaires et maintenant ça va mieux mon mari me dit que je suis plus shooter et je parle plus et que me conseillez vous pour ne plus prend...lire la suitere le xelpion .pouvez vous me donner votre avis .merci Julie

18/07/2020 | Femme | 39
paliperidone (150)
bonjour je suis sous xelpion 150 et je prenais du xanax et du risperdal mais j'ai arrêté le xanax et le risperdal par moi même car avec ces traitements j'étais dans le gaz et j'avais pleins d'effets secondaires et depuis que j'ai arrêté j'ai une vie plus normal

07/07/2020 | Homme | 43
Schizophrénie
Fàtigué lent pas de tonus musculaire mémoire libido fièvre

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

17/04/2020 | Homme | 24
paliperidone (75mg/ml)
Schizophrénie
Ce médicament m'a remis sur les rails en quelques mois.

03/10/2019 | Femme | 41
paliperidone (6mg)
Image mentale absente, mémoire visuelle inexistante, difficulté à s’exprimer et à penser.

15/07/2019 | Homme | 29
paliperidone (50mg/ml)
Schizophrénie
Je suis au xeplion 50mg tous les mois, j'ai changé de dosage plusieurs fois en presque 2 ans de traitement car j'ai eu pas mal de troubles sexuels à noter troubles de la libido et aussi de l'éjaculation. A ce dosage là ça s'est amélioré mais cela pourrait être encore mieux avec peut être la dose minimale de 25mg/mois, à voir avec ma psychiatre si l'efficacité sur les sympt...lire la suiteômes de ma maladie pourraient toujours y être...

18/04/2019 | Homme | 30
paliperidone (100mg/ml)
Médicament efficace et intéressant mais dommage qu'il ne me convienne pas par rapport aux effets secondaires. J'ai plus d'hallucinations et pratique d'utilisation.

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
Suite à ma maladie, la schizophrénie, je prends par mois, du Xéplion 75 mg. Je souhaite que le psychiatre, me prescrire des cachets, comme le Solian 100 mg. J'ai fait une rechute et mon psychiatre m'a prescrit du Xéplion 100 mg afin que je n'oublies pas mon traitement. Je pense qu'il va me donner du Solian 200 mg et du Loxapac 50 mg.

21/04/2018 | Femme | 53
Schizophrénie
Je prends des neuroleptiques depuis 25 ans dernièrement j’etais sous clopixol 10 mg en injection, j’avais perdu toute énergie et joie de vivre mais le médicament était efficace contre les idées délirantes . Depuis deux mois j’ai une injection de xeplion ma vie prend une tournure fabuleuse, je me suis remis à faire de la natation et les discussions que j’ai avec mes connais...lire la suitesances sont joyeuses, il faut dire que je parle beaucoup plus et suis enfin contente de communiquer. C’est depuis peu le changement mais il est tellement radical que je ne peuxle mettre que sur le compte de ce changement de médicament .

07/04/2018 | Femme | 37
paliperidone (50mg)
Je suis à 1 injection retard de xeplion 50mg tout les 28 jours Les effets secondaires sont = pas de sensations de satiété/métabolisme très ralenti / obésité / ventre gonflé / douleur a l'abdomen= voies digestives très gonflées -dilatées / parkinsonisme / légére raideur musculaire/ manque d intérêts / déprime / eczema / sensation de brulure sous la peau / bouton qui ne se...lire la suite referme pas / perte de mémoire J'ai essayé zyprexa, risperdal et abilifly avant xeplion.....mais tous avaient des effets secondaires encore beaucoup plus élévés que xeplion, notamment prise de poids fulgurante mais continue Même si risperdal et xeplion sont fait à partir de la meme molecule, xeplion est beaucoup mieux pour moi car bcp moins d effets secondaires Efficacité= pas de bouffées délirantes sous traitement

11/02/2018 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
J'ai été prescrit au xeplion suite à une dépression associer à d'autre pathologie (hallucinations...)a la base j'était sous risperidone et j'ai fait une rechute suite à laret par moi même du traitement que je trouvais lourd. Aujourd'hui avec le xeplion je n ai plus de pathologie négative elle ont disparut mais je ne sais pas pour combien de temps je suis sous traitement m...lire la suiteon psychiatre ne vas pas dans le chemin de l'arrêt avec une diminution du dosage par exemple car je ressent pas mal de somnolence qui m empêche de trouver un travail. Ccl: plutôt satisfait en attendant une diminution voire il arrêt du traitement.