Expériences avec Xeplion

paliperidone

raideur mal de tête

28/09/2020 | Homme | 2
paliperidone (100mg/ml)
J'ai fais un delire d'avoir trop fumer je me suis retrouver en hp ils t'explique que te skyzo il te font conprendre que ta pas vraiment le choix ou bout de 5 semaine de risperdale tes completement a louest tu reflechis plus comme avant tu coup un injection par mois de 100 pdt 1ans et demi puis jai tout arreter j'ais mis 1 ans a man remettre mais jai toujours des sequel du ...lire la suitegenre c'est normal que vous fumer duver a outrance ca genge lac himie du cerveau de telle maniere que vous senter presque plus rien

25/07/2017 | Homme | 23
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Je suis malade depuis l'âge de 19 ans, suite à une grosse consommation de cannabis. J'ai commencé à me soigné avec du risperdal et d'autres cachets comme le tercian et le temesta. Etant tête en l'air il m'est arrivé de refaire des rechutes suite à un oublie de traitement répétitif. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Depuis que je suis passé au Xeplion les symptômes sont de ...lire la suitemoins en moins présent et même inexistant à certaines période ! Le traitement me cause peut d'effet indésirable mis à part une prise de poids de 20 kg en moins de 8 mois.

17/04/2020 | Homme | 24
paliperidone (75mg/ml)
Schizophrénie
Ce médicament m'a remis sur les rails en quelques mois.

30/01/2015 | Homme | 24
paliperidone
Schizophrénie
Le xeplion est la même molécule que le risperdal consta ,la différence est qu'il est injecter tout les mois (15j/risperdal). Ce médicament est bien tolérer lorsque le corps est habituer cela peut demander quelques semaines. Avec 75mg , ce qui est la dose d'entretien, il y a très peut d'effet secondaire, après chaque personne peut réagir différemment.

14/09/2022 | Homme | 25
paliperidone (150)
Un proche a le xeplion une fois par mois 150 mg; c'est sous injection par une infirmière. il prend au quotidien également un antidépresseur. Le lendemain ou jours suivant du xeplion, ça ne va pas du tout. il ne va toujours pas bien. Le psychiatre change de dose mais sans avoir un suivi psychologique derrière J'aimerais échanger avec certains qui ont pris du ...lire la suitexeplion.

26/12/2020 | Homme | 25
Schizophrénie
j'en ai depuis 1 an et 5 mois , tout vas bien contrairement au rispedone qui me faisait prendre du poids et dormir , et je parle beaucoup plus avec le xeplion et moins de difficulté à m'exprimer qu'avec mon ancien traitement .

02/10/2022 | Homme | 26
paliperidone (50)
Trouble schizotypique
Ce médicament est celui avec lequel j’ai le moins d’effets secondaires même si ils restent gênants.

20/06/2020 | Femme | 26
Multiple sclérose en plaques
je prend xeplion depuis janvier 2020 on est en juin 2020 et j'ai des perte de mémoire de plus en plus fréquente. ventre qui a gonflé aussi, je n'ai pas d'autre effets secondaire mise a part les pertes de mémoire.

26/04/2023 | Homme | 27
paliperidone (50mg)
Schizophrénie
bonsoir j'ai etais diag schizo a l'age de 18ans.. je prenais des cachets durant 3 ans avant mais sa n'aller pas du tout.. isolement, peur de discuter, manque de motivation,gros manque de luciditer bref j'etais plus moi meme.. suite a ma 3eme interne jai demnder a passer a linjection par picures (xeplion) j'etais dabord a 100mg et sa n'aller pas du tout (tremblemnt des jamb...lire la suitees, sombrage,...) et mon psychatre ma baisser la dose a 50mg et c'est la que jai comncer a revivre.. pui il ma baisser a 25mg et la je nest jamais étais ossi heureux...jme sent vraimnt tres fort et mes troubles on disparut a 90%..mon conseil c'est zero alcool zero cannabis.. et ne pas tarder a se faire soigner..et surtout le plus important la priere...Le Seigneur delivre vraiment... si jai reussi a combattre cette maladie vous aussi vous le pouvez...courage a vous.. evitez les situations trop stressantes..

04/09/2020 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
Bonjour, Xeplion n'est pas autant efficace que certains médicaments d'ancienne génération et serait même la cause de l'agravation de certains symptômes positifs de la schizophrénie dans les 3-4 jours suivants l'injection.

11/02/2018 | Homme | 27
paliperidone (100mg/ml)
J'ai été prescrit au xeplion suite à une dépression associer à d'autre pathologie (hallucinations...)a la base j'était sous risperidone et j'ai fait une rechute suite à laret par moi même du traitement que je trouvais lourd. Aujourd'hui avec le xeplion je n ai plus de pathologie négative elle ont disparut mais je ne sais pas pour combien de temps je suis sous traitement m...lire la suiteon psychiatre ne vas pas dans le chemin de l'arrêt avec une diminution du dosage par exemple car je ressent pas mal de somnolence qui m empêche de trouver un travail. Ccl: plutôt satisfait en attendant une diminution voire il arrêt du traitement.

31/08/2017 | Femme | 27
paliperidone (100mg/ml)
je souffre de tacchicardie presque perpétuel du au effets secondaires de ce traitement dommage je me soigne avec de l inderal qui régularisé mes pulsation cardiaque mais je vais changé de traitement par peur. Sinon dommage.

25/02/2017 | Homme | 27
paliperidone (150)
je souffre de trouble bipolaire type 3 et j'ai tendance a avoir des variations de poids et une boule a la fesse gauche

02/07/2023 | Homme | 28
paliperidone (150mg)
Schizophrénie
Bonjour… je suis skyzo depuis 8 ans et je prend du xeplion à dès dosable variable depuis la psychiatrie et là je suis à 150mg mais c’est parce que j’en est besoin et je trouve que y’a pas mieux que le marché si vous avez une skyzoohrenie on va dire simple…

22/02/2022 | Homme | 28
Schizophrénie
Bonjour je me soumet à une injection de xéplions 100mg une fois par moi lors de la première semaine je me sent en imprisonment impossible de trouver du réconfort dans la journée mon sommeil est plus voire très léger. J’emploie l’expression de camisole chimique qui bride tous se qui est du bien être pas d’endorphine pas de pensé idée pour se motiver remonter la pente ensu...lire la suiteite la semaine suivante le médicament sesse progressivement de faire effet se qui est une vraie libération ensuite parce que j’y suis obligé par ma famille,ma convention d’habitation protégée j’ai le plus grand mal du monde à me rendre à l’hôpital pour une nouvelle injection sans l’a quelles j’ai peur que l’on ne m’aide plus si des problèmes survenaient. J’aime la vie j’aime la liberté je voudrais que d’autre solution existe

10/10/2020 | Homme | 28
paliperidone (75mg)
Schizophrénie
J'ai ce médicament depuis 5 ans, au début il me fatiguait mais plus maintenant par contre il génère de sérieux problèmes de mémoire. Les principaux problèmes de ce xéplion sont les pertes de mémoire. Les autres problèmes sont vraiment secondaires pour le coup.